Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bruit sourd caisson de basse

astobelix, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:44:27
Bonjour à tous et à toutes

voilà j'ai acheté récemment un caisson de basse pour ne pas cité "carrefour" de marque "Subsonic Next Gen 2.1" et je me suis aperçu depuis peu que mon caisson faisait un bruit sourd comme un bourdonement
Donc je cherche quelqu'un qui pourrait me dire d'où ce bruit peut venir et comment y remédié !!
Merci d'avance

Astobelix
Répondre à astobelix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
libfree, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:48:03
Bonjour

ça peut venir de pas mal de chose, mais j'opterai pour un problème de masse sur une entrée son.

Vérifie en bougeant les fiches jack où est branché ton système
Répondre à libfree

2

• Ce message vous semble utile, votez !
astobelix, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:50:24
Merci à toi de me répondre aussi vite

Donc j'ai débranché tout les jack qui sont relié au caisson et le bruit est toujours présent
Si tu à une autre idée je suis preneurs :)

Merci d'avance
Répondre à astobelix

3

• 1
libfree, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:53:03
Branches uniquement l'alimentation du caisson et les enceintes mais ne branche aucune entrée, et écoute si c'est toujours pareil
Répondre à libfree

4

astobelix, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:55:02
Oui c'est toujours pareil...
Répondre à astobelix

5

• 1
libfree, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:56:34
bon ben ç'est un problème lié à l'ampli du système 5-1, quand tu mets le volume à zéro, ça donne quoi ?
Répondre à libfree

6

• 1
pikouik, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:57:25
Surement un probleme de masse, est-ce que ton caisson est "auto" amplifié, si oui, le "level" ou "gain" est il a fond? Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-ciné : Du son OUI...mais du bon!! Si on as bien répondu, met ton sujet en résolu!
Répondre à pikouik

7

astobelix, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:02:45
Merci à vous 2 pour vos réponse par contre moi ce n'est pas du 5.1 mais du 2.1

j'ai essayer de baisser le volume et les 2 autres bouton qu'il y'a dessus mais rien n'y fait et mon caisson est surement auto-amplifié enfin je pense vu que je n'ai pas d'ampli et que le caisson est relié direct a ma prise de courant je précise que j'ai essayer de changer de prise de courant mais toujours pareil.

Merci d'avance de vos futur réponse!!
Répondre à astobelix

8

• 1
libfree, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:06:58
soit c'est un problème de masse sur l'entrée du caisson, soit un problème de filtrage de l'alimentation, enfin un truc dans le genre, et si c'est neuf, tu le ramènes. surtout ne le démonte pas
Répondre à libfree

9

• 1
pikouik, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:08:35
J'ai deja lu quelque part sur CCM qu'en enlevant la "terre", il n'y avait plus de parasites.
Pour cela, il faut juste aceter (ou fabriquer) une rallonge, sans la prise de terre.
Apres cela le son n'est plus perturber. Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-ciné : Du son OUI...mais du bon!! Si on as bien répondu, met ton sujet en résolu!
Répondre à pikouik

10

astobelix, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:09:30
la fiche de mon caisson n'as pas la terre il y a que phase neutre
Répondre à astobelix

11

astobelix, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:13:58
je vais surement allez le ramené en fin de semaine parce que je trouve pas sa normal

toute fassons si j'ai le tiket de caisse ils sont obligé de m'en donné un autre non?
Répondre à astobelix

12

• 1
pikouik, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:15:44
S'il est deja sans terre, ramene le, c'est son alimentation qui deconne. Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-ciné : Du son OUI...mais du bon!! Si on as bien répondu­, met ton sujet en résolu!
Répondre à pikouik

13

astobelix, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:15:47
autrement je voudrais vous préciser que l'emballage quand je l'ai acheter c'était du scotch qu'ils avait mis pour le fermer quelqu'un l'aurai rapporter avant d'après vous?
Répondre à astobelix

14

• 1
 pikouik, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:17:47
Dans des magazins de ce style, et avec un produit vendu uniquement par cette enseigne, il y a des chances! Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-ciné : Du son OUI...mais du bon!! Si on as bien répondu­, met ton sujet en résolu!
Répondre à pikouik

Résultats pour Bruit sourd caisson de basse

[Bruit PC] Ma tour fait un ENORME bruit ! (Résolu) GROS pb de bruit PC... Bonsoir à tous, J'ai depuis qqs tps un énorme problème de bruit provenant de ma tour. Quand le PC commence à tourner (donc après 5-10 minutes dans Windows), mon PC fait un bruit sourd qui ressemble un peu à une voiture qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2613927-bruit-pc-ma-tour-fait-un-enorme-bruit
[gresillements ,bourdonnements hp] (Résolu) Bonjour a tous, voici mon petit problème: mes haut parleurs (altec lansing 2100 avec 1 caisson basse et 2 satelites) emettent en permanence des gresillements, sauf quand j'ecoute de la musique par exemple mais si je les laisse allumés les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1550201-gresillements-bourdonnements-hp
Je n'ai plus de son ! (Résolu) Je ne comprend pas ce qui se passe j'ai un home cinema qui est branché a l'ordinateur , j'ai voulu regarder une un clip sur un site et les enceintes se sont coupé avec un petit bruit sourd depuis j'arrive a avoir le son de la télé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3113004-je-n-ai-plus-de-son

PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit

Mon caisson de basse fait un bruit bizzare (Résolu)bonjours, voila mon probleme j'ai un kit enciente 5.1 logitec et lorsque je l allume le caisson de basse fait un drole de bruit et sa encor plus fort quand je lance une aplication ou que je deplace la souris. je pense que cela vient des parasite.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3330514-mon-caisson-de-basse-fait-un-bruit-bizzare
Besoin de Conseil pour mes branchements audio (Résolu)Bonjour à tous. J'aurais besoin de conseils pour un branchement que je souhaite faire avec 2 baffes de mon ancienne chaine hifi. Je voudrais brancher ces baffes sur mon entrée son de mon PC et aussi pouvoir éventuellement switcher et les mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2982858-besoin-de-conseil-pour-mes-branchements-audio
Connecter un caisson de basse a un ordi (Résolu)Bonjour, j'ai un problème important a règler d'urgence! On ma offert pour noël un joli caisson de basse ProAudio SB-12M. Mais je voudrais le conecter a mon mac... c'est la que mon probleme intervien! Le kit de branchement n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4407638-connecter-un-caisson-de-basse-a-un-ordi

Yamaha YSP-500Chargeur CD/DVD: ,Puissance totale:62,Type:No,Divers:Dolby Digital,DTS,Dolby Pro Logic II and DTS Neo:6,Nombre de pré-sélections: ,Entrées Audio analogiques:2,Entrées Audio numériques:2xOptical/1xCoaxial,Fiche produit au format... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-ysp-500-1069895-fiche-technique
Yamaha RX-V363V 363,Ampli Audio/Vidéo,Black,5x100W RMS Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,43.49x13.49x31.75 cm,7.98 kg,Sortie caisson de basse,Entrée audio: numérique optique:2,Entrée audio : numérique coaxiale:1,Entrée A/V sur l'avant,Version HDMI:HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-rx-v363-1088666-fiche-technique
Onkyo HT-R518R 518,Ampli Audio/Vidéo,5x130W Watt,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,43.5x15x37.7 cm,Entrées video : Composantes:2,Sortie caisson de basse,Version HDMI:HDMI 1.0,Entrée audio : numérique coaxiale:2,Entrée audio: numérique optique:2,Sorties HDMI:1,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/onkyo-ht-r518-1131420-fiche-technique

[Brève] iM7 BlackAltec Lansing offre à la famille iPod (Nano, Classic et Touch) un nouveau système d'enceintes tubulaires de couleur noir. Cet objet au design original intègre un caisson de basses et dispose d'une télécommande infrarouge pour gérer sa playlist depuis... www.commentcamarche.net/actualites/breve-im7-black-5067480-actualite.php3

Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1)Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3