|
|
|
|
|
Bonjour
ça peut venir de pas mal de chose, mais j'opterai pour un problème de masse sur une entrée son. Vérifie en bougeant les fiches jack où est branché ton système |
Merci à toi de me répondre aussi vite
Donc j'ai débranché tout les jack qui sont relié au caisson et le bruit est toujours présent Si tu à une autre idée je suis preneurs :) Merci d'avance |
|
Branches uniquement l'alimentation du caisson et les enceintes mais ne branche aucune entrée, et écoute si c'est toujours pareil |
Oui c'est toujours pareil... |
|
bon ben ç'est un problème lié à l'ampli du système 5-1, quand tu mets le volume à zéro, ça donne quoi ? |
|
Surement un probleme de masse, est-ce que ton caisson est "auto" amplifié, si oui, le "level" ou "gain" est il a fond?
Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-ciné : Du son OUI...mais du bon!! Si on as bien répondu, met ton sujet en résolu! |
Merci à vous 2 pour vos réponse par contre moi ce n'est pas du 5.1 mais du 2.1
j'ai essayer de baisser le volume et les 2 autres bouton qu'il y'a dessus mais rien n'y fait et mon caisson est surement auto-amplifié enfin je pense vu que je n'ai pas d'ampli et que le caisson est relié direct a ma prise de courant je précise que j'ai essayer de changer de prise de courant mais toujours pareil. Merci d'avance de vos futur réponse!! |
|
soit c'est un problème de masse sur l'entrée du caisson, soit un problème de filtrage de l'alimentation, enfin un truc dans le genre, et si c'est neuf, tu le ramènes. surtout ne le démonte pas |
|
J'ai deja lu quelque part sur CCM qu'en enlevant la "terre", il n'y avait plus de parasites.
Pour cela, il faut juste aceter (ou fabriquer) une rallonge, sans la prise de terre. Apres cela le son n'est plus perturber. Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!! Home-ciné : Du son OUI...mais du bon!! Si on as bien répondu, met ton sujet en résolu! |
la fiche de mon caisson n'as pas la terre il y a que phase neutre |
je vais surement allez le ramené en fin de semaine parce que je trouve pas sa normal
toute fassons si j'ai le tiket de caisse ils sont obligé de m'en donné un autre non? |
|
S'il est deja sans terre, ramene le, c'est son alimentation qui deconne.
Home-ciné : Du son OUI...mais du bon!! Si on as bien répondu, met ton sujet en résolu! |
autrement je voudrais vous préciser que l'emballage quand je l'ai acheter c'était du scotch qu'ils avait mis pour le fermer quelqu'un l'aurai rapporter avant d'après vous? |
|
Dans des magazins de ce style, et avec un produit vendu uniquement par cette enseigne, il y a des chances!
Résultats pour Bruit sourd caisson de basse