Rechercher : dans
Par :

Plaque d'immatriculation personnalisées

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 18:43:56 lolo73100, le 29 aoû 2008 à 17:41:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila c'est pour l'anniverssaire de mon pere et j'aimerais bien lui offrir une plaque d'immatriculation avec son prenom dessus et avec le slogan italien c'est pour qui la mette dans son camion est-ce que vous auriez une idée ou est -ce que je peux y trouver merci d'avance.

Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « plaque d'immatriculation personnalisées » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...

1

olivier, le 30 aoû 2008 à 12:44:03
  • +2

Chez quelqu'un qui fait les plaques de voiture....

par ex, un serrurier/cordonnier....
il existe des plaques spéciale plus grande a commander chez tiflex.

Répondre à olivier

2

ANTONIN.D, le 21 nov 2008 à 14:59:28
Répondre à ANTONIN.D

3

sami51, le 21 nov 2008 à 15:05:02

FORZA ITALIA per mio padre che j' gradisce

Répondre à sami51

4

esprit44, le 23 sep 2009 à 18:43:56

Chez moi!! :)

http://www.priceminister.com/boutique/esprit44 , également sur Marche.fr et Leboncoin.

Répondre à esprit44
Collection CommentÇaMarche.net