PB de son Samsung U600

Fermé
didi10 - 3 sept. 2008 à 14:15
 scrapfaconed - 30 août 2010 à 10:49
Bonjour,
J'ai en ma possession un téléphone portable Samsung U600 qui n'émet pas de son ; ni durant les appels ; ni durant la lecture de n'importe quel fichier musique avec le lecteur mp3 (intégré) de mon telephone.
Dites moi comment faire SVP !!!!
A voir également:

22 réponses

salut ,je suis réparateur de gsm en tunisie bref je peux te dire que t'as l'un des deux problèmes soit ton hautparleur qui est mort soit la nappe celle qui alimente la partie du haut de ton téléphone c'est a dire l'écran, le hautparleur, la caméra et les touches sensitives .donc sa nécessite un changement .désoler si vous étier en tunisie je l'aurai fait pour vous.besoin de conseils mon e-mail c'est ahmed-mabrouk@live.fr
7
J'ai le meme probleme, mais moi, quand le portable est fermé (non coulissé) sa marche bien le lecteur mp3 marche tres bien , je le coulisse et sa ne marche plus...
3
bonjour à vous

je suis plutôt étonner de voir qu'il y à encore de la demande de renseignement sur ce sujet . alors que la réponse à été donnée depuis le départ par AHMED . Oo

la réponse est la nappe qui relie le téléphone (clavier, batterie) au clapet (écran, haut-parleur) .
cette nappe bouge à chaque fois que vous ouvrez le téléphone . donc forcement au bout d'un moment elle fini par lâcher ...
à savoir aussi que beaucoup d'autre modèle de samsung ont ce souci . c'est une sorte de "maladie" :/

le faite que ca marche avec le kit piéton (main libre) est tout à fait normal puisque le circuit qui gère la sortie audio se trouve sur le téléphone, et donc ne passe pas par la nappe ;)

il n'y à pas de façon de l'éviter . j'ai actuellement le prob sur le mien . il à sonner à 2h du mat pour un sms et à 9h quand j'ai essayer de passer un coup de fil . je n'entendais plus mon interlocuteur alors que lui si (plus de son au haut-parleur H.S.) :s

si il n'est pas garantie . n'essayer même pas de le renvoyer réparer car il va vous en couter plus cher que le tel lui même . lol
si il est garantie pas de souci allez y ;)
sinon soit vous changer de tel ... ou soit vous achetez la nappe (entre 4 et 10 €) sur le net . et vous bidouiller vous même . :D

moi j'me tate . je bidouille ou je change mon U600 qui à presque 3 ans ? ...
3
ffdgfdfffffffffffffffffffffffffffffffffffffcccccccccccc
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, je le même pb que toi sur mon U600, c a d que aucun son ne sort du haut-parleur, par contre si je branche mon kit main libre , ca marche...
Si tu as réussit à résoudre ton pb, tu pourrai me dire comment tu as fait??
A+
0
bonjours,j'ai le meme probleme sur ce portable!
avez vous trouvé une solution??
merci de votre reponse je vous en serait tres reconaissant
0
tjr pas réslu
0
afghan67 Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 36
1 nov. 2008 à 02:18
hello
moi aussi j'ai l'U600 pour l'instant j'ai aucun problème, mais a parement vous êtes nombreux a avoir le problème de son avec ce portable, mais vous pouvez nous dire se que vous avez fait pour que le son ne marche plus, comme ça on fait attention!

merci
0
Je sais pas si tu a encore le pb mais j'avais le même et j'ai simple éteind le portable puis le rallumé!
0
C koi un kit main libre ?
0
afghan67 Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 36
16 nov. 2008 à 14:39
un kit main libre c'est quand tu conduis ta caisse et tu parle a ton phone en meme temps et pour pas que les keuf te mettent une amende tu utilise le kit mains libre, ça peut être des écouteurs ou bloutouth
0
bonjour,

nous avons le même problème d'haut-parleur.Avez vous contacté le SAV Samsung pour réclamer?
Si oui, avez vous eu un retour?

