Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Grand theft auto san andréas PS2 [Résolu]

romano97002 94Messages postés 14 juin 2008Date d'inscription 7 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2012 à 22:53
Bonjour,
Je sous bloqué dans le jeu "GTA san andréas" sur PS2
J'aimerait savoir comment gagner la course "Farewell My Love" facilement sans que mon véhicule soit détruit
Comment faire pour détruire les autres véhicules sans que mon véhicule explose
Merci
Lire la suite 

Grand theft auto san andréas PS2 »

32 réponses
Réponse
+15
moins plus
j la solution pour votr problem^^'
avant d'aller sur la marque rouge qui lance le depart ;active ce cod:
BAS HAUT HAUT HAUT X R2 R1 L2 L2
Les autre participant a la cours vont sortir de leur caisse
et Sa deviene facile de finir la course seule...
repond moi si ta essayer ma soluce
cloute21 - 22 mai 2011 à 14:34
Genial!!
volto - 5 sept. 2011 à 16:10
bonjour je mapele lino mais tout le monde m'appele volto ^^ peu importe vous savais ou se trouve la salle de gim dans la premiere ville merci de votre reponce!!! =)
lucas0650 - 14 sept. 2011 à 15:22
la salle de gime se trouve en face de l'armerie pré de la gar de train
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
ARMES & SANTE :

Débloquer la Série d’Armes n°1 : R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut.

Débloquer la Série d’Armes n°2 : R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Bas, Gauche.

Débloquer la Série d’Armes n°3 : R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas.

Débloquer le Parachute : Gauche, Droite, L1, L2, R1, R2, R2, Haut, Bas, Droite, L1.

Avoir 100 de Gilet Pare-balles : R1, R2, L1, Croix, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut.

Avoir 100 de Santé : R1, R2, L1, Rond, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut.

Se Suicider : Droite, L2, Bas, R1, Gauche, Gauche, R1, L1, L2, L1.

ETOILES DE RECHERCHE :

Augmenter le Niveau de Recherche : R1, R1, Rond, R2, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche.

Diminuer le Niveau de Recherche : R1, R1, Rond, R2, Haut, Bas, Haut, Bas, Haut, Bas.

MODES SPECIAUX :

Mode Slow Motion 1 : Triangle, Haut, Droite, Bas, L2, L1, Carré.

Mode Slow Motion 2 : Triangle, Haut, Droite, Bas, Carré, R2, R1.

Mode Gore : Carré, L1, Rond, Bas, L1, R1, Triangle, Droite, L1, Croix.

ENVIRONNEMENT :

Modifier la Météo – Nuageux : R2, Croix, L1, L1, L2, L2, L2, Carré.

Modifier la Météo – Pluvieux : R2, Croix, L1, L1, L2, L2, L2, Triangle.

Modifier la Météo – Orageux : R2, Croix, L1, L1, L2, L2, L2, Rond.

Modifier la Météo – Ensoleillé : R2, Croix, L1, L1, L2, L2, L2, Croix.

Accélérer le Temps du jeu : Rond, Rond, L1, Carré, L1, Carré, Carré, Carré, L1, Triangle, Rond, Triangle.

PIETONS :

Les Piétons vous attaquent (attention : code permanent, ne sauvegardez pas la partie) : Bas, Haut, Haut, Haut, Croix, R2, R1, L2, L2.

Les Piétons s’entretuent (attention : code permanent, ne sauvegardez pas la partie) : Bas, Gauche, Haut, Gauche, Croix, R2, R1, L2, L1.

Les Piétons sont armés : R2, R1, Croix, Triangle, Croix, Triangle, Haut, Bas.

Les Femmes adorent CJ : Rond, Croix, L1, L1, R2, Croix, Croix, Rond, Rond.

Les Piétons sont en Maillots de Bain : Haut, Haut, Bas, Bas, Carré, Rond, L1, R1, Triangle, Bas.

APTITUDES DE CJ :

Débloquer 250.00$ : R1, R2, L1, Croix, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut.

Avoir le physique d’un autre personnage : Droite, Droite, Gauche, Haut, L1, L2, Gauche, Haut, Bas, Droite, Droite.

Respect des Niveaux : R1, R2, L1, Croix, Gauche, Droite, Bas, Haut.

Super Saut à Pied : Haut, Haut, Triangle, Triangle, Haut, Haut, Gauche, Droite, R2, R2.

Super Saut en BMX : Triangle, Carré, Rond, Rond, Carré, Rond, Rond, L1, L2, L2, R1, R2.

CJ Gros : Triangle, Haut, Haut, Gauche, Droite, Carré, Rond, Bas.

