|
|
|
|
BESOIN D'AIDE !
Bonjour, je joue au sims depuis bien longtemps...
Je n'ai jamais eu de problème avec la barre des codes... ( maj + ctrl + c )
Depuis que j'ai mon nouveau PC (PC portable), je n'arrive plus a ouvrir cette foutu barre de code !!! Et pourtant le jeu marche a merveille.
J'ai essayé pendant 10-15-20-30 MIN !!! j'y arrive pas !
Je possède les sims 2 + les sims : bonne affaire...
J'ai beaucoup de vetements, de coiffures, d'objets téléchargés.
Est-ce que sa peux provenir de mes téléchargements ? (sachant que sur mon ancien PC ca m'a jamais posé problème) ou bien de mon nouvel ordinateur ?
Merci de répondre !
Salut ca vient surement de ton nouveau Pc si tu dit que lancien marché a merveille!Moi j'ai eu le même problème sau que moi j'avais aheté uun nouveau clavier essaye avec un aure touche (ne chnage pas ctrl+C) et au lui d'appuyer sur Maj t'appuie sur celle de dessus;,j'espère que j'ia répondu a ta kestion et j'espère que ca marchera Bonne journée
|
Salut depuis que j'ai un pc portable je n'arrive pas a ouvire la barre des code sims 2 j'ai beau faire plein de fois ctrl + shift + c elle ne s'affiche pas . Ma soeur a exactemant le méme probléme et comme on a le méme pc je me demende si ça ne vien pas de vista si il n'y a pas une combinaison autre que celle si qui marché tres bien avant avec mon autre ordi !
|
Bonjour je viens d'acheter un pc portable et je joue aussi depuis tres longtemps au sims 2 mais avant je jouer sur mon pc fixe et je pouvais faire mes codes et maintenant que j'ai mon pc portable je joue avec mon pc portable et je ne peut pas fair mes codes =( je voudrais savoir pk ??? sniff
|
Oui pour les PC vista, (moi c un pc portable) c bien CTRL+ shift (bouton juste au dessu ac la flèche) + bouton windows + C (tapez tout en même temps), mais faut persister pcq ça apparaît pas à tous les coups, et après taper motherlode, ça vous fait 50 000 simsflouz d'un coup. Merci de votre aide, j'ai tout essayé, j'ai cru ke j'en viendrai jams à bout, lol |