Rechercher : dans
Par :

Arrosoir d'or animal crossing(comment??)

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 13:46:54 Stella13, le 3 sep 2008 à 10:59:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir comment on a l'arrosoir d'or.
j'ais essayer de l'enterer,mais lelendemain,il etait toujours pareille,j'ais essayer de l'enterer trois jour,mais toujours pareille...et j'aimerais bien savoir comment on a le magasin qui vien apres l 'hyperNook

aidez-moi SVP

merci d'avance.

1

aaa, le 9 sep 2008 à 20:04:27

Ont ne pe pas je ne pense pas

Répondre à aaa

2

Stella13, le 9 sep 2008 à 20:53:20

Bonjour aaa,

oui on peut l'avoir je l'ais vue sur des videos de you tube

Répondre à Stella13

41

chouuuuu, le 26 sep 2009 à 11:47:15
Répondre à chouuuuu

3

Alixx, le 20 sep 2008 à 09:15:06
  • +3

Bonjour,

Si, si l'arrosoir d'or existe. Pour l'avoir, il faut obtenir le statut de "village parfait" pendant quinze jours. Pour ça, il faut aller voir Ophélie ou Elisabec à la mairie et lui demander "environnement" et elle vous dira ce qu'il reste à faire pour obtenir ce statut.

Répondre à Alixx

4

dylan-464, le 27 sep 2008 à 12:11:37

Comment avoir des cadre pour le mussé
gawo

Répondre à dylan-464

5

Alixx, le 28 sep 2008 à 09:08:13

Bonjour,

Par cadre, je suppose que tu veux dire tableaux. Il suffit de les acheter à Rounard (le vendeur sous la tente). Ensuite, il faut les apporter à Thibou pour qu'il les examine. Des fois, il s'avère que Rounard t'a vendu un faux et dans ce cas là, Thibou ne le prendra pas mais des fois c'est vrai et il l'ajoutera alors au musée.

Répondre à Alixx

7

manon, le 2 jan 2009 à 18:53:22

Merci

Répondre à manon

9

théo, le 31 jan 2009 à 18:52:42
  • +1

Bonjour

j'ai été a la mairie,elle ma dit de planter des arbres,je l'ai fait.Apres jai reété la voir et elle ma dit de enlever les arbres car il y en avait trop. Je comprend pas!Le pire c'est que apres j'ai enlever impeux des arbres et encore été la voir et elle ma dit , replante des arbres il ny en a pas asser !! je comprend VRéMENT RIEN!!
aider moi SVP!!!
merci d'avance

Répondre à théo

10

théo, le 31 jan 2009 à 18:52:54

Bonjour

j'ai été a la mairie,elle ma dit de planter des arbres,je l'ai fait.Apres jai reété la voir et elle ma dit de enlever les arbres car il y en avait trop. Je comprend pas!Le pire c'est que apres j'ai enlever impeux des arbres et encore été la voir et elle ma dit , replante des arbres il ny en a pas asser !! je comprend VRéMENT RIEN!!
aider moi SVP!!!
merci d'avance

Répondre à théo

16

arrosoire, le 1 mar 2009 à 22:49:28

Tu mend theo

Répondre à arrosoire

21

queuueuue, le 7 mai 2009 à 17:41:22
  • +1

T con il ment pa !

Répondre à queuueuue

27

rayman, le 14 jui 2009 à 21:41:19

Toi aussi tes con OK.

Répondre à rayman

38

veronikelan, le 2 sep 2009 à 14:15:02

Tu peu pa tempecher de dire dé gro mot c plu for qe twoi

Répondre à veronikelan

23

mme animale, le 3 jui 2009 à 13:57:13

C possible

Répondre à mme animale

36

lolo, le 25 aoû 2009 à 09:15:47
  • +1

Il ment pa jé u paraye et moi non plu je sé pa comen fair!

Répondre à lolo

39

veronikelan, le 2 sep 2009 à 14:17:30

Tu ne planterai pa par asar des arbre a frui.par qe normalemen il fau planté de arbre normo

Répondre à veronikelan

43

lili, le 26 oct 2009 à 19:32:42
  • +1

Pour repondre a theo si tu a planter des arbres et quelle ta dit quil y en avait trop et que tu en a couper un est quelle te dit il y en a pas assez c'est peut etre parce que les abre ne sont pas assez espacer

Répondre à lili

26

rayman, le 14 jui 2009 à 21:39:42

Merci beaucoup je le chercher tes très gentille

Répondre à rayman

6

nOhaa-de-cOcO, le 2 nov 2008 à 22:15:09
  • +5

Pour avoir l'arrosoir dore il faut que tu entretienne ta ville pendant 16 jours
bonne chance !!!

nOhaa-de-cOcO

Répondre à nOhaa-de-cOcO

20

queuueuue, le 7 mai 2009 à 17:39:04

Tu entretien bien ta ville tu plante bcp de fleurs ! et les fleurs fannés arrose les sinon tu ne l'aura jamais l'arroisoir dorer !

bonne chance !!!

et il n'y a pas d'autre magasins après l'hyper nook !