CJ Maigre : Triangle, Haut, Haut, Gauche, Droite, Carré, Rond, Droite.

CJ Musclé : Triangle, Haut, Haut, Gauche, Droite, Carré, Rond, Gauche.

VEHICULES :

Maniabilité Parfaite : Triangle, R1, R1, Gauche, R1, L1, R2, L1.

Bateaux Volants : R2, Rond, Haut, L1, Droite, R1, Droite, Haut, Carré, Triangle.

Trafic Agressif : R2, Rond, R1, L2, , Gauche, R1, L1, R2, L2.

Trafic Noir : Rond, L2, Haut, R1, Gauche, Croix, R1, L1, Gauche, Rond.

Trafic Rose : Rond, L1, Bas, L2, Gauche, Croix, R1, L1, Droite, Rond.

Détruire les tous les véhicules à l’écran : R2, L2, R1, L1, L2, R2, Carré, Triangle, Rond, Triangle, L2, L1.

Tous les Véhicules ont l’Invulnérabilité du Tank : L1, L2, L2, Haut, Bas, Bas, Haut, R1, R2, R2.

Voitures Amphibie : Droite, R2, Rond, R1, L2, Carré, R1, R2.

Voitures plus rapides : Droite, R1, Haut, L2, L2, Gauche, R1, L1, R1, R1.

Faire apparaître le Quad : Gauche, Gauche, Bas, Bas, Haut, Haut, Carré, Rond, Triangle, R1, R2.

Faire apparaître l’Hydra : Triangle, Triangle, Carré, Rond, Croix, L1, L1, Bas, Haut.

Faire apparaître le Vortex : Triangle, Triangle, Carré, Rond, Croix, L1, L2, Bas, Bas.

Faire apparaître le Stunt Plane : Rond, Haut, L1, L2, Bas, R1, L1, L1, Gauche, Gauche, Croix, Triangle.

Faire apparaître le Monster Truck : Droite, Haut, R2, R2, R2, Bas, Triangle, Triangle, Croix, Rond, L1, L1.

Faire apparaître la Hotring Racer #101 : R1, Rond, R2, Droite, L1, L2, Croix, Croix, Carré, R1.

Faire apparaître le Tank Rhino : Rond, Rond, L1, Rond, Rond, Rond, L1, L2, R1, Triangle, Rond, Triangle.

Faire apparaître la Stretch : R2, Haut, L2, Gauche, Gauche, R1, L1, Rond, Droite.

Faire apparaître la Bloodring Banger : Bas, R1, Rond, L2, L2, Croix, R1, L1, Gauche, Gauche.

Faire apparaître le Caddy : Rond, L1, Haut, R1, L2, Croix, R1, L1, Rond, Croix.

Faire apparaître la Hotrin Racer : R2, L1, Rond, Droite, Haut, Rond, R2.

Faire apparaître le Rancher : Haut, Droite, Droite, L1, Droite, Haut, Carré, L2.

Faire apparaître la Romero : Bas, R2, Bas, R1, L2, Gauche, R1, L1, Gauche, Droite.

Faire apparaître le Trashmaster : Rond, R1, Rond, R1, Gauche, Gauche, R1, L1, Rond, Droite.
le boss du 42 - 7 févr. 2009 à 15:27
ta pas des code pour des voiture nouvelle sur san andreas sur ps2
djseba - 29 janv. 2012 à 22:22
Endurance aux maximum atteint R2 R1 R1 Haut Carré Gauche Croix Croix Croix Droite Bas L2 L1 L1
djseba - 29 janv. 2012 à 22:53
<gras><gras><gras>indice de recherche bloqué tu peux te baladé partout ou tu veux dans le jeux sans être repéré par la police Rond Droite Rond Droite Gauche Carré Triangle Haut

Avoir six étoile en une Foix Rond Droite Rond Droite Gauche carré Croix Bas

Tempête de sable Haut Bas L1 L1 L2 L2 L1 L2 R1 R2

vidé tout les rue de piéton et de véhicule toute les rue son vide Croix bas Haut R2 Bas Triangle L1 Triangle Gauche
Sex-apeal aux maximum atteint Rond Triangle Triangle Haut Rond R1 L2 Haut Triangle L1 L1 L1

jeux accéléré Triangle haut Droite Bas L2
L1 Carré

Habilité a tout les arme aux maximum atteint Bas Carré Croix Gauche R1 R2 Gauche Bas Bas L1 L1 L1

