Rechercher : dans
Par :

TD corrigés d'

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 10:29:26 iopml, le 4 sep 2008 à 19:38:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pouvez vous m'aider à trouver des exercices d'algèbre relationnel corrigés ( certains écoles ingénieur possèdent ce genre de truc )

Configuration: Windows XP
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « TD corrigés d' » dans :
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
[Gimp] Corriger la sous-exposition des photos VoirQuand vous prenez une photo avec votre appareil, celui-ci choisit lui-même l'exposition optimale. Le problème, c'est que pour les scènes fort contrastées, on perd inmanquablement des détails. (Typiquement: une pièce sombre avec une fenêtre...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...

1

mouhi, le 28 jan 2009 à 23:48:29
  • +1

Merci pour les information

Répondre à mouhi

2

bongard, le 11 fév 2009 à 00:10:11
  • +5

Je suis élève ingénieur à INPH-B à Abidjan en télécom 1ere année je désire avoir des TD et leurs corrections dans les matières suivantes:electronique,math,recherche operationnelle,electricité.

Répondre à bongard

3

fethi40, le 20 avr 2009 à 10:29:26

Donnée mois les cours et les td svp

Répondre à fethi40
Collection CommentÇaMarche.net