PLASMANET freelotto et freelottoezwin

KOLLAMARKA - 3 sept. 2008 à 00:07
 Varice - 30 déc. 2017 à 04:17
L a loterie FREELOTTO de la société PLASMANET INC. utilise des méthodes sans doute un peu agressives et tendencieuses en faisant croire que l'on est le gagnant de sommes importantes , ce qui est faux bien sûr, il s'agit juste d'appater le client. C"est ce que j'ai fait en donnant mon N° de carte bancaire ,elle me prélève environ une dizaine d'euros par mois pour plusieurs tirages par jour; il m'arrive de recevoir des chèques d'un dollar de temps en temps ce qui incite à faire confiance, je me suis aussi inscrit à la loterie FREELOTTOEZWIN de cette même compagnie PLASMANET INC. et le 4 Avril 2008 j'ai trouvé les 6 bons numéros (sur 33) ce qui faisait de moi le gagnant de 10000$.
Aprés avoir envoyé les documents demandés et avoir beaucoup douté , je viens de recevoir le 02/09/2008 un chèque de 10000 $ .
tout cela n'est qu'un témoignage qui ne cherche pas à inciter à jouer, car on pourrait parier toute sa vie sur des numéros de loto et ne jamais gagner, mais qui tient juste dire que la Société PLASMANET INC. est sérieuse

13 réponses

j'ai vu que tu as dit que en avril 2008 tu as trouvé 6 bons numéros et gagné 10 OOO EUROS et recu la somme en septembte 2008. Pourquoi autant de temps pour recevoir l'argent.
5
Quand tu lis le règlement de beaucoup de loteries le paiement intervient souvent dans les 60 à 90 jours, dans mon cas cela a été plus long car les documents que j'avais envoyé n'étaient pas certifiés par notaire comme il me l'avait demandé. J"ajoute une précision j'ai gagné à la loterie FREELOTTOEZWIN qui est différente de FREELOTTO mais toutes les deux sont apparentées à la société PLASMANET
1
Voici le e-mail que j'ai recu aujourd hui... ca me semble louche, mais vrai a la fois...

--------------------------------------------------------------------------------------------
CONFIRMATION Ticket Number (65-21-4-19-27-4433)

As a result of the official publication of email sweepstakes program released today. Organised by the Free lotto your Email Address attached to a Ticket Number (65-21-4-19-27-4433) has won the prize Sum of $1 ,000,000.00 Only (One Million

USD Only).

For further enquires and claims of your winning, Please contact Dr Geoffrey DeHaven

Tell;TEL: 1132-493-564-186 or 1132-493-564-187

Email:freelotto1860@aim.com..

Ref No: 78-45-2-12-47-66-4,

Lucky No:8-17-10-13-37/*5*7

,Batch No :JKPN44521412

,Serial No: HMML235524453,

Please note, all winning must be claimed not later than 18th of March 2009

Yours Sincerely



Dr. Schuster VAN Husk
1
lumitobie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 12:33
--Et tu a fait qu'a a la suite,pars'que moi aussi je reçu le meme e-mail,comman on va faire??? cette chose é vrai or no???
aide les autres cette une merveille esaie et vous allez voire
0
vo savoir lire aussi !

frelotto c pas free lotto , moi je crois qu' il y a beacoup de gens qui se font des films .
PENDING ça veut pas dire que vous avez gagné aussi
free en anglais c est gratuit
lotto c lotto lotery

une free lotto c est pas un freelotto rien à voir .

