CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Différence prise CPL 200 et 85 [Résolu]

hunza 15Messages postés samedi 23 août 2008Date d'inscription 7 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2010 à 22:23
Bonjour,
Avant d'acheter 2 prises CPL pour éloigner mon ordi de la télé, mon choix se porte sur des prises CPL mais je vois que chez neuf, ils proposent 2 types de prises. A 85 Mbits et à 200 Mbits. Quelle est la différence?
En vous remerciant.
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
le CPL 200 est plus si tu es équipé en fibre optique et 85 suffit il transite par les cables électriques de la maison
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
La vitesse de transfert des données: 85Mbits et 200Mbits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la netteté n'a rien à voir avec le débit
en numérique le signal est présent ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
jviens de poser la meme question à un pro de l informatique, 200 tu gagnes au netteté donc voila c est toi qui choise mais l avantage du numerique c est la qualite d image donc moi jprends 200 sinon a quoi ça sert....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  différence prise CPL 200 et 85  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.