Cherche mangas! plz aider moi

Résolu/Fermé
SydiuS Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 16:14
 yoris - 12 juil. 2013 à 01:25
bonjour, je ne suis pas très difficile je cherche des mangas genre:

aventure/surnaturel : Naruto , Bleach ect... ( les plus connu de ce bas monde ^^)

combat/robots/surnaturel: Code geass (très bon manga je vous le conseil vivement la suite ^^)

armes a feux/geurre : Black lagoon , Black cats

vie normal : Beck ( magnifique ^^)

humour : Negima, Love Hina (normal si y a negima ^^), le grand est magnifique GTO ( Great teacher Onizuka), Dn.Angel ect ...

sport : le seul que je connais c'est Eyeshield 21 (jen cherche un racontant le basket mais pas un vieux genre graphisme Black lagoon, Eyeshield 21, Naruto si possible)

amour : ( et oui yen na des bien mais pas amour a 120% du genre 55% Amour 45% Umoure ^^) Love hina yen a d'autre mais j'ai un trou de mémoire ^^!

En gros j'ai tous les genre alors balancer moi tous se que vous avait sa va me servir. merci d'avance.

23 réponses

Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 9
21 janv. 2009 à 14:10
Regardez donc Wolf's Rain parce que c'est bôôô ^^ la fin de la série est tout simplement magnifique!!!
L'histoire en gros: des loups qui se cachent parmi les hommes en prenant leur apparence, il recherche le rakuen ^^ c'est le paradis des loups.. Les humains qui veulent leur piquer leur paradis créent une fille à partir d'une fleur de lune (fleur qui est sensé conduire les loups jusqu'au rakuen)... =) si vous ne connaissez pas vous autres fans de mangas regardez donc c'est génial avec un b.o. superbe et des passages qui nous tirent des larmes >< c'est trop triiiiiste lol
11
Alors j'en ai quelques-uns pour toi si tu parles bien d'animes :

- sport : prince of tennis (sympa a regarder)
- guns : black cat, gantz
- aventure : one piece (si par le plus grand des hasards tu ne l'a pas vu)


Et si tu parles de mangas :
- Monster (excellent, mais je n'ai pas aimé l'anime (en même temps, je ne l'ai vu qu'en français))
3
SydiuS Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 17:37
merci a toi ossi je v me mater les animer que tu a citer.

PS: j'ai vue one piece un incontournable ^^
0
en amour débile il y a girls bravo et to love ru .
en belle amitié et beau couple il ya lovely complex ,myself yourself(attention il fai pleurer) elemantare gerade (un peu d'action) air tv. dn angel (tres b ien celui la)
en magie il y a maburaho
en sport il y a hajjime no ippo , eyeshield 21 whitel, slame dunk et prince of tennis

