Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arrosoir d'or animal crossing(comment??)

Stella13, le mercredi 3 septembre 2008 à 10:59:02
Bonjour,

je voudrais savoir comment on a l'arrosoir d'or.
j'ais essayer de l'enterer,mais lelendemain,il etait toujours pareille,j'ais essayer de l'enterer trois jour,mais toujours pareille...et j'aimerais bien savoir comment on a le magasin qui vien apres l 'hyperNook

aidez-moi SVP

merci d'avance.
Répondre à Stella13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aaa, le mardi 9 septembre 2008 à 20:04:27
ont ne pe pas je ne pense pas
Répondre à aaa

2

Stella13, le mardi 9 septembre 2008 à 20:53:20
bonjour aaa,

oui on peut l'avoir je l'ais vue sur des videos de you tube
Répondre à Stella13

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Alixx, le samedi 20 septembre 2008 à 09:15:06
Bonjour,

Si, si l'arrosoir d'or existe. Pour l'avoir, il faut obtenir le statut de "village parfait" pendant quinze jours. Pour ça, il faut aller voir Ophélie ou Elisabec à la mairie et lui demander "environnement" et elle vous dira ce qu'il reste à faire pour obtenir ce statut.
Répondre à Alixx

4

dylan-464, le samedi 27 septembre 2008 à 12:11:37
comment avoir des cadre pour le mussé
gawo
Répondre à dylan-464

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Alixx, le dimanche 28 septembre 2008 à 09:08:13
Bonjour,

Par cadre, je suppose que tu veux dire tableaux. Il suffit de les acheter à Rounard (le vendeur sous la tente). Ensuite, il faut les apporter à Thibou pour qu'il les examine. Des fois, il s'avère que Rounard t'a vendu un faux et dans ce cas là, Thibou ne le prendra pas mais des fois c'est vrai et il l'ajoutera alors au musée.
Répondre à Alixx

6

nOhaa-de-cOcO, le dimanche 2 novembre 2008 à 22:15:09
Pour avoir l'arrosoir dore il faut que tu entretienne ta ville pendant 16 jours
bonne chance !!!

nOhaa-de-cOcO
Répondre à nOhaa-de-cOcO

Résultats pour arrosoir d'or animal crossing(comment??)

ILE SECRETE ANIMAL CROSSING DS (PREUVE) (Résolu) Salut, ce message va servir à vous parler de l'île secrète d'animal crossing sur ds, j'ai la preuve qu'elle éxiste bel et bien: sur internet, allez sur youtube et dedans tapez: animal crossing wild world: behind the gate et faites... www.commentcamarche.net/forum/affich-5320516-ile-secrete-animal-crossing-ds-preuve
MARIAGE ET MAX D'ARGENT dans animal crossing (Résolu) Bonjour, je voulais savoir si on pouvait se marier dans animal crossing wild world SUR DS? et si on trouve de l'argent en creusant? Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-5059293-mariage-et-max-d-argent-dans-animal-crossing
Animal crossing : L'arbre à clochettes !! (Résolu) Bonjour, je joue à animal crossing et j'ai entendu parlé de larbre a clochette il faut un pelle doré ( enterer la pelle normal dans un trou attendé le lendemain et deterer le ca donne une pelle en or ! mais apres j'ai pris 100 clochette je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7623228-animal-crossing-l-arbre-a-clochettes

Assembler son ordinateurSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11027-assembler-son-ordinateur
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations FlashCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3301-navigateurs-desactiver-le-son-dans-les-animations-flash

ANIMAL CROSSING 2!!!! (Résolu)j'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous l'imaginez selon vos gouts. MOI: - il y aurai différents paysages selon les villes (montagne, mer,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5324032-animal-crossing-2
Code ami animal crossing ds (Résolu)Bonjour, voila je joue à animal crossing depuis maintenant longtemps et j'aimerais bien me connecter avec vous. Pour cela pourriez-vous me donnez votre code ami, ville, et nom de personnage pour que je puisse vous rajouter et vous de même. Sachez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6226969-code-ami-animal-crossing-ds
Animal crossing, aidé moi !!! svp (Résolu)salut,, Voila, j'ai eu le jeux Animal Crossing il y a un bon momment, j'ai jouer et j'ai été bloqué, donc je n'y es plus jouer, la je vien de me rappeler que je l'avais, et j'aimerais savoir se que je doit faire,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4704353-animal-crossing-aide-moi-svp

[Brève] Les Sims : Histoires d'Animaux arrive le 21 juin(Paris - Relaxnews) - Deuxième titre de la nouvelle série Les Sims Histoires optimisée pour les ordinateurs portables, Les Sims : Histoires d'Animaux propose un scénario indépendant des Sims 2. Dans le mode Histoire, le joueur devra relever plusieurs... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-histoires-d-animaux-arrive-le-21-juin-2986257-actualite.php3