Connaitre le volume telecharge

Fermé
Pierrot le bourdon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 14:40
Pierrot le bourdon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 16:25
Bonjour,
J ai actuellement un abonnement internet dans une residence etuidante qui m autorise a telecharger 3 giga par mois seulement.
Ceci etant tres peu, j aiöerai ne pas depasser ce seuil

Comment connaitre l evolution du volume telecharge au fil des jours?
Simplement en surfant sur internet, consomme t on beaucoup?

Merci pour vos reponses

Pierrot le bourdon

4 réponses

Copain44 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 34
25 août 2008 à 14:53
Salut,

Normalement le surf ne devrait pas trop pompé je pense c'est pour le téléchargement que tu est limité genre des utilitaire. Sa doit être pour éviter le P2P. Tu aura peut être les fichier temporaire prit en compte mais je ne pense pas. Pour connaitre ce que tu consomme je te conseillerai de trouver un logiciel de gestion des téléchargement en général il t'indiqueront la taille de tes fichier tu n'aura plus qu'a additionner et a le vider les fin de mois si il ne t'indique ps la date. J'ai utiliser internet download manager pendant un moment c'était pas mal mais payant.

@+
0
Pierrot le bourdon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 15:23
ok merci pour la reponse
penses tu que des videos (ex youtube...) peuvent prendre beaucoup?
Par ailleurs, quelqu un connait il un logiciel de gestion pour cela gratuit?

Merci
0
Copain44 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 34
25 août 2008 à 15:38
re

Je ne pense pas non plus que cela compte comme du telechargement à mon avis c'est vraiment quand tu fait rentrer un fichier ou des truc dans ton pc même quand tu aura atteint la limite tu pourra toujours surfé sur you tube et tout le tralala au pire tu consomme a bal en fin de mois pour voir ou tu te renseigne auprès du concierge si y en a un. Sinon pour le logiciel gratuit je vois sa mais je connait pas, test dans l'ordre ou je te les donne et regarde la taille des fichier :-)
1) Free Download Manager 2)Fresh Download 3)Orbit Downloader 4)Star Downloader Free v 1.45
Et il doit y en avoir d'autre
0
Pierrot le bourdon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 16:25
A vrai dire, je suis arrive cette semaine
voyant un excellent debit, j ai lance un telechargement en lien torrent
j ai telecharge un peu moins de 2 Giga en une apres midi
en rentrant la connexion etait coupee et depuis je ne peux me connecter a internet.

j ai consulte ma connexion, j ai un debit, je recoit et envoie des paquets mais il m est impossible d acceder au net.
je verrai bien ce qu il se passe le mois prochain
merci pour ton aide
bonne fin d aprem
0