Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je maitrise un peu le JAVA ,
et je veut apprendre J2EE ,d'abord cé koi ?? un plateforme ??? ou je peut avoir des sites explique la notion J2EE simple à comprendre .
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « J2EE » dans :
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE VoirEtape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application: Etape 2: Configuration des listeners et des filtres: Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml: Etape 4:...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...

1

DAG, le 8 sep 2008 à 10:27:45

J2EE englobe Java Web et Java ME (mobile edition). En fait, J2EE c'est tous ce qui concerne les applications Web en Java : Struts, JSP, Servlet, EJB, JSF. Et JME : c'est le développement d'application en Java d'application Java pour les appareil mobiles tel qu'un PDA...

Tu peux essayer ça :

http://www.labo-sun.com/...

Répondre à DAG

2

b_khallou, le 14 sep 2008 à 23:58:44

Merci pour la reponse ,
mais tu peut me donner un exemple d'application qu'on peut realiser avec J2EE.

Répondre à b_khallou

3

DAG, le 15 sep 2008 à 09:29:12
  • +1

Un site web marchand par exemple. Avec gestion de comptes clients, interface admin, gestion de paniers client, espace vente.... Ou alors avec J2ME, tu peux créer un jeu pour téléphone mobiles capables d'exécuter Java.

Répondre à DAG

4

annoncez, le 23 fév 2009 à 00:40:17
Répondre à annoncez
Collection CommentÇaMarche.net