[forum]affichage des messages

Buzzz - 17 juin 2004 à 15:36
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 17 juin 2004 à 17:52
Salut tous le monde!
Je me demandais si il n'etait pas possible qu'on puisse choisir comment afficher les messages du forum par exemple on pourrait choisir d'afficher que les messages depuis une semaine n'ayant eu aucune reponse ou les afficher par nombre de reponse reçu... ce serait plus pratique pour ceux qui ne peuvent pas poster un message tout les jours pour le remonter dans la liste (du style je poste un message le vendredi, j'ai pas le temps d'aller voir pendant le week-end et quand je reviens le lundi le message est perdu parmis tout les messages reçu pendant le week end :( )
Voila en esperant que mon message vous à inspirer quelque idées une fois de plus je dit merci à tous ceux qui prennent le temps de lire les messages (on bosse pas beaucoup pendant les stages d'info. ;-) )
Salut et A+!!!!!

3 réponses

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
17 juin 2004 à 16:12
Salut :)

Ben enfait quand tu es membre, et identifié, tu as le choix d'afficher tes messages, ou ceux auquels tu as participé :)

 ♫ Il suffirait de presque rien...
0
Je pensé plutot à tous les messages avec une interface du style de l'explorateur ou tu peux arrangé les messages par nom, par date ou par nb de message reçu et pas seulement ces propres messages.
Au webmaster(s) de voir ce qui est faisable!
Tchô!! ;-)
0
c'est encore moi!
Je voulais faire une ptite remarque à aserve, il n'y a pas besoins d'etre membre pour afficher ses propres messages ou ses contributions à d'autres messages, il suffit de taper son nom dans le moteur de recherche et ca marche aussi :-)
Bye!
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
17 juin 2004 à 17:52
Je faisais comme ca à une époque, mais j'ai arreté car il m'était arrivé un probleme... Je sais plus lequel, si ca me revient je te dirais quoi :-)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0