Fichier NRG VoirFormat NRG
Un fichier NRG est une image ISO créée avec le logiciel Nero Burning ROM.
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier
Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Télécharger PowerISO VoirPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO.
La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.).
La...
Télécharger ImgBurn VoirImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI.
Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...
Télécharger Deepburner VoirDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours.
Avec...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z
Un fichier 7Z est un fichier compressé.
Comment lire un fichier 7z ?
Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant :
7zip
Je suis dans le meme cas ke pieps sauf ke moi c need for speed carbon et kan je fai ce ke tu a di ca marche et sinbstalle mais apres il me dise inserer le dvd approprié puis cliker sur ok pour demarrer le jeu.Ke doi je faire merci