Munition Infinie L1 R1 Carré R1 Gauche R2 R1 Gauche Carré Bas L1 L1

abilité a tout les véhicule aux maximum atteint Croix carré L2 Croix R1 L2 L2 Gauche R1 Droite L1 L1 L1

débloqué l'Abilité aux Jeux aux maximum atteint Haut Bas Carré Droite Droite L1 Droite Rond Gauche Triangle L2 L1 L1

toujours Minuit 00:00 Carré L1 R1 Droite Croix Haut L1 Gauche Gauche

toujours 21:00 Gauche Gauche L2 R1 Droite Carré Carré L1 L2 Croix

Hélicopter faire apparaître Rond Croix L1 Rond Rond L1 Rond R1 R2 L2 L1 L1

avoir L'actrice américaine Resse Whiterspoon dans touts les rues R2 L1 L1 Triangle Gauche Rond Haut haut Carré Droite R1

que des Elvis Presley dans tout les rue L1 Rond Triangle L1 L1 Carré L2 Haut Bas Gauche
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
boujour,
moi je c coment tous les avoir et gagné la course sans code voici la solution, tous d'abord il vous faut un bazouka
(de préférence celui qui trouve les cible tous seul),ensuite faite la course,il faudra que vous arriver devant tous le monde avant le pont arretez vous et sortez de votre voiture ensuite prenez le basouka et tirez sur tous ce qui bouge, puis reprenez la voiture et terminer la course...aussi non apres le pont arretez vous et faite le code de l'avion de guerre (triangle,triangle,carré,rond,croix,L1,L1,bas,haut) et faite le bien sur le pont pour que les autres s'arete la bas et ensuite ou vous les laisser bloqué ou vous détruisez l'avion pour que eux aussi créve et finissez la course. voila^^bonne chance a tous...

PS:j'ai fini le jeu donc si vous avez des question n'hesité pas^^
brend14 - 23 juil. 2009 à 19:22
lu ,

bamoi je suis bloker où avec rider il faut aler cher cher , dans un camion de combriolage , des caisse a larmé , jarive po a metre les caise dans le camion le peti vehicule ki est a coter les laisse tomber .

merci davence
nicolas - 23 févr. 2010 à 14:05
y a juste a prendre la caisse avec triangle sortir de la maison et les metre dans le camion y a trois caisses
vinvincool99 - 11 mars 2010 à 23:43
comment je fait une croix dans les codes de san andreas. s.v.p
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
regarde tu va sur youtube et tu tape le nom de ta mission et tu regarde la stratégie voila :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est impossible j'ai déja essayé mais impossible.

J'AI BESOINS D'AIDE
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
L1 , L2 , L2 , Haut , Bas , Bas , Haut , R1 , R2 , R2 fai sa et sava marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ta qua prandre un thanc
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
TU DOIS TE METTRE A BORE ET FAI LE CODE POUR QUE TA VOITURE SOI INDESTRUCTIBLE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lol conduit prudament evite les choc voitures bon courage ...^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sinon tu pe faire sa mé juste pour les endroi comme celui la ^^ Vie et armure à 100% (répare aussi le véhicule dans lequel vous êtes) + 250 000 Dollars
R1, R2, L1, CROIX, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je n'ait pas le temps de taper le code car mon véhicul explose.

Je n'arriverait jamais à gagne cette course

Comment pui-je contacter l'éditeur du jeu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai réussi à gagner la course
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut fair le code de véicul indestuctible
RrOoRrOo - 24 oct. 2008 à 18:03
Salut moi jai fais le codes de vehicule indestructible mais dans la mission "Farewell my love" la voiture explose ememe temp que les otre et donc je suis bloké a cette mission :(
Si kelkun pourrais me repondre ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour cette mission j'ai essayer tout le code mais il faut y allait normalement
conseil: ne pas faire le code pour la nitro, ca devien le bordel sur les autoroute
mmm - 20 janv. 2012 à 16:04
tu fais le code voiture volante
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour le cod ou les gad sorte de la voiture :) (: si posiple mété moi sur votre msn
stevedu62 - 24 sept. 2009 à 21:36
Slt fai le code pour le veicule incassable c'est:
L1-L2-L2-haut-bas-bas-haut-R1-R2-R2
LE ROI DE GTA - 8 avril 2010 à 19:16
IL VAUT MIEU FAIRE CELUI DU TANK
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il a un code pour que ta voiture explose pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut que tu fasse le code triche voiture indestruqutible le est L1 L2 L2 HAUT BAS BAS HAUT R1 R2 R2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c est facile tu met code exploser les voiture quand tu fait une accident colle toi sur les autre et après tu termine ta course tranquille tous seul
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « grand theft auto san andréas PS2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?