merci

Vince
0
nn g pas contacté dsl depuis jai racheté un nouveau portable
0
node046tow523
26 mars 2009 à 20:31
Moi aussi j'ai le meme problème. pouvez-vous me donnée la solution si vous l'avais ?
Merci d'avance
0
maamzeellex3
28 déc. 2009 à 16:24
Bonjour :)

J'ai aussi un samsung U600 et tout d'un coup , un matin , il n'a plus eu de son !
Mais par contre si j'ecoute avec le kit main libre sa marche .
&& desfois il fait quand meme quelque sons , ce qui est tres ... bizard !
par exemple : je viens de recevoir un sms et il fait le bruit , 2 mn plus tard j'en recois encore un mais la il ne fait pas de bruit !
Ma mère m'a dit qu'elle avait déjà u ce probleme avec son portable et qu'elle avait été chez orange et qu'il lui l'avait débloqué .
Je vais allez voir orange mercredi et j'espere qu'il vont résoudre mon problème :$

Bonne fete de fin d'annees .
0
Salut
j'ai le probleme identique à vous mon son est parti d'un jour à l'autre
mon tel est vieux dejà dis nous ce que te dit orange s'il te plait
ciao
0
Et bien j'ai été a "mobile" la ou j'ai acheté mon téléphone et ils ne peuvent rien pour moi car il n'est plus sous garanti, ils ne m'ont meme pas dit ce que c'etait.
Et Hier matin Pour Feter la nouvelle année , mon portable ma laché et il ne s'allume pu :@
Alors qu'il n'a que 1ans et 2 mois et que je ne l'ai pas Fait tomber par terre :$
Donc je vais allez a france telecom mardi soir pour voir ce qu'ils vont dire.
0
Bonjour,

J'ai exactement le meme problème que vous, plus de son dès que le clapet est ouvert. Ca a fait ca d'un coup aussi. J'ai tenté un reboot du phone (code *2767*3855#), ca ne fait rien...


QUelqu'un a t il une solution?

Quelqu'un sait il combien ca coute de faire réparer ce pb?
0
bordervillage
16 janv. 2010 à 19:10
tain fais **** j'ai le meme probleme rien à faire ca marche plus...
0
maamzeellex3
20 janv. 2010 à 15:05
J'ai la Solution !!

Si votre portable a moins de deux ans, il faut que vous le renvoyer a samsung car il est en fait garanti constructeur 2 ANS ! c'est marquer dans le livret garanti que vous avez eu avec.
Mais attention il vont essayer de vous arnaquer en vous fesant payez 10à€ ou plus , or si votre portable a moins de deux ans vous ne devez PAS payer !!
Moi m'ont portable n'arrivait pas alors ma mère a appeler et ils lui ont dit qu'ils nous avaient envoyer un fax , or on n'a pas de Fax ! C'est une ruse pour perdre du temps & que les gens achetent un autre portable pareil quand il veulent vous faire payer alors que votre portable est sous garanti constructeur !

J'attends mon portable & je vous dirait quand je l'est eu ;)
0
maamzeellex3
23 janv. 2010 à 18:21
COUCOU :)

Je tiens a Vous dire que je viens de recevoir se matin mon portable ;)

Bonne chance pour vous autres :)
0
Bonjour,

Je viens de le faire également, et ca marche.!!

Alors, la procédure réelle selon Samsung est d'envoyer une lettre au service consommateur à Roissy (sans envoyer le téléphone avec!), et environ un mois après, vous recevrez une lettre en réponse vous disant que vous pouvez envoyer votre téléphone au centre de réparation agrée (à boulogne sur mer pour moi parisien).

A noter, que j'avais envoyé la lettre + mon téléphone au service consommateur en une seule fois, et ils ont transmis. J'ai recu mon téléphone réparé au bout de 5 semaines environ.
0