Rechercher : dans
Par :

.nrg ?

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 21:52:46 pieps, le 13 jun 2004 à 16:14:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

une petite question : c'est quoi comme type de fichier les .nrg?
et comment on les lis?

merci

Meilleures réponses pour « .nrg ? » dans :
Fichier NRG Voir Format NRG Un fichier NRG est une image ISO créée avec le logiciel Nero Burning ROM.
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG Voir Un fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger PowerISO VoirPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La...
Télécharger ImgBurn VoirImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...
Télécharger Deepburner VoirDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip

1

J-p, le 13 jun 2004 à 18:28:35

Si je me trompe pas, c'est une image faite avec Nero, il te fo donc une version de nero ou alors isobuster ou alcohol pour l'ouvrir

Répondre à J-p

2

pieps, le 14 jun 2004 à 00:31:06

Merci

Répondre à pieps

3

teutates, le 14 jun 2004 à 22:28:24
  • +1

Bonjour,

DaemonTools sait aussi monter les images *.nrg dans ses propres lecteurs virtuels.

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

10

que soun de seich, cap de paur !, le 25 sep 2008 à 21:52:46

Tu es de Foix?

Répondre à que soun de seich, cap de paur !

5

jds, le 8 jui 2004 à 22:40:15

J'ai ouvert le fichier avec nero mais je veux le graver. Je veux juste monter l'image pour jouer!

Répondre à jds

6

jds, le 8 jui 2004 à 22:41:53

Je me suis un peu planté je veux pas le graver je veux juste jouer

Répondre à jds

7

teutates, le 8 jui 2004 à 22:47:23
  • +1

Même pour jouer, si c'est un jeu PC :
1) installes DaemonTools
Langue française
Windows NT/9x/2000/ME/XP
Freeware
http://www.daemon-tools.cc/portal/portal.php
http://jerebat.free.fr/download/DaemonFR.exe (traduction)
http://www.newdimension-fr.net/ (en français)

2) redémarre (je crois) après avoir régler le nombre de lecteurs CD / DVD virtuels

3) montes l'image NRG dans un lecteur virtuel par un clic droit sur l'icône dans la barre des tâches

4) joues ;-)))

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

8

syassine, le 19 déc 2006 à 16:06:41

Je suis dans le meme cas ke pieps sauf ke moi c need for speed carbon et kan je fai ce ke tu a di ca marche et sinbstalle mais apres il me dise inserer le dvd approprié puis cliker sur ok pour demarrer le jeu.Ke doi je faire merci

Répondre à syassine