Rechercher : dans
Par :

Creation jeux cam 3d

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 19:25:20 otoro123, le 30 aoû 2008 à 01:25:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je fais beaucoup de blender depuis un certain moment je metrise pas mal le logiciel assez pour exploiter et creer un jeu en 3d + cam comme le jeu eye pet je voudrais savoir si ils faut un script pyton ou c++ ?

Si quelqu'un voudrais m'aider a un petit developement comme ceci dite le moi je suis pres ^^'

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creation jeux cam 3d » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Mon jeu 3D est lent, que faire ? VoirIl arrive souvent que les jeux 3D soient lents. Les principaux facteurs limitants sont: La mémoire vive La carte graphique La puissance du processeur Si on ne peut pas changer le matériel, on peut toutefois agir sur les logiciels pour...

1

azeaze, le 30 aoû 2008 à 01:33:21

Ben oui bien sur trop facile^^. les jeux ne se limitent pas du tout au graphisme! après il faut faire toute la programation et là il en faut de la patience et des connaissances!

Azeaze

Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés!

Répondre à azeaze

2

otoro123, le 30 aoû 2008 à 01:42:12

Lol ok merci est ce que sa suffit si j'apprend le c et le c++ dans le site du zero juste savoir si cela me sufira a creer quelque chose comme sa ^^ et au passage il faudra un logiciel de modelisation pour le fair non ? o_O

Répondre à otoro123

3

azeaze, le 30 aoû 2008 à 02:00:21

Le jeu style eye pet est extrêmement compliqué à programmer, enfin c'est pas n'importe qui qui créé ces jeux, ils ont des années d'expériences! et c'est une équipe qui créé tout ça! en gros un jeu de ce type à faire tout seul/soi même c'est casiment impossible ça représente un boulot et des connaissances ennormes ! ou alors en plusieurs années^^
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés!

Répondre à azeaze

4

otoro123, le 30 aoû 2008 à 02:04:19

XD donc si j'ai bien capter faut un groupe de 100 au moin ^^ avec des connaissances et tout sa ... c'est mort donc ^^

Répondre à otoro123

5

anto zizou, le 13 jan 2009 à 16:12:34

Bonjour, j'ai acheté la eye camera ac son logiciel eye create mais j'ai des probleme ca n'enregistre pa d film et les bande son sont enregistré mes je narrive pa à les écouter (bande son endommagé!!!!).
est ce quil y a un pb au niveau du logiciel ou de la camera ou y a til d parametre particuliere a régléé sur la play 3.?

Répondre à anto zizou

6

coumbis45, le 30 jan 2009 à 21:32:44

Maintenant sur google c'est nouveau on peut crée des site

Répondre à coumbis45

7

celine30, le 7 jui 2009 à 19:25:20

Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour faire fonctionner la web cam ps3 sur xp svp

Répondre à celine30