Rechercher : dans
Par :

Wow me déconnecte d'internet

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 17:53:12 billiboy, le 1 sep 2008 à 10:59:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous explique mon problème.Ce probleme ne surgit que lorsque je joue a un jeu en ligne, en l'occurence World of Warcraft Lorsque je me connecte avec n'importe quel personnage de n'importe quel serveur, les personnages se mettent a courir sur place, je ne peu plus interréagir avec les pnj etc. Seule solution : alt+F4. cela arrive a chaque fois une trentaine de secondes après avoir commencé a jouer.
Une fois de retour sur windows ma connection est "limitée ou inexistante" pour pouvoir avoir de nouveau accès a internet je dois reboot ma freebox.

Toute aide sera la bienvenue, je vous remercie d'avance.
Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Wow me déconnecte d'internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...

1

@nGel_974, le 1 sep 2008 à 11:01:38

Est-ce que free bride la connexion et ferme les ports de WoW ?

C'est possible...
Norton oO ? Mais c'est un Virus !!! On compte jusqu'à 3 et o­n désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!!
GoOgle un ami qui vous veut du bien :)

Répondre à @nGel_974

3

billiboy, le 1 sep 2008 à 11:09:56

Je ne pense pas que le fait de brider les ports puisse faire sauter un reseau local. je vais tout de meme essayer de les ouvrir. J'ai deja vérifié la securité windows, c'est pas ca qui bloque

Répondre à billiboy

4

billiboy, le 1 sep 2008 à 11:14:50

Sur un autre forum on m'a dit que cela pouvait venir d'une surcharge d'information due au jeu. Ils ont aussi dit que cela pouvait peut etre etre résolu en forcant le debit a 10 Mbits. Est ce que ca peut marcher et si oui comment fait on svp...

Répondre à billiboy

5

@nGel_974, le 1 sep 2008 à 11:16:29

Bah sur wow j'ai jamais eu ce problème, mais si tu te vois courir sur place, c'est que tu lag !

Lag = bas débit

Pour jouer WoW need Adsl !

ça fait longtemps que tu y joues ? le problème est survenue récemment ?
Norton oO ? Mais c'est un Virus !!! On compte jusqu'à 3 et o­n désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!!

Répondre à @nGel_974

6

billiboy, le 1 sep 2008 à 11:52:29

Merci mais c'est pas du lag, j'ai l'adsl le probleme est survenu en rentrant de mes vacances d'été avant c'était nickel et comme je le disais c'est une deconnection totale de net qui demande un reboot de ma box a chaque fois que je me connecte a wow!

Répondre à billiboy

7

@nGel_974, le 1 sep 2008 à 11:58:55

Ta box est à jour ? met à jour le jeu (chose qui, je ne doute pas, est surement déjà faite)

et puis débranches ta box pendant 10Minutes le temps d'aller déjeuner et pis tu la rebranches quand t'as fini, tu reboot pc, et tu test @+ Bonne ap
Vista Rules !!!

Répondre à @nGel_974

8

billiboy, le 1 sep 2008 à 12:21:07

Hum...je vais essayer merci de votre reponse je vous tient au courant

Répondre à billiboy

9

billiboy, le 1 sep 2008 à 13:36:27

Non c'est bon j'ai reussi en fait merci quand meme

Répondre à billiboy

10

@nGel_974, le 1 sep 2008 à 13:52:10

Ah chouette alors, tu nous dis comment que tu as fait ?

n'oublie pas de passer ton sujet en résolu (mais donne la soluce avant ;)
Vista Rules !!!

Répondre à @nGel_974

11

billiboy, le 2 sep 2008 à 17:51:50

Alors je suis allé dans parametres de la carte reseau, j'ai mis dans avancé "performances optimales"

Répondre à billiboy

12

@nGel_974, le 2 sep 2008 à 17:53:12

Ouki merci pour l'info :) Norton oO ? Mais c'est un Virus !!! On compte jusqu'à 3 et o­n désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!!

Répondre à @nGel_974
Collection CommentÇaMarche.net