Répondre à queuueuue

28

rayman, le 14 jui 2009 à 21:42:23

NON 15 JOURS

Répondre à rayman

11

milie31830, le 13 fév 2009 à 14:50:13

Pour l'assoir chais pas comment on fait mais pour le magasin oui faut que quelq'un tachete un truc et au bout de quelque semaines tu l'auras normalement

Répondre à milie31830

12

ulrich7, le 22 fév 2009 à 10:27:00
  • +1

Pour avoir l'arrosoir d'or il faut obtenir le statut de "village parfait" pendant quinze jours. Pour ça, il faut aller voir Ophélie ou Elisabec à la mairie et lui demander "environnement"

pour avoir l'hiper nook il faut avoir acheter pour 240 000 clochettes et avoir quelqun d'une autre ville qui a fait des achats chez vous

Répondre à ulrich7

13

camilloupo, le 24 fév 2009 à 22:27:48

Salut pour avoir l'arrosoir en or il faut bien t'occuper de ta ville et ca marche salut

Répondre à camilloupo

37

LASQUARE, le 29 aoû 2009 à 11:43:23
  • +1

MERCI JE VAIS LAVOIRE MATENANT LAROSOIRE OR ET TIEN UNE ASTUSE LA PELLE DORE TU PRENT 2 PELLE
TU ENTERRE UNE PELLE LE LANDEMAIN TU REPRENT LA PELLE ET ELLE ET OR

Répondre à LASQUARE

14

arrosoire, le 1 mar 2009 à 22:46:33

Debrouille toi cherche un peu dans ta cervelle moi g trouve pas comme toi

Répondre à arrosoire

15

arrosoire, le 1 mar 2009 à 22:48:02

Aaaaaaaaaaaaaaaaa

Répondre à arrosoire

17

jtm, le 28 avr 2009 à 11:46:28
  • +1

Bonjoure:

theo ne ment pas moi aussi sa me le fais

Répondre à jtm

18

antoine, le 28 avr 2009 à 19:34:55

Si vous voulez gagner 99 999 clochettes mettez 99 999 clochettes max ou 10 000 clochettes min .allumer votre ds aller dans paramétre puis avencer la date de 5 ans , confirmer puis allumer la ds et aller dans animal crossing et la mairie vous enverais une lettre et vous totaliser de 99 999 clochettes d'interré .... faite plusieur fois se que je vous est dit

PAR CONTRE VOUS AUREZ PLIN D'HERBE A ENLEVER MAIS SI VOUS CONNESSAIS UN AMIS VOUS LUI DEMANDERAIS DE VOUS AIDEZ ET SA PRENDRAS 20 MIN POUR UN MAX D CLOCHETTE

Répondre à antoine

19

antoine, le 28 avr 2009 à 19:36:36
  • +2

DSL J'AI FAIT PLIN DE FAUTE -_-'

Répondre à antoine

24

mme animale, le 3 jui 2009 à 14:00:26

Tcris en texto c plus simple

Répondre à mme animale

22

sabanana, le 16 mai 2009 à 22:16:46
  • +1

Si tu veut l'arrosoir d'or il faut que tu t'occupe de ta ville pendent 15 jours

Répondre à sabanana

25

sebastien, le 10 jui 2009 à 10:45:33

Bonjour:

ou lala sa fait en 2008 que vous faites sa et moi en 2009

Répondre à sebastien

29

angeashley, le 17 jui 2009 à 17:29:05

Il faut avoir 300 arbres et 15 fleurs pas plus ni moin

Répondre à angeashley

35

hthg, le 14 aoû 2009 à 18:01:13

Oui tu a raison

Répondre à hthg

30

sofia37, le 31 jui 2009 à 22:22:31

Mes s est fasile il faut que taille voir aupeli a la merie tu va sur le petit tapi bleu elle va te parler toi tapui sur environement et elle va te dir des chose ........................... et toi tu le fait et elle va te le donner larosoir en or voila et faille moi jarnake pas les jand jer que 8 ans donc bon a+(ee vous conneser chatpatiz ) bon aaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++

Répondre à sofia37

31

juto, le 8 aoû 2009 à 12:54:53
  • +1

Moi jven mon arrosoir en or 500 000 clochette

jbaisse pa et jmonte pa

premier qui di premier qui la !!

