Problème sims 2 : barre de code

Résolu/Fermé
s0ofay Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 29 août 2008 à 12:52
 ONE321 - 7 déc. 2012 à 15:25
BESOIN D'AIDE !
Bonjour, je joue au sims depuis bien longtemps...
Je n'ai jamais eu de problème avec la barre des codes... ( maj + ctrl + c )
Depuis que j'ai mon nouveau PC (PC portable), je n'arrive plus a ouvrir cette foutu barre de code !!! Et pourtant le jeu marche a merveille.
J'ai essayé pendant 10-15-20-30 MIN !!! j'y arrive pas !
Je possède les sims 2 + les sims : bonne affaire...
J'ai beaucoup de vetements, de coiffures, d'objets téléchargés.
Est-ce que sa peux provenir de mes téléchargements ? (sachant que sur mon ancien PC ca m'a jamais posé problème) ou bien de mon nouvel ordinateur ?
Merci de répondre !

30 réponses

J'AI TROUVER LA SOLUSION!! vooila suivez bien
Il semble que le problème soit du au PC HP. en effet, le logiciel "HP Health Check" a pour raccourci CTRL+SHIFT+C.
il suffit alors d'aller dans "demarrer/programmes/HP" et de faire un clique droit sur le programme et de cliquer sur "propriétés".
Dans la case "touche de raccourci" il y aura le fameux ctrl+shift+c, il suffit juste de supprimer ce raccourci (il y aura marqué "aucun" après) et de valider!

voilà, il n'y a plus qu'a lancer le jeu!

merci à tous ceux qui ont essayé de régler mon problème!
9
Merci!!!!!!!!!!!!!
il n y a plus aucun probleme pour ces fouttus codes maintenant!!! c'est pas plus compliqué que ca pour tous les HP apparement!
0
Agatha78654
18 mai 2010 à 20:39
Et bien, en fait, moi je suis a la lettre tout ce que tu as fait Selma159, tout marche a merveille sauf quand je veux valider, un message me dit que : "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC.exe" dans le champ cible n'est pas valide... Que faire s'il vous plait ?
0
merci de ton cosseille mais il n'y a pas propriéter dans mais programe
0
bonjour je n'ai propriété dans mon programme comment faire exatement???
0
Merci Beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup Sa je peux refaire les codes ! c'est bien un soucis avec les pc portable HP !
Merci !!
0
salut out le monde

g un énorme probleme malgré toute vo astuce je narive pa a afiché la barre de code moi g un pc portable de mrke compac et vista je voudrai savoir komen je pe fere merci bocou de médé alé salu bis a tousse
6
Jaiii le meme problemee jenn peu pluss
0
SALUT JAI RESOLU LE PROBLEME
il faut faire la touche qu'il y a juste en dessous de majuscule (la petite flèche vers le haut) et ctrl (celui de gauche) + C
j'espère que ca a marché pour moi ca a marché (jai un acer avec hp et vista)
salut à tous!
0
SakuraHaruno26
15 juin 2011 à 14:58
Amélie-->la touche s'appelle shift,ce qui fait shift+ctrl+c?si ça marche,je te remercierai du fond du coeur!!!!!!
0
Leyton94 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 4
29 août 2008 à 15:19
Salut ca vient surement de ton nouveau Pc si tu dit que lancien marché a merveille!Moi j'ai eu le même problème sau que moi j'avais aheté uun nouveau clavier essaye avec un aure touche (ne chnage pas ctrl+C) et au lui d'appuyer sur Maj t'appuie sur celle de dessus;,j'espère que j'ia répondu a ta kestion et j'espère que ca marchera Bonne journée

Une joueuse des sims 2
3
salut depuis que j'ai un pc portable je n'arrive pas a ouvire la barre des code sims 2 j'ai beau faire plein de fois ctrl + shift + c elle ne s'affiche pas . Ma soeur a exactemant le méme probléme et comme on a le méme pc je me demende si ça ne vien pas de vista si il n'y a pas une combinaison autre que celle si qui marché tres bien avant avec mon autre ordi !

ps: aussi j'ai installé daemon tools pour emuler safedisc mais ça na rien résolu !