voila jespere que je vous ai aider
2
j'avoue j'ai pleurer sur myself yourself je vous le conseille vivement et comme manga d'amour je propose bogura ga ita il doux et dure a la fois .
0
le truc qui est chient avec bokura ga ita c qu'il y a que 26 episodes et le reste c en livre
0
blue exorsist c trop bien
2
javouuu
0
je les vue il y a pas longtemps et j adore
il y a aussi black butler en 2 saison qui est pas mal
on m a conseiller aussi fairy tail (mais perso j ai pas encore commencer a regarder ^^ )
0
Salut
j ai decouvert aussi "dance in the vampire bund" qui est super !! vranchement j ai adorer et c est recent (2010) le seul probleme est qu au depart c est compliquer de suivre mais apres ..... (j ai aucun mot pour d ecrire) et aussi " zero no tsukaima" qui est pas mal
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 20:40
ouais c'est super c'est dommage qu'il ne font pas une vf
0
Visiteur > Smarties11
29 nov. 2011 à 14:02
je te conseille sincèrement fairy tail c'est tout simplement genial ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te conseille vivement vampire knight et fruit basket (fruit basket et un peu dur au debut mais une fois con y ai c'est du desans passer voila) quand a moi je suis encore a la recherche de mange de ce type j'espere que sa aura aider des gans ^^
1
Fruits basket n'a rien d'un mangas d'aventure ou de combat
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 00:12
Bonjour, moi j'aimerais un manga qui se passe dans un bahut assez marrant genre GTO ou sinon des mangas de baston avec une touche d'humour ps: je cherche de l'anime merci =).
1
school rumble ?
0
c tro demoder le besket ... ya pas de mangas sur sa
1
pour le basket je te conseil Basquash
au début tu compren rien mai aprés une dingri
0
un, manga récent sur le basket est sortit, il s'appel rou kyuy bu, il s'agit d'une équipe de fille relativement nulle dans ce sport mais un joueur va les aider pour que le club survive, plutôt bien comme anime enfin moi j'ai bien aimé lol
0
Pour le basket je te conseil Kuroko no basket
0
en effet kuroko no basket est un manga exellent ^^ je le suis
0
+1 pour Kuroko no basket et -1 pour Basquash qui à la longue devient pénible (ennuyeux) puis Slam Dunk reste vraiment pas mal même avec les années.
0
my-animes.com y a tous les genre d'animes que tu cites!

si tu parles de mangas à lire sinon y a Byakuei qui possède la lecture en ligne et qui ont des mangas stylés!
0
SydiuS Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 17:35
merci a toi pour le cite je vais de ce pas y faire un tour !!
0
telecheat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 21:12
Passe directement par tv player classic 51 page adult et la tu vera du mangas comme tu n"en n'a certainement jammais vu
0
slam dunk pour le basket
0
il y a ossi dears boys si je me rapelle bien pour le basket
0
des manga mignon et simplement bo ya babe my love,parmi eux,elle et lui,

sinon pour combat ya roso hip rose etla suite,toko,battle royal

si t'aime gto ya gto youg ossi
0
Gto young *
0
ici ya une chaine japanimfrance http://lnk.ms/0sz2C
0
lien mort :'(
0
Dans le genre surnaturel il y a Claymore tro compliké a texpliké mai je le trouve assé bien ^^ lol
http://superieur-manga.over-blog.com/article-21608692.html
voila un site ou tu peu les voir kisou
0
y a major c est baseball
0
il y a raoh,le prince des ténèbre,viland saga.
0
je vous conseille death note : Light yagami ,un étudian trouve un jour un death note , la personne dont le nom est écrite dans ce hier meurt
0
yagami shinigamis
16 juil. 2011 à 13:11
non il faut connaitre le visage et ecrire le nom et le prenom de la perssonne et si tu necris pas la cause de la mort la perssonne meurt dune crise cardiaque
0
- bakuretsu tenshi, ça parle de mecha mais c'est trop cool
- Air gear, c'est une histoire avec des rollers qui sont assez puissants pour te propulser dans le ciel, je l'ai découvert il y a quelque temps je te le conseille vivement

Sinon pour les manga genre black lagoon il y a : Noir, Madlax, Gunslinger Girl, Ubel Blatt et Claymore.
0
lemeckiserarien Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 9
24 août 2011 à 16:10
Full metal alchemist
Deathnote
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 12:45
j'adore death note =D
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2011 à 09:10
fullmetal alchemist 1ère adaptation
0
je prefere malgré tout la deuxième version personnellement elle est plus cohérente...
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 12:45
c vrai ,
mais moi je prefere cette version
0
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 57 > Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 14:07
Idem
0
Highschool of the dead, manga avec des vampires, je le trouve super! :)
0
c'es pas des vampire mais des zombie
0
il vas avoir une suite de highschool of the dead
0
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 56
20 juin 2012 à 17:42
il y a "Angel sanctuary" cest une serie surnatural/fantastique (heroic fantasy) avec de l'humour et de l'amour present.
0