^^

Répondre à juto

34

steven, le 11 aoû 2009 à 18:22:44

Bonjour dis moi tu habite ou parce que si t habite loin je ne pourrai pas te l acheter et si n habite pas loin on peux le payer en plusieurs fois 25000 clo

ps: je n ai pas la wi fi

Répondre à steven

32

Midjie1997, le 10 aoû 2009 à 13:30:10
  • +12

Pour avoir l'arrosoir dorée il faut le village parfait pendant 15 jours et pour cela il faut faire comme sa (pour le village parfait):
=>Pour les arbres :
*ne les planter que dans les zones herbeuses, les chemins de terre (zones marrons/brunes) doivent rester libres (les planter en limite terre/herbe est possible).
*vous pouvez les planter le long des falaises qui cernent votre village (même dans la terre), pas trop près des points d'eau ou ils ne pousseront pas.
*Vous pouvez même en planter sur les bras de terre qui avancent dans l'océan (attention à garder de la place pour pouvoir pècher).
*vous pouvez choisir de faire des vergers sans problème MAIS vous devez garder des chênes et des cèdres en quantité suffisante (pour les sacs de clochettes, et les cadeaux). J'ai une soixantaine de chènes, une vingtaine de cèdres. Je ne vous donne pas de nombre exact de façon à ce que vous panachiez les différentes essences d'arbres à votre gout. J'ai un peu plus d'une centaine d'arbres fruitier (cocotiers non compris).
*Plantez des cocotiers (une vingtaine) tout le long de vos plages, ils poussent également sur les bras de terre qui avancent vers l'océan (comme pour les autres arbres pensez à laisser de la place pour pouvoir pècher).

IMPORTANT :
Les arbres ne doivent pas être les uns sur les autres, vous devez laisser au moins 2cm (taille sur écran) entre chacun et cela dans chaque zone ou vous en aurez planté.

-A la mairie si on vous dit trop d'arbres : vos arbres ne sont pas forcément trop nombreux mais trop proches !
-Si on vous dit pas assez : certaines zones ne sont pas assez arborées
-Si vous ajoutez un arbre et qu'on vous dit trop d'arbre, faites le tour de votre village pour vérifier que vos plantations sont assez 'aérées', si par contre vous en enlevez un et qu'on vous dit pas assez vérifiez si vous avez planté de façon régulière dans chaque zone.

=>Pour les fleurs :
il en faut beaucoup (profitez-en pour faire des tentatives d'hybridation : autant faire d'une pierre 2 coups).
*Plantez-les autour des maisons des villageois, dans les zones herbeuses ou de terre où vous ne passez pas trop souvent...Il en faut entre 150 et 200.
*n'enlevez pas les fleurs fanées : arrosez-les, elles refleurissent
*l'arrosage de toutes les fleurs n'est pas obligatoire, n'arrosez que les fanées.
*La pluie ne remplace pas l'arrosage.
*Desherbez

=>pour l'environnement général
*on ne laisse pas trainer de choses sur le sol (fruits, sacs à clochettes, détritus)...seuls les coquillages sont tolèrés mais uniquement sur la plage.
*Tous les fruits doivent être ramassés immédiatement, les navets pourris également. Le moindre objet qui n'a pas sa place habituelle sur le sol risque de vous faire perdre votre 'statut' de 'village parfait'.

Une fois que vous avez un village qui ressemble un peu à ce que je viens de dire allez voir Opélie ou Elisabec...

Si on vous dit : pas assez d'arbre, plantez-en un(si on vous dit trop, coupez-en un) puis retournez à la mairie, recommencez jusqu'à ce qu vous ayez le fameux message d'
Opélie qui vous diras :'x.x.x.x est vraiment un endroit génial ! une ville très dynamique'...'En voilà un qui a l'air satisfait'...' ou d' 'Elisabec 'Je n'en reviens pas!x.x.x.est une ville extraordinaire!'...'C'est ce qui est écrit'...

Et c'est parti pour 15 jours de jardinage SANS voyage dans le temps, en évitant également les visites d'amis trop turbulents qui risqueraient de détruire vos fleurs...
Votre première récompense : au bout de 2 jours vous trouverez une échelle de Jacob !
Ensuite vous en trouverez régulièrement tous les 2 jours !
Vous devez vous 'contenter' d'entretenir votre village pour qu'il reste dans cet état pendant...15 jours !.

Bonne chance...

Répondre à Midjie1997

42

wincy, le 3 oct 2009 à 11:52:11
  • +1

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à wincy

33

Midjie1997, le 10 aoû 2009 à 13:33:18
  • +4

Si tu parle du royal nook il n'existe pas! c'est qu'une rumeur qui et d'ailleur fausse parce que comme toi au début j'y croyais et comme j'ai trouver comment faire pour l'avoir j'lais fait et sa a jamais marcher et meme sur le blog acww le plus populaire elle le dit que c'est qu'une légende!donc le royal nook n'existe pas!!!!!

Répondre à Midjie1997