Problèmes divers sur vista depuis une semaine

Fermé
Salima - 30 août 2008 à 18:59
stevengerrard08 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 août 2008 à 19:58
Bonjour,

depuis la semaine dernière j'ai plusieurs problèmes ur mon ordinateur (mon système d'exploitation est windows vista):

- d'une part,j'ai régulièrement des problèmes en voulant éteindre mon pc normalement (démarrer puis arrêter): le pc ne répond alors pas à ma requête et je suis obligé d'éteindre le pc 'sauvagement' (en appuyant sur la touche marche arrêt.. A noter que ce problème n'est pas systématique.

- d'autre part, il arrive que je n'accède pas au contrôle du haut parleur (situé en bas à droite de l'écran): malgré mon clic, je n'arrive pas à afficher le contrôleur de volume.

- et enfin, je ne sais pas s'il existe un lien de causalité avec mes autres soucis mais j'ai des problèmes réccurents d'affichage de page internet (tant sur internet explorer que sur firefox): il arrive que les pages ne s'affichent pas. Je suis alors contrainte et forcée de fermer mon ordinateur et de le redémarrer: tout se remet alors à fonctionner;..

Je vous remercie vivrement de votre aide..

Salima

5 réponses

stevengerrard08 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 20
30 août 2008 à 19:32
salut
bon dit moi t'es sur que ton pc n'est pas atteint de virus fait un scan du pc j'avais le problème du contrôleur de son et j'ai vue que c'était causé par un virus
fait un scan et répond moi
0
As tu un lieu d'un bon scanner? car mon antivirus n'a rien détecté.
0
stevengerrard08 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 20
30 août 2008 à 19:42
tas quelle antivirus ?
0
avast en antivirus et zone alarm en pare feu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stevengerrard08 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 20
30 août 2008 à 19:58
je pense que avast suffi essaye de faire une analyse complète sinon je ne vois pas d'autres choses



si tu ne trouve pas de réponse je te conseille de formater ton pc
0