Mails persu suite à compression faite par out

Résolu/Fermé
Calude - 29 août 2008 à 16:46
madmyke Messages postés 52891 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juin 2024 - 29 août 2008 à 16:53
Bonjour,

j'ai répondu "oui" à la question de oulook express concernant la compression des mails envoyés pour gagner de la place sur le disque mais oh! surprise j'ai perdu 1,5 mois de mails importants que j'ai envoyés.

Comme faire pour les récuperer car ils doivent etre stockés sur le disque?

merci pour votre aide
Calude
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52891 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juin 2024 12 080
29 août 2008 à 16:53
Outllok propose l'ARCHIVAGE qui n'est pas une compression mais un tri automatique et il retire ce genre de mail pour les mettre dans un autre fichier PST. Sauf erreur de ma part. Donc normalement il ne sont pas perdu.
1- Aller voir dans le Menu FICHIER => Gestion des fichiers de données. Y a-t-il plus d'un fichier dans la fenètre ? Si oui un est votre boite mail et l'autre est l'archive.
2- Si pas, faire une recherche sur le disque dur de tous les fichiers *.PST, et si il en trouve, via le même menu, "connecter" les fichiesr PST via Ajout pour voir le contenu.
-1