Probleme de password sur msi wind

Fermé
roms - 28 août 2008 à 11:29
 roms - 28 août 2008 à 12:06
bonjour a tous

alors la je lance un apel de derniere chance….
j ai un msi wind linux, hier je tente de comprendre pourquoi mon disque dur sur home\roms me dit que je n ai que 7,8 go de place….grosse in comprehension sachant que mon disque dur affiche 55go d espace libre..
J essaie de trouver une solution dans yast et par la meme j essaie de changer mon mot de pass…et voila le drame
je change mon mot de pas dans yast….je remplace le mot de pass puis je clic sur ne plus demander de mot de pass…pensant betement que ca ouvrirais ma cession sans avoir a entrer mon mot de pass…..

grossse erreur il ne veut pas ni de l ancien , ni du nouveau, et j ai meme essayé les mot de passe et clavier qwerty et azerty…..

En gros c est la M::::…..donc je voulais savoir si quelqun a une solution
et si oui qu il m explique simplement car je suis un boulet sur linux

merci encore
A voir également:

4 réponses

ascrid Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
28 août 2008 à 11:36
salut, moi aussi j'avais plein de soucis sur mon ordi alors je te comprend .tout d'abord sauvegarde tout tes dossiers important et met en route ton cd d'installation livré avec ton pc ça remettera tout ton ordi a zero comme si tu venais de l'acheter , c un peu radical mais si tu continu de chercher tu risque de faire encore plus de betises je sais pas ce que tu en pense mais en tout cas chez moi ca a marcher ! n'oublie pas de sauvegarder tes docs ils seront automatiquement effacer bisous bonne chance
0
merci bcp

mais en fait j ai un autre souci c est que sur mon net book je n ai pas de lecteur cd...lolol
alors je sais que je peux a parament le faire sur une clef usb..mais la je ne sais pas trop comment faire...
si tu peux m aider encore un peu..mais en tout cas ton message ma rassurer..ouf il y a une solution lool
j ai un msi wind avec open suse 10.....
PS tu as raison je me lance et je narrete pas d accumuler les gaffes looolll
0
ascrid Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
28 août 2008 à 11:49
tu met ta clef et tu te laisse guider c tout simple de toute facon tu ne peux rien perdre lit bien ce que l'ordi te dit et prend ton temp il ne faut SURTOUT pas etre presser quand on apprend
0
ascrid Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
28 août 2008 à 11:55
je vient de débuter dans l'ordi et la premièrez chose que j'ai appris c tout de suite des problèmes on ma filer un ordi pleins de virus de mauvaise installations ect pendant six mois je me suis pris la tete pour rien un ami ma alors dit de mettre le cd d'installation tout simplement et la surprise il ma tout de suite dit mes problèmes il y en avait tellement que j'ai chercher une autre tour j'en avais marre et maintenant tout va bien c en faisant des erreures qu'on apprend fait doucement et prend ton temps
0
merci de ton aide c est super cool de ta part

donc en gros je vais sur opensuse 10 je le telechargecharge sur ma clef, une fois fait (enfin si j y arrive lol)
j a llume mon pc , fait F11 je vais dans le mode boot en usb, et je lance l application....
Je me met en mode superadministrateur (un truc comme ca lol) et je remet des password.....
Bon ben ecoute je vais essayer ca...je croise les doigt pour que ca marche...lol
en tout cas merci de l aide.....o faite dit moi si j ai dit des betises lol...
0