ActiveBPEL

Fermé
bayainfo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 24 août 2008 à 17:38
 bayainfo - 6 févr. 2009 à 20:00
Bonjour,ya quelqun qui peut m'aider svp, ya quelqun qui a une idée sur aciveBPEL, je vais me suicider à cause de ce activeBPEL.
Merci

10 réponses

bayainfo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
24 août 2008 à 17:43
Bonjour, je sais meme pas comment orchestrer mes web services deployés sur JBUILDER2006, je travaille avc easyPHP pr la base de donnée(my sql), je voudrai avoir une idée sur l'importation de mes services web ainsi qu'aux fichiers wsdl???? au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs.
0
ActiveBPEL est un moteur d'orchestration. l'orchestration veux dire que tu va creer un processus metier eventuelemnt avec un outils graphique (regarde sur Active Endpoints’ : https://network.informatica.com/community/informatica-network/products/process_automation/active_vos/ et tu va le deployez sur le moteur d'orchestration. ce processus va definir qu'elles sont les services Web à invoquer, dans quels ordre et comment géré les condition d'exception. il y a plusieurs exemple sur le NET comme celui de calculatrice.encore si tu telechage l'outils graphique sur le site https://network.informatica.com/community/informatica-network/products/process_automation/active_vos/ tu va dans le menu help et tu regarde dans tutoriel, et tu peux suivre l'exemple LOAN).

tu peut faire la création du processus metier et faire la deployement, tous en utilisant l'assistant. mais il ya aussi des commmande java qui te permettre de générer les fiches de deployement ( biensur tu doit créer une petite arboresence comme celui de deployement de servlet dans tomcat).
0
bayainfo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
24 août 2008 à 23:39
Excusez moi, mais les 2sites que vous m'avez donné ne marche pas, au faite je cherche un petit expmle avc lequel je purrrai commencer, je sais ce que ce que c'est l'orchestration,j'ai fais tt une thése à propos de ça mais au niveau de la pratique je suis bloquée.par exple comment tracer mes shémas dans active, comment executer???????
Merci pr votre aide.
0
bayainfo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
25 août 2008 à 19:32
aloooooooooooooooooooooooooooooo ya quelqun qui maitrise activeBPEL?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Je ne l'ai pas utilisé depuis 2006 mais il y avait une communauté qui répondait rapidement sur les forums du site officiel qui sont maintenant là : http://forums.active-endpoints.com/
0
ok je vais le voir et je vous repondrais.thx
0
bonjour,g deja consulté le site mais ya pas des demarches bien clairs , ya ke des questions et leur reponses et a propos de ce ke je cherche g rien trouvé , pour l'importation des fichiers wsdl g rien trouvé.
merci
0
bayainfo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
28 août 2008 à 12:33
deja je ne sais meme pa comment poser ma question, je me suis inscrite!! ou est ce k je poste ma quest?????
Merci.
0
bayainfo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
4 sept. 2008 à 12:24
bjr fanch, je veu t poser 1petite kestion,j voudré savoir est ce kon é obligé de commencer notre procesus bpel avc 1receive car je dois commencer par un invoke et il me manke 1truc pr faire rentrer les donés et jai pa trouvé un autre moyen svp jaten la reponse.merci
0
Bonjour ,

J'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. Je suis débutante en BPEL et orchestration de service. J'ai déjà développé mes Web services en utilisant l'éditeur eclipse et en utilisant AXis 2 , Tomcat comme serveurs.
Je souhaite maintenant utiliser ActiveBPEL come moteur d'orchestrer pour réaliser un processus synchrone. J'ai entendu parler de ActiveBpel Designer, je voulais savoir si cet outil est gratuit ou pas. Si c'est le cas est ce que vous avez de la documentation? , Comment puis je l'intégrer au sein d'éclipse..... J'ai pas pu m'inscrire sur le forum de ActiveBPEL , il me dit que l'inscription est fermé.

Je compte vraiment sur votre aide

Merci d'avance

Rosanne
0
nn c pa un outil gratuit , moi personellement g utilisé une version d'évaluation pr programmer avec, et quand tu l'installe tu aura tte une documentation ( help).
voila bon courage
0