Rechercher : dans
Par :

Solution pour assurance telephone portable

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 12:14:37 nono3133, le 31 aoû 2008 à 01:58:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sais pas si je suis sur le bon topic mais j'ai besooin de votre aide.
J'ai souscrit a une assurance pour mon telephone portable et j'aurai voulu savoir si vous auriez une situation qui est sur de marcher a 100% pour qu'on puisse prendre en compte mon cas.
Sa serrai plus dans la situation du bris.

J'attend vos réponses avec graaaaaaaande impatience merci d'avance a tous.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

mar2vista, le 31 aoû 2008 à 02:11:24
  • +1

Si tu as souscri a une assurance et non une garantie alors dans tous les cas ton telephone sera remplacé / remboursé , jai moi meme souscri a une assurance chez internity et jai jetté mon telephone en me disputant avec ma copine j'ai eu le droit a un blackberry tout neuf =) :smile:

Répondre à mar2vista

2

nono3133, le 31 aoû 2008 à 02:39:21
  • +1

Ouais j'ai souscrit a une assurance. seulement je vois sur plusieurs forums qu'il y a certains cas qui ne serront pas pris en compte donc je me ferrai pas rembourser. alors j'ai pas envie de tenter de dire une con**rie et de me retrouver dans l'embarras. sa me ferrait un peu chier de savoir ke j'ai payé pendant 1an 1/2 pour rien... c'est pour sa que je demande si quelqu'un aurait un cas qui a abouti a la reussite du remboursement.

aprés pour pourvoir faire marcher ton assurance toi t'a dit clairement que tu l'avait balancé aprés t'etre disputé avec ta copine?? (sa me rappelle quelque chose moi aussi j'ai eu le meme coup de rage mdr ^^ mais il marchait toujours...j'me suis retenu le pôvre piti portable)

Répondre à nono3133

3

nono3133, le 31 aoû 2008 à 12:14:37
  • +6

Voila...J'ai souscrit a l'assurance mobile ecureuil de la caisse d'epargne...
C'est les conditions de remboursement et les clauses qui m'inquètent...

Répondre à nono3133
Collection CommentÇaMarche.net