Bonjour,j'ai un probleme avec un de mes collegues de travail dont je suis le superieur hierarchique.
Cette personne affirme posseder un bac pro msma (maintenance des systemes mecaniques automatises) depuis une dizaine d'annee alors qu'il n'etait pas mentionné sur son cv lors de son embauche il y a 5 ans.
Ce diplome lui permet de pouvoir s'inscrire à un concours de promotion à un grade superieur (je suis dans la fonction publique) car seuls les titulaires du bac minimum peuvent s'inscrire à ce concours,d'ou je pense,cette soudaine affirmation.
Il n'a jamais fourni aucun diplome car il est vrai qu'il a subi un important incendie dans son ancienne habitation avant son embauche.
Mais au vu de ses pietres connaissances dans le domaine de la mecanique et de l'electricité,je doute reelement que cette personne puisse posseder un tel diplome.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on pourrait faire,ou sur quel site aller pour savoir si cette personne a vraiment ce diplome sans etre obligé de passer par ma direction (maire et conseil municipal qui ont surement acces à d'autres genres de services et de sites mais qui pourrait le poursuivre si il s'avere qu'il n'as pas de diplomes) ,afin de pouvoir regler ca entre nous
Merci