Rechercher : dans
Par :

Recherche un dessin animé !!

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 21:52:05 Dolphine, le 5 sep 2008 à 19:54:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !!
Je recherche un dessin animé que j'ai vu (pas au complet) quand j'était jeune.
Une petite fille vivait chez un monsieur qui l'avait trouvé étant jeune. Il se trouve que c'Était la princesse Anastasia.
Elle avait un collier qui représentait son appartenance à la famille royale. Elle est devenue ami avec un jeune homme qui devait être un des ses cousins qui lui a reconnu le pendentif. Son soit disant père adoptif savait qui elle était je crois.
Pour le reste je ne m'en souviens pas. c'est trop vague.
ca fait un éternité que je le cherche .
Merci de bien vouloir m'aider. .

1

3xtazi, le 14 sep 2008 à 22:49:42
  • +1

Ah tu penser au dessin animé anastacia tout simplement ?

Répondre à 3xtazi

2

Ver@, le 14 sep 2008 à 23:15:08

Oui tout simplement... Anastasia de 1997 avec l'orthographe exacte et un Lien supplémentaire...

Répondre à Ver@

3

3xtazi, le 15 sep 2008 à 08:29:51

Oui désoler pour la faute . . . et parfois il suffit de ne pas chercher midi a 14 heures ;)

Répondre à 3xtazi

4

priscie, le 1 mar 2009 à 14:56:42

High school musical 3

Répondre à priscie

5

telekinesika, le 1 mar 2009 à 15:01:29

C'est sérieux, ça comme réponse ??

Plus sérieusement, je pense bien qu'il s'agisse d'Anastasia, car dans cette version, elle se retrouve dans un orphelinat.

Il me semble qu'elle s'enfuit, pour je ne sais plus quelle raison, et ensuite, elle postule pour un rôle ... Ce sont deux hommes qui recherchent quelqu'un pouvant jouer le rôle d'Anastasia ...

Et sans s'en rendre compte, ils tombent sur la vraie Anastasia ... Ils la prennent sous leurs ailes pour lui enseigner toute la vie de la princesse, mais finalement, cela lui reviendra presque tout tout seul ..

Le collier, je m'en rappelle pas ... Une boite à musique, plutot, non ?

Enfin voila .. Tiens nous au courant !

Répondre à telekinesika

6

dolphine, le 1 mar 2009 à 20:12:39

Merci de ta réponse . mais je suis sur que ce n'est pas Anastasia le film de 1997. je l'ai vu plusieurs fois et ce n'est pas lui .

Je ne suis pas sur du début , mais si je me souviens bien , elle tombe d'un train (en marche).
Pour la suite tout ce que je me rappelle c'est qu'elle est élevé par quelqu'un et elle ne se souvien pas de son passé. À un moment elle fait la rencontre d'un jeune homme ( noble )qui va faire un lien entre son pendentif et une photo qui représente sa famille (qui devait être royale).

C'est vraiment flou dans mes souvenirs. Je ne suis même plus sur si son nom était Anastasia.

Merci pour votre aide .

Répondre à dolphine

7

cam, le 28 mai 2009 à 19:31:54

Si si c'est bien Anastasia! d'ailleurs je le cherche en streaming, si quelqu'un connait un lien... merci!

Répondre à cam

8

nia777, le 23 jun 2009 à 19:53:53

C bien anastasia mais elle se expulsé de l'orphelinat car elle est margeur

Répondre à nia777

9

kikilavraie01, le 9 jui 2009 à 19:28:10

Je pense que je recherche le même dessin animé. Je crois que la Anastasia de canal J était plutôt blonde, et elle chantait aussi. Impossible de retrouver ce film. Elle tombe amoureuse d'un garde, je crois, qui la sauve. Ou alors je fais fausse route et je parle encore d'un autre film lol

Répondre à kikilavraie01

10

kikilavraie01, le 9 jui 2009 à 20:12:11
Répondre à kikilavraie01

11

lapinette, le 22 oct 2009 à 21:52:05

Sa ressemble en effet vachement à Anastasia, mais il n'y a pas de train dans Anastasia si?

Répondre à lapinette
Collection CommentÇaMarche.net