Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Générer 1 grille de mots croisés en Prolog

jérémy, le mardi 15 juin 2004 à 16:53:31
Bonjour,
je cherche de l'aide sur un projet que je dois réaliser et qui consiste à générer, à partir d'une liste de mots, une grille de mots croisés. Ceci doit être fait en langage Prolog.

Merci d'avance.
Répondre à jérémy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alfredo, le mardi 22 juin 2004 à 16:34:25
Je pense que tu dois faire les projets seul, tu ne dois pas les faire faire par d'autres par conséquent débrouille toi. La connaissance est un art, et le savoir une gymnastique alors travaille.
Répondre à Alfredo

2

Severine, le mardi 22 juin 2004 à 16:38:24
Tout a fait d'accord avec alfredo!!

Si tu fais rien de toi meme comment compte tu y arriver?
Et puis tu as internet qui est un magnifique outils de travail...sauf si tu ne pense qu'a pomper sur ce qui existe déjà...
Répondre à Severine

3

Chouls, le mardi 22 juin 2004 à 16:38:30
Répondre à Chouls

5

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
romain_natiez, le mercredi 23 juin 2004 à 10:16:10
ca casse sec ici, je pense que notre ami voulait juste quelques indications, on apprend rien tout seul sinon on irai pas à l'école...

Amicalement

Romain_natiez
Répondre à romain_natiez

6

iBook, le mercredi 23 juin 2004 à 10:43:05
Slt,
moi aussi pour 1 projet g du réaliser un générateur de mots croisés, mais pour 1 jeu en flash..... Apres avoir testé 3 ou 4 algorithmes différents (et à des niveaux de difficultés de plus en plus complexes), je me suis rendu compte que les temps de calculs étés trop long pour le petit flash player... pfff... (g fini par opter pour des grilles prédéfinies en XML), mais bon je ne connait pas du tout le Prolog et ses possibilités....

Sur le net g malheureusement quasiment trouvé aucune documentation interressante pour mettre au point des "vrai" algorithmes et assez performante, et je n'ai pas non plus trouver d'aide, comment dans ce topics par exemple.....

Je ne pense pas que ce soit ici qu'on puisse trouver des adeptes du libre et une entraide constructive......

si je retrouve des adresses je fé tourner.
$a++;
Répondre à iBook

8

sou, le samedi 22 janvier 2005 à 18:09:31
je veux un pbleme pour le resoudre en prolog
Répondre à sou
Outils de référencement en ligneDes outils en ligne pour tous ! Liste ouverte à tous et qui ne demande qu'à grandir ... Vous informer sur votre positionnement Enregistrer votre site sur les moteurs Générateurs de mots clés en ligne Validations W3C Scripts d'échange de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10907-outils-de-referencement-en-ligne
[Dico] Dictionnaires - Définitions - ExtensionsAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2240-dico-dictionnaires-definitions-extensions
Générer et gérer des mots de passeGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10758-generer-et-gerer-des-mots-de-passe
Javascript dans doc distinct (Résolu)Bonjour, Je suis en train de préparer un site de mots croisés et je voudrais utiliser deux Javascript. D'après ce que j'ai lu sur différents sites, et celui-ci aussi, il est préférable de mettre le javascript dans un document distinct. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2680618-javascript-dans-doc-distinct
Adware Generic2.ZHX (Résolu)Bonjour, Je suis pris avec un Virus Adware Generic2.zhx Il revien toujours mem si je crois le suprimer avec Avg 8.0 Il revien dans C:\System Volume Information\restore Je ne sais pas trop commen je peux men débarasser.. J'ai /Avg8.0 / Avast... www.commentcamarche.net/forum/affich-6341304-adware-generic2-zhx
Le générique de la série Guillaume Tell (Résolu)Bonsoir. Je n'avais jamais pensé à poser ma question ici mais je suis si desperée que je tente. Je cherche le générique de la série Guillaume Tell (Crossbow en anglais) Série des années 80 (89 en france je crois) que vous pouvez écouter ici:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3419541-le-generique-de-la-serie-guillaume-tell
Télécharger JPG Livret PrintJPG Livret Print permet d'imprimer des livrets en tous genres : bandes dessinées, sport, mots croisés, etc ... Ce logiciel permet d'imprimer sous forme de livrets toutes sortes d'images (au format JPG) comme des bandes dessinées ou des pages... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055311-jpg-livret-print
Télécharger Pirem TopSecret La gestion et la protection des mots de passe n'est pas une mince à faire. Le programme Pirem est tout à fait simple d'utilisation et d'exécution, mais extrêmement puissant. Il génère des mots de passe sécurisés et permet de les crypter pour échapper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055787-pirem-topsecret
Télécharger XPassgenPour protéger vos documents de toutes intrusions en utilisant un mot de passe, faites le bien. XpassGen est un générateur de mots de passe sécurisés. En premier lieu, définissez le nombre exact de caractères qui composera les mots de passe. Ensuite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055937-xpassgen
Désormais, il faudra dire logiciel espion et non spyware(Paris - Relaxnews) - La Commission générale de terminologie et de néologie a publié aujourd'hui son avis concernant des termes anglophones utilisés dans le vocabulaire de l'Internet. La commission a défini les équivalences en français aux mots... www.commentcamarche.net/actualites/desormais-il-faudra-dire-logiciel-espion-et-non-spyware-3087003-actualite.php3
Apache - Les fichiers .htaccess Pour créer votre fichier .htpasswd, il vous suffit de créer un fichier texte contenant uniquement la ligne suivante : Cet outil génère des mots de passe chiffrés différents pour un même mot de passe en clair. Toutefois cela ne gêne nullement pour... www.commentcamarche.net/apache/crypt.php3
SQL - Tri et regroupement Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou décroissante. Le classement se... www.commentcamarche.net/sql/sqltri.php3
Toutes les réponses pour « Générer 1 grille de mots croisés en Prolog »