Sims2 ps2 comment faire d bebe

Résolu/Fermé
linia - 22 août 2008 à 11:30
 Naaaaaath' - 9 avril 2009 à 19:30
on pe pa c obliger sinon sa fais longten que je lorai si il fo on pa du meme sim2 ps2 moi je vais aoir permi de siortir ps2 alor hein la on peu en avoir des enfant pa contre j'en suis ssue efin sa serais tro bien hein vous en dite qoi

8 réponses

En fait on peut avoir un enfant sur les sims2 PS2 ( mais pas comme les autres ! ) Il faut acheter le télescope le plus cher regarder les etoiles LA NUIT et soucoupe vous enlevera et reviendra le jour avec votre sim gros et accouchera d'un bébé tout vert avec des yeux globuleux !!! ( vous avez du mal a y croire mais ca ce fait aussi pour les hommes :O ! )
24
Nimp !! pour avoir un goss fo ke tu fasse parler , sembrasser pi tt lé mari et femme pi apré il ourron 100 de relation entre eu et ya un mess ki saffiche en te demandan si tu veu avoir un enfant !
Bonne chance
9
Sa depent tu parle du quelle jeu pC ou ps 2 prèsise stp mais si c'Ps2 j'ai deja tt fait je l'ai est et tt se que ta dit mais sa marche pas !! :-(
0
Sur la PS2 dans les sims 2 si on pouvait faire des enfants, dans le menu creer il y en aurai ;) cela prouve que ceux qui vous disent que c'est possible d'avoir des enfant... sont des menteurs

Cordialement, Anna.
9
moi on ma dit que pour en avoir un il faut faire un super beau mariage être super heureux des trucs du genre mais je ne sait pas si sa marcher vraiment ou pas vous en pensez quoi ?
5
moi j'ai les sims2 paradiso sur psp on peut avoir un bebe?
0
supper bonne ide met j'ai deja esseyer sa marche pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zzééééééé
25 janv. 2009 à 16:26
tes trop conne
5
Les méthdoe que vous donnez sont pour les sims1 :s sur ps2 il strictement impossible d'avoire des enfants............
0
liloupiotte > alexandre
28 févr. 2009 à 17:40
Comme dis alexandre on ne peux pas voir de bebe sur ps2, psp, nintendo ds et autre console sauf sur le pc. On ne sais pas en avoir acheter les sims 2 sur pc et la vous pourrez avoir des jumeaux ;) bisou
0
tu a raison moi ossi alor moi je vai sur lordi pour en avoire
4
tes sur
4
je pense qu on peu avoir des enfant sur les sims 2 ps2 car il en a qui on n on eu enfin sur les sims 2 permi de sortir je ver l avoir j esper con peu avoir des bébé sinon j achete sur pc biss a tout le monde
0
ON PEUT AVOIR 1 BB SUR SIMS2 PS2 ALLER EN MODE LIBRE L OMME ET LA FEMME DOIVE AVOIR FINI LEUR CARRIERE METE LES AU LIT FAIRE CRAC CRAC PLUSIEUR FOIS O BOUT DUN MOMENT ON VOUS DEMANDE SI VOUS DESIRER UN ