Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Arrosoir d'or animal crossing(comment??) [Résolu/Fermé]

Stella13 - Dernière réponse le 23 nov. 2011 à 17:46
Bonjour,
je voudrais savoir comment on a l'arrosoir d'or.
j'ais essayer de l'enterer,mais lelendemain,il etait toujours pareille,j'ais essayer de l'enterer trois jour,mais toujours pareille...et j'aimerais bien savoir comment on a le magasin qui vien apres l 'hyperNook
aidez-moi SVP
merci d'avance.
Lire la suite 

Arrosoir d'or animal crossing(comment??) »

221 réponses
Réponse
+132
moins plus
pour avoir l'arrosoir dorée il faut le village parfait pendant 15 jours et pour cela il faut faire comme sa (pour le village parfait):
=>Pour les arbres :
*ne les planter que dans les zones herbeuses, les chemins de terre (zones marrons/brunes) doivent rester libres (les planter en limite terre/herbe est possible).
*vous pouvez les planter le long des falaises qui cernent votre village (même dans la terre), pas trop près des points d'eau ou ils ne pousseront pas.
*Vous pouvez même en planter sur les bras de terre qui avancent dans l'océan (attention à garder de la place pour pouvoir pècher).
*vous pouvez choisir de faire des vergers sans problème MAIS vous devez garder des chênes et des cèdres en quantité suffisante (pour les sacs de clochettes, et les cadeaux). J'ai une soixantaine de chènes, une vingtaine de cèdres. Je ne vous donne pas de nombre exact de façon à ce que vous panachiez les différentes essences d'arbres à votre gout. J'ai un peu plus d'une centaine d'arbres fruitier (cocotiers non compris).
*Plantez des cocotiers (une vingtaine) tout le long de vos plages, ils poussent également sur les bras de terre qui avancent vers l'océan (comme pour les autres arbres pensez à laisser de la place pour pouvoir pècher).

IMPORTANT :
Les arbres ne doivent pas être les uns sur les autres, vous devez laisser au moins 2cm (taille sur écran) entre chacun et cela dans chaque zone ou vous en aurez planté.

-A la mairie si on vous dit trop d'arbres : vos arbres ne sont pas forcément trop nombreux mais trop proches !
-Si on vous dit pas assez : certaines zones ne sont pas assez arborées
-Si vous ajoutez un arbre et qu'on vous dit trop d'arbre, faites le tour de votre village pour vérifier que vos plantations sont assez 'aérées', si par contre vous en enlevez un et qu'on vous dit pas assez vérifiez si vous avez planté de façon régulière dans chaque zone.

=>Pour les fleurs :
il en faut beaucoup (profitez-en pour faire des tentatives d'hybridation : autant faire d'une pierre 2 coups).
*Plantez-les autour des maisons des villageois, dans les zones herbeuses ou de terre où vous ne passez pas trop souvent...Il en faut entre 150 et 200.
*n'enlevez pas les fleurs fanées : arrosez-les, elles refleurissent
*l'arrosage de toutes les fleurs n'est pas obligatoire, n'arrosez que les fanées.
*La pluie ne remplace pas l'arrosage.
*Desherbez

=>pour l'environnement général
*on ne laisse pas trainer de choses sur le sol (fruits, sacs à clochettes, détritus)...seuls les coquillages sont tolèrés mais uniquement sur la plage.
*Tous les fruits doivent être ramassés immédiatement, les navets pourris également. Le moindre objet qui n'a pas sa place habituelle sur le sol risque de vous faire perdre votre 'statut' de 'village parfait'.

Une fois que vous avez un village qui ressemble un peu à ce que je viens de dire allez voir Opélie ou Elisabec...

Si on vous dit : pas assez d'arbre, plantez-en un(si on vous dit trop, coupez-en un) puis retournez à la mairie, recommencez jusqu'à ce qu vous ayez le fameux message d'
Opélie qui vous diras :'x.x.x.x est vraiment un endroit génial ! une ville très dynamique'...'En voilà un qui a l'air satisfait'...' ou d' 'Elisabec 'Je n'en reviens pas!x.x.x.est une ville extraordinaire!'...'C'est ce qui est écrit'...

Et c'est parti pour 15 jours de jardinage SANS voyage dans le temps, en évitant également les visites d'amis trop turbulents qui risqueraient de détruire vos fleurs...
Votre première récompense : au bout de 2 jours vous trouverez une échelle de Jacob !
Ensuite vous en trouverez régulièrement tous les 2 jours !
Vous devez vous 'contenter' d'entretenir votre village pour qu'il reste dans cet état pendant...15 jours !.

Bonne chance...

Margot - 5 sept. 2011 à 08:58
Zut J'ai beau essayer je n'y arrive pas !!Quelq'u'n sait comment obtenir Margaux la vache ?? car c'est Mmde Nintendo et une foi que tu es son ou sa meilleure amie elle te donne 1 000 000 de clo je vous le jure ma copine la eu les 1 000 000 de clo !!! devant mes yeux !
Djkikidu49 - 5 nov. 2011 à 12:08
je pensais que c'été beaucoup plus simple
Clairette68 - 20 nov. 2011 à 10:29
Moi opélie me dit "il y'a trop de truc par terre" alors qu'il n'y a rien par terre ! aidez moi svp !!!

Merci d'avance
Réponse
+19
moins plus
si tu parle du royal nook il n'existe pas! c'est qu'une rumeur qui et d'ailleur fausse parce que comme toi au début j'y croyais et comme j'ai trouver comment faire pour l'avoir j'lais fait et sa a jamais marcher et meme sur le blog acww le plus populaire elle le dit que c'est qu'une légende!donc le royal nook n'existe pas!!!!!

Mathieu - 19 août 2011 à 12:23
Oui t'a un 2eme étage avec les neveux de nook qui vendent des meubles et t'a en plus de l'étage de nook une coiffeuse
Margot - 5 sept. 2011 à 08:59
oui cest vrai je les avec un coiffeur
L2A P2T2TJ2AN - 23 nov. 2011 à 17:46
Moi je l'ai et franchement c'est hyper facile facile à l'avoir en plus !!!
Oui, par contre le royal nook n'exsiste pas !!! Il ne faut pas croire touts et n'importe quoi !!!!
Sinon, on sent sort plus !!!! ;)
Réponse
+9
moins plus
pour avoir l'arrosoir d'or il faut obtenir le statut de "village parfait" pendant quinze jours. Pour ça, il faut aller voir Ophélie ou Elisabec à la mairie et lui demander "environnement"

pour avoir l'hiper nook il faut avoir acheter pour 240 000 clochettes et avoir quelqun d'une autre ville qui a fait des achats chez vous

zazie9999 - 23 déc. 2010 à 11:22
ouais
célia362 - 26 déc. 2010 à 16:24
non ce n'est pas obliger car j'ai l'Hypernook mais je n'ai pas internet sur ma wii ... donc persone n'est jamais venu
Margot - 5 sept. 2011 à 14:17
Nan c pas obliger je les eu et c pas obliger
Réponse
+6
moins plus
J'ai appris que si donne a pascal 12 coquillage il te donnera un navet en or
et si tu le donne a tom nook il te donne gratuitement un sous sol a ta maison ! c'est vrais je vous assure que chez moi sa a marché !

hihihi - 6 août 2011 à 17:45
c'est une loutre et puis pour quoi pas 12 coquillage c'est rien
Mathieu - 20 août 2011 à 14:56
C'est n'importe quoi cette histoire
Margot - 5 sept. 2011 à 09:00
cest des bobart jai eu la hache doree mais pas le navet d'or
Réponse
+5
moins plus
C pas en enterrant un arrosoir ke tu va avoir en or !!

Modérateur(administrateur) - 21 avril 2011 à 16:44
Pas de hors sujet et de sms.
Margot - 5 sept. 2011 à 09:01
Et oui Il faut s'occuper de l'environnement pendant 16 jours !!
Margot - 5 sept. 2011 à 09:13
momoko tu va arreter de te moquer des prenom des gens ??!!
Réponse
+5
moins plus
la pelle:
acheter une autre pelle,l'enterrer et le lendemain la déterrer.

l'arrosoir:
planter plein d'arbres et demander l'environnement a opélie,arroser tous les jours les plantes pendants 15 ou 16 jours.

le filet:
attraper tous les insectes.

la canne a pêche:
attraper tous les poissons.

le lance pierre:
attraper 15 ou 16 cadeaux dans le ciel et quand c'est fini vous aurez le lance pierre en or dans un cadeau ou dans une valise.

voila, après je ne sais pas pour le pétoncle,c'est trop compliquer...

Momoko_Ringosawa- 1 mars 2011 à 15:02
Pour commencer, attendez le dimanche matin pour acheter à Porcella une botte de navets rouges. Plantez et arrosez le chaque jour pour qu'il ne dépérisse pas. Dès qu'il apparaîtra dans votre ville, allez voir Morsicus et donnez lui vos navets. Il vous fera cadeau soit d'un turban, soit d'une guitare country.

SI VOUS AVEZ EU LE TURBAN : Allez voir Sarah, la vendeuse de tapis. En échange du turban, elle vous offrira soit un siège de massage, soit un vase rouge.

SI VOUS AVEZ EU LE SIEGE DE MASSAGE : A la prochaine fête, rendez-vous près de la mairie pour rencontrer Tortimer et lui donner le siège de massage que vous avez reçu. Il vous cédera un pétoncle rare.
Cet objet vous servira comme échange que vous ferez avec Pascal ; vous obtiendrez, soit la hache dorée, soit sa photo.

SI VOUS AVEZ EU LE VASE ROUGE : Attendez que Rounard s'installe dans votre ville
pour lui donner le vase rouge et il vous fera cadeau d'un coffre fort.
Vous devrez ensuite le donner à Tom Nook qui vous offrira sa photo.

SI VOUS AVEZ EU LA GUITARE COUNTRY : Le samedi soir, rendez-vous au perchoir et allez voir Kéké pour lui échanger votre guitare country contre sa photo.

JE N'AI PAS ECRIT SA, SA VIENT DE CE SITE : http://astuces-acww.skyrock.com/2.html
Il y a toutes les reponses a vos questions sur ce site, il est très complet!
lol34 - 26 avril 2011 à 09:17
trop simple
Margot - 5 sept. 2011 à 09:03
Ouai javoue ^^
Réponse
+4
moins plus
Pour avoir l'arrosoir dore il faut que tu entretienne ta ville pendant 16 jours
bonne chance !!!

nOhaa-de-cOcO

la statue de la liberté - 25 juil. 2010 à 12:51
??????????????????????????
lol34 - 26 avril 2011 à 09:16
16 jours
Margot - 5 sept. 2011 à 09:02
On sen fiche 15 jours ou 16 jours un de + sais pas la mort !!
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Si, si l'arrosoir d'or existe. Pour l'avoir, il faut obtenir le statut de "village parfait" pendant quinze jours. Pour ça, il faut aller voir Ophélie ou Elisabec à la mairie et lui demander "environnement" et elle vous dira ce qu'il reste à faire pour obtenir ce statut.
Totoro:) - 23 mai 2010 à 12:15
Merci beaucoup du conseil, mais je pense pas que j'aurais la patience de le faire! ;)

Et toi, tu as réussi? :)
hihi - 15 déc. 2010 à 17:30
enléve 1 arbre par 1
Margot - 5 sept. 2011 à 09:02
Tu cest on et trop bete..... Tout le monde sait que Larosoir dor existe !!
Réponse
+3
moins plus
si tu veut l'arrosoir d'or il faut que tu t'occupe de ta ville pendent 15 jours

Réponse
+3
moins plus
Bjr, je m'appel Marie-Charlotte Villard, tous ce que je peu te dire il n'y a pas
d'autre type de magazin, après l'hyperNook. Mais pour l'arrosoir en or je
toute au perplax que toi. J'espère pouvoir trouver comment faire. Je suis
vraiment désoler de pas mieux t'aider, mais j'espère t'avoir édai, sur ce, je te
laisse et merci de lire ma réponse. SLT!!!!!!!!

Momoko_Ringosawa- 21 févr. 2011 à 16:47
HA HA HA hihi tu me fait trop rire HAHAA!!! et la Marie-Charlotte ta maman ta jamais dit que il fallait pas mettre ni son nom ni son prénom sur internet tu va te faire attraper a la sortie de l'école cocotte!
Mathieu - 19 août 2011 à 12:25
mais non c'est l'hyper nook qu'est apres le super nook '--
tin avant de partir !!! - 5 sept. 2011 à 09:05
Arrete Momoko Rigosawa On se moque pas des prenom des gens !!!! toi je suppose quil faut que tu te regarde dans le mirroir le mirroir avant de partir !!!!
Réponse
+3
moins plus
Oui et vous savez aussi que si vous etenez 10 fois de suite sans saugardez a les 10éme Resetti viendra comme d'ab , puis quand il sera partie , avec la hache en or buttez tout les pierre de la ville et d'entre elle es cassera et il y aura un trou qui vous emébera au terriné de rsetti

zazie9999 - 23 déc. 2010 à 11:36
ah bon?
Momoko_Ringosawa- 21 févr. 2011 à 16:55
C'est rien que du mensonge. La tanière de Resetti elle existe pas dans animal crossing wild world. Et aussi je vouler dire que c'est pas bien de mentir.
manon 123 - 24 juin 2011 à 18:17
pff quelle mito jai meme pas besoin de le faire pour voir que c faux mama mais rien dans la tronche les gens fermez la quand vous racontez de la merde va !!!!!!!!!!!
Réponse
+2
moins plus
Bonjour il n'y a pas Royale Nook , c'est juste une rumeur (Comme pour l'ile qui es truqué avec AR) Mais l'arrosoir or existe vraiment ! il suffit d'avoir une ville parfaite comme ont la dit..voila
Bon jeu a tous

Réponse
+1
moins plus
Si vous voulez gagner 99 999 clochettes mettez 99 999 clochettes max ou 10 000 clochettes min .allumer votre ds aller dans paramétre puis avencer la date de 5 ans , confirmer puis allumer la ds et aller dans animal crossing et la mairie vous enverais une lettre et vous totaliser de 99 999 clochettes d'interré .... faite plusieur fois se que je vous est dit

PAR CONTRE VOUS AUREZ PLIN D'HERBE A ENLEVER MAIS SI VOUS CONNESSAIS UN AMIS VOUS LUI DEMANDERAIS DE VOUS AIDEZ ET SA PRENDRAS 20 MIN POUR UN MAX D CLOCHETTE

Momoko_Ringosawa- 21 févr. 2011 à 16:51
sa marche en avançant la date jusqu'à 2099 et c'est tout y a pas a discuter la. HA HA HA HA (je sais vous devez vous dire la meuf elle se fait un kiff toute seule -_-')
Miyu - 27 juin 2011 à 14:36
Exactement x)
Margot - 5 sept. 2011 à 09:04
Moi je le fait pas car ma pote la fait et on a mis 2 heures a tout enlever
Réponse
+1
moins plus
il faut avoir 300 arbres et 15 fleurs pas plus ni moin

Margot - 5 sept. 2011 à 09:09
250 arbres
Réponse
+1
moins plus
avec larosoir dor il faut fair avoir ou planter 300 arbre et 200 fleur puis parlé a la personne de la mairie mai tinkiete pas apres l'hyper nook il en a plus

Réponse
+1
moins plus
pour avoir l'arrosoir d'or,tu dois pendant 16 jours t'occuper parfaitement de l'environnement!

Réponse
+1
moins plus
pour avoir l'arossoir dorée il faut avoir 100 harbres et 200 fleur
allez voir opélie tout les jour et faire ce quelle vous dit ,avoir 8 habitant,
et un jour elle va vous le donner si sa marche pas ou si sa marche passer me le dire sur http://animalcrossing054.skyblog.com merci d'avance
aurevoir

koyuki - 28 août 2010 à 13:28
je ne sai pas comment elle a fai mai ma soeur l'a eu !!
Linkin-chan- 26 févr. 2011 à 15:37
T'as soeur s'est donné du mal à supplier ses habitants et arroser ses fleurettes chaque jour, voilà tout! même moi j'ai réussi à l'avoir, c'est te dire!
Petite précision, comme opélie ni elisabec ne peut pas savoir qui s'est le mieux occupé de la ville, vous pouvez demander plusieurs arrosoirs en y allant avec plusieurs colocataires... J'en ai eu trois comme ça, mouahahahaha!!!!
Réponse
+1
moins plus
j'ai une question =/
il faut environs combien d'arbre en tout dans le village ?
200 ? 300 ?

Miyu - 27 juin 2011 à 14:37
entre 150 et 200
baptousti59 - 5 août 2011 à 16:10
moi je dis que c'est trop dur
Réponse
+1
moins plus
il y a pas de magasin après l' hyper nook l'arrosoir je cherche moi aussi a savoir à plus.Tu c'est comment ont fais pour avoir une pelle doré.Aurevoir.

Réponse
+1
moins plus
on ne peut pas c la pelle qu'on enterre etc....

Ce document intitulé « arrosoir d'or animal crossing(comment??) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
arrosoir d'or animal crossing(comment??) - page 2