Vous comprenez ce que vs avez envi de comprendre la dEssus c' est ça l' inférence ! ;)
0
sp4763000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
4 déc. 2009 à 18:36
se désinscrire de freelottoezwin
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 22
Modifié par Walkyr le 26/06/2011 à 15:11
Evidemment qu'il faut payer des taxes. Le prix de la lettre et les frais de notaire pour construire le dossier demandé, ce n'est pas si difficile de savoir ce QUE TOUT LE MONDE demande sur cette page.... IL SUFFIT, de lire le règlement. Ce que personne ne fait jamais ! Et dans le règlement, on peut facilement reconnaître une société qui se fait de l'argent sur le dos des pauvres gens qui en espèrent trop ! Ce n'est pourtant compliqué... RIEN est GRATUIT, et ce qui est GRATUIT, il faut s'en méfier, surtout sur internet. Aller jouer sur FreeLotto équivaut à commander des pilules miracle, gratuites et qui font mincir . Bonne soirée à tous.
1
10000 $ et non pas 10000 € ce qui fait avec le cours du change actuel environ 7000€ mais c'est déjà pas mal
0
comment je peut jouer Freelotto et gagner. Merci
0
pour gagner il faut avoir beaucoup de chances ,tu peux jouer toute ta vie et ne jamais gagner (mais chacun à le droit d'espérer) ; et pour jouer il faut s'inscrire sur le site FREELOTTO.COM , quand j'ai commencé à jouer les 30 premiers jours étaient gratuits, je ne sais pas si c'est toujours le cas et puis il ya un moment où il faut laisser son numéro de carte bancaire et accepter de recevoir une tonne de pub en anglais dans sa boîte mail
Freelotto me coûte 14,99 $ par mois ( environ 10€ en ce moment) pour 6 tirages par jour avec des gains différents et Frelottoezwin 10$ ( 7€ ) par mois pour 11 tirages par jour avec un gain maximum et unique pour 6 bons numéros de 10 000 $.
Il faut aussi bien lire le règlement par exemple sur Freelotto quand tu gagnes le gros lot soit 10 millions de $ , tu ne reçois pas cette somme en une seule fois mais 100 000 $ par an pendant 40 ans et le solde la 41 année.
j'espère avoir répondu à ta question
0
salut, de freelotto ,j'ai reçu un mail m'indiquant que j'étais la gagnante d'un million de dollars. dans le doute j'ai préféré annulé,cela semble suspecte de gagner autant d'argent.est-ce sérieux ou pas?de toute façon je ne regrette pas ma décision...
0
Non tu n'as pas gagné 1 million de $ c'est une annonce du même genre que les lettres que l'on reçoit quelquefois dans sa boîte aux lettres qui en réalité veut dire que tu POURRAIS gagner 1 miillion de $ si tu jouais et si tu trouvais les bons numéros ,mais pour cela il faut oser laisser son n° de carte bancaire à une société américaine et accepter de se laisser envahir de pub dans sa boîte mail et toute façon cela reste une loterie avec de très faibles chances de gagner
ça s'est bien passé pour moi mais je ne veux inciter personne à jouer
0
j ai vu que t as gagné a freelotto.......je suis dans le meme cas que toi et je voulais juste savoir combien de temps le cheque a mit pour etre credité sur ton compte en banque? merçi d avance....
0
puis je payer les14 dollards par mandat.merci et bonne annee.
0
je ne crois pas que tu puisses envoyer les 14 dollards par mandat......juste pour dire que se n est pas une arnaque.....moi j ai bien recu les 10 000 dollards et ca a mis un mois a etre credité un mon compte en banque.....voila bonne année a tous
0
Bonjour, je suis un peut non elucide,je reçu une e-mail u il anonce que je gagnie une milion de dolar et que je doit repondre urgent,mes moi je sait pas u je doit ecrire mon nr de compt or je doit faire qu'a je sait pas.Si tu a la volonte de me repondre comman tu a fait j'ai sere tres reconesant pour tout ma vie.Le e-mail contien un espece de check avec mon nom avec un certaine decision de payement,bref je suis pas duee a mieux comprendre la langue anglaise.STP aide moi
0
Moi aussi je gagne une milion de dolar me je conaite pas la procedure pour recupere cette some d'argent.Si quelquene conaite la procedure et il a du bonne coeur SVP reponde moi plus vite posible,jure que j'ai fait une bonne cadeaux
0
bonjour voila quelque mois que j ai donner mon numero de carte b a freelottoezwin et il me prenne entre 10 et 15euro par mois je sais pas comment y jouer vu que c es pas marquer en francais je voudrais annuler comment faire merci d avance
-1
Salut ,

Juste une question sur votre expérience : Avez vous des retenues fiscales concernant le prix ? Si vous parlez de free loto new york usa merci pour la réponse .
-1
Freeloto= Fakeloto= Gang de croiseurs d’imbéciles. Les imbéciles c’est toé pi moé.
0