merci a tout ce qui répond ! =)
3
Salut!! J'ai eu le meme probleme, jme suis acheter un nouveau portable vista et je nétais plus capable de faire apparaitre la barre de ''Cheats'' et moi aussi, aucun des trucs que vous avez donner a marcher mais en essayant plein de chose jai trouver!! il suffit de faire (dans le meme ordre) CTRL+ la flèche(le bouton juste en haut)+ le bouton windows(le 2eme bouton a coté du CTRL) + C apres tout ca la barre est suposer apparaitre!! Jespere aidé quelqun!!
0
Manon2502 > aLex'ee
9 déc. 2008 à 18:19
Moi aussi j'ai eu ce pb et j'ai vista, dc ca doit venir de ca... je vais essayer. En tout cas merci !
0
A-M-K_22 > aLex'ee
9 févr. 2009 à 13:25
Merci bcp, j'étais désespérée!!!!
0
mama > aLex'ee
3 août 2009 à 22:52
mercii beucoup sa a marcher !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vou avez eu une rep pacqu moi sa fai lmm pb et je veu vraiment pouvoir avoir dlargent merci dme rep
3
sayè j'ai trouver :D après 136000 tentatives g fais Maj+ctrl+windows(la touche avec le logo)+c et enfin la console pour écrire les code s'est affiché :D!
j'espère ke sa marchera pour vous sinon bon courage
0
Agathe > Lau
30 mars 2009 à 17:02
Merci mille fois, sans twa je crois que j'en étais réduite à faire trimer mes sims au travail pour avoir un minimum de confort, thanks!
0
MellexMandy Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 2 > Lau
2 déc. 2009 à 14:40
Merciii ton astuce a marché !
0
merci merci merci beaucoup
0
s0ofay Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 12
29 août 2008 à 15:27
Bah merci, je vais essayer... Nan c'est pas mon ancien qui marchait a merveille, ce pc est super pour le jeu... c'est juste la barre des codes qui beug...
2
s0ofay Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 12
29 août 2008 à 15:42
Non, sa marche toujours pas :( ..
C'est peut etre a cause de windows vista...
Ca m'enerve trop !!!
2
je joue aussi o sims2 depuis un moment avec les code
et je vin d avoir un pc portable et je nariv pa a ouvrir la barre de code jé bo esseyer nimporte kel touche en trotre ctrl+majc+c sa marche pa.
0
Si tu es sous vista, la combinaison de touches change: il faut appuyer, en même temps sur
Ctrl+alt+ la touche avec le symbole windows(à côté de alt)+ c
Moi ça a marché ainsi.
J'espère avoir résolu ton problème.
2
merciii infinimeent, cela fait bien 2heures que je cherche la combinaison pour faire apparaitre la barre de code
et en effet, sous vista c'est ctrl+shift+symbole windows+alt !!

merci beaucoup beaucoup beaucoupp !!!
0
Gioooo > pénélope
2 févr. 2009 à 19:28
bonjour, je n'arrive toujours pas à afficher la barre de code malgré toutes ces astuces, merci de m'aider, j'en ai marre a+
0
j'ai un bléme avec le sims 2 j'ai eu un noveau portable il a pas longtemps mais quand je tape ctrl+shift+le bouton windows+alt ça ne marche toujours pas merci de m'aider ! =z =)
0
c bizare car moi g un ordi portable et moi sa ve bien me le faire la bar blanche
2
Moii Sa Me Faiit pareil j'arrive a affiché la barre de code sur mon pc portable je vais essayé toutes vos astuces et on verra
2
Salut,

J'ai essayé toutes vos astuces et ça ne marche pas !

Comment faire ?
2
En effets cela fait une semaine que ma barre ne s affiche plus autant sur les sims 2 que les sims 3 je suis tres enbeter car sa gache le jeu serieusement c'est exageré et vos astuce ne marche pas sur tout les ordinateur dc voila
0
Bonjour je viens d'acheter un pc portable et je joue aussi depuis tres longtemps au sims 2 mais avant je jouer sur mon pc fixe et je pouvais faire mes codes et maintenant que j'ai mon pc portable je joue avec mon pc portable et je ne peut pas fair mes codes =( je voudrais savoir pk ??? sniff

je resume en gros : avec un pc fixe je peut faire mes codes et avec mon pc portable jpe pas afficher la barre de code c impossible =(

merci a bientot
2
vincentoriste
19 janv. 2009 à 19:02
ben moi g 1 PC portable comme toi et sa marche super bien la barres d codes (ctrl maj C)
2
oui pour les PC vista, (moi c un pc portable) c bien CTRL+ shift (bouton juste au dessu ac la flèche) + bouton windows + C (tapez tout en même temps), mais faut persister pcq ça apparaît pas à tous les coups, et après taper motherlode, ça vous fait 50 000 simsflouz d'un coup. Merci de votre aide, j'ai tout essayé, j'ai cru ke j'en viendrai jams à bout, lol
2
merci a tousse pour vo astuce tou compte fai je devé fere ctrl+la flèche du dessus + le drapo windows + c merci de votre aide a tousse
2
moi j'ai fait ctrl + maj + logo windows + alt + c et sa a marcher voila bon jeu à vous tous ^^
2
Avec mon pc portable je tape alt+ctrl+c+shift
2
snake_007 Messages postés 709 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021 57
17 juin 2009 à 22:17
les sims 3 c'est mieux
2
salut j'ai un pc portable et je voudrait me faire du fric j'ai essayer de faire ctrl+maj+c mais ya rien ki sor pour ecrire le code svp aider moi! ;) :'(
1
salut faut écrire rosebud;; et voila ton argent
0
snake_007 Messages postés 709 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021 57
17 janv. 2009 à 19:54
--
Savoir c’est pouvoir

salut tout le monde


le problème vient de l'un de tes patchs,j'ai u le même problème surtout les patch exécutable


fait moi signe si sa marché
1
bonjour je vous le dite si vous voulais me besais
0
bonjour je voudre cree une veranda esse possible
0