Pb lecture dvd copié avec dvdshrink sur PS3

Fermé
Aspegik500 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 26 août 2008 à 17:36
Aspegik500 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 28 août 2008 à 14:41
Bonjour,

Désolé pour le doublon mais je crois que je n'ai pas mis mon message dans le bon forum la première fois (cinéma/TV). Donc, voilà mon problème.

Il y a quelques mois de cela, je mes suis offert le coffret de l'intégrale de la saison 1 de CARNIVALE excellente série des frères Knauf.
Comme je suis un peu maniaque avec les objet que je trouve onéreux, je me suis fait une copie de chacun des dvd de ce coffret via dvdshrink. La capacité des disques vierges étant compatible avec les DVD du coffret, je n'ai fait aucune manipulation autre que la copie.
Après gravure, j'ai testé chaque copie sur mon lecteur DVD de salon et tout semblait fonctionner à merveille.
Ayant parler de cette fabuleuse série à une amie, je lui ai prêté la copie du 1er DVD. Elle me l'a rendu en me disant que son lecteur lui indiquait un message du genre "disque illisible".
Un peu surpris, je lui ai dit que je ferai une nouvelle tentative chez moi sauf que depuis la copie, je me suis offert un PS3 et ô surprise. Je n'ai pas de message d'erreur mais pour autant ma console ne lis pas la copie du DVD.

S'agit-il d'une incompatibilité entre DVDSHRINK et le système de la PS3. Existe-t-il un remède ?

Merci par avance de votre aide.
Configuration: Windows VISTA
Opéra
A voir également:

6 réponses

as tu essayé avec clonecd
0
Aspegik500 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 1
27 août 2008 à 21:50
Je crois me souvenir que j'avais essayé de copier un autre film, il y a quelques temps déjà, avec clonecd et je crois me souvenir qu'il ne m'a pas autorisé à copier le cd original (protection anti piratage oblige).
Comme je suis une parfaite brêle pour les manip et configuration de ce type de logiciel, je ne suis pas aller plus loin.

Mais dans le cas actuel, ce qui m'intrigue le plus, c'est que lorsque j'insère le DVD dans la PS3, celui-ci est bien reconnu comme DVD video.

En tout cas, merci de ta contribution.
0
clonecd peut faire une copie exacte en autant que le dvd original n'excède pas la capacité du média enregistré.

pour la protection anydvd est automatique peu importe le ligiciel tiers utilisé. il peut aussi sagir du média utilisé

dvd-r,dvd+r et aussi la marque. certains lecteurs peuvent etre plus capricieux que d'autres. que tu utilise dvd

shrink,clonedvd2 ou 1clickdvdcopy,il ne devrait pas avoir de différence au niveau de la compatibilité du produit fini.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en y repensant deux fois, tu devrais plutot essayer dautres sortes de dvd et garder ceux que tu as présentement pour des données pc plutot qu'essayer clonecd avec les mèmes dvd.
0
Aspegik500 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 1
28 août 2008 à 14:41
Merci pour toutes ces infos fabule.
0