LimeWire comment sa marche ?

Fermé
anonyme - 30 août 2008 à 10:36
 vi38 - 13 déc. 2008 à 14:19
bonjour
je voudrait savoir comment marche LimeWire si quelqun pourait me réponde sa serait simpas merci davance et aurevoir
A voir également:

11 réponses

Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92
30 août 2008 à 11:38
Bonjour,



- Tu ouvres le logiciel en double-cliquant sur l'icône.

- Si ton pare-feu te demande d'accepter que LimeWire se connecte, tu acceptes.

- Si tu as la version gratuite, à la question "mettre à niveau vers "Pro", tu cliques sur "plus tard".

- En haut à gauche, tu choisis le type de recherche qui t'intéresse (Tout type, Audio, Vidéo, etc...)

- Dans les fenêtres tu tapes ce que tu cherches>> clic "chercher", et c'est parti.

- Si tu n'as pas assez de résultats, tu peux cliquer droit sur la petite fenêtre en haut où est écrit ta recherche, et tu cliques sur "obtenir plus de résultats".

Précautions

- Méfie-toi des virus.

- Par exemple, si tu cherches une musique, c'est pas la peine de choisir un fichier d'une centaine d'octets. Il faut compter 2 ou 3Mo (2 000 ou 3 000Ko).

- En principe, sur la ligne, tu as une évaluation de pollution. Il faut qu'il y soit écrit 0%.

- Dans tous les cas, analyse toujours avec ton anti-virus, chaque fichier que tu télécharges.

- Pour un fichier musical, n'accepte aucun autre lecteur que le tien. Si on te dit qu'il faut installer quoi que ce soit, supprime. Et si le fichier rencontre des problèmes à l'ouverture, supprime.

Voili, voilou, si tu as le moindre souci, n'hésite pas à demander.

A+

Terrail
2
merci boucoup je vait essayer tout sa
0
mon ordi en détecter un virus a propo d'une chansson que j'ai essayer de télcharger comment je fait car je ne pas lire sette chansson donc j'ai suprimer sette chansson car elle aver un virus enfin bref je sait plus coi fair ???
si quelqun pourait maider sa serait vrement bien
merci davance
aurevoir
0
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92
31 août 2008 à 19:21
Bonjour,

Est-ce que ton anti-virus a détecté le virus avant que tu ouvres le fichiers? (c'est à dire avant que tu le lises?).

Si c'est le cas, y'a pas de problème, mais supprime le aussi de la corbeille.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est sa mes mintenant il ne veut plus lire la musique et si a chaque foi que je télécharge quelque chose ya un viruse sa pose un blem car je ne poura pas lire mes chansson que j'ai télécharger alor je fait comment ?
0
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92
2 sept. 2008 à 02:11
Bonsoir,


Bon... J'avoue que je ne comprends pas trop le problème.

1- Quand tu télécharges un fichier musical, il se place dans un dossier "saved". Tu cliques droit dessus (sur le fichier), tu l'analyses avec ton anti-virus.

a) Y'a rien, tant mieux.

b) Y'a un virus, ou le fichier n'est pas clair, tu supprimes.

Quand tu l'as supprimé, il est évident que tu ne peux plus le lire: ce n'est pas que le virus que tu supprimes, c'est le fichier entier.

Tu choisis donc un autre fichier qui ne sera pas corrompu et que tu pourras lire.

2- La suppression d'un fichier ne t'empêche pas de lire ceux que tu as déjà téléchargés et qui sont sains.

Est-ce que j'ai répondu à ta question?

Et puisque j'y suis, deux autres conseils:

- Si tu places ta flèche de souris sur un titre trouvé et qu'une petite fenêtre se développe, donnant pas mal de détails (titre, album, interprète), alors ce fichier a des chances d'être correct.

- Dans ta recherche, évite de donner trop de détails, parce que les fichiers corrompus te donneront les mêmes détails. Mets plutôt que le titre, ou que l'interprète, par exemple.

A+
0
Anonymous-Hacker-s Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 16
2 sept. 2008 à 02:30
au lieu de te faire chien telecharge se logiciel azurues et repond et je t explique comment ca marche ok a+

--https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/27483.html

*** DSL pour les Faute ,Et raz le cul des noobs qui s'amuse comme des gamin as me bloquer des conversations ***
0
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92
2 sept. 2008 à 05:29
Bonjour,

Il partirait d'un logiciel compliqué, je comprendrais ton intervention. Mais comme y'a pas plus simple que LimeWire...
je vois pas l'intérêt... A moins que ce soit de la pub masquée...

Terrail
0
Anonymous-Hacker-s Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 16
2 sept. 2008 à 17:33
Bonjour, non je ne suis pas de la pub jutilise moi meme Azureus et je prefere caz pas de virus il y as des Utorrent partout il y as plus de 1000 site et les site sont totalement gratuit a par quelle que un ou il fo juste avoir un login pour voir combien on telecharger voila c tous merci au revoir
0
bonjour
okè mes il y a coi de diference entre limeWire et azurues ?
a bientot
0
Anonymous-Hacker-s Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 16
9 sept. 2008 à 18:41
la difference c que sur azureus tu na aucun virus et tu tombe pa sur des film de cue quand tu tape indiana jones
0
c koi ton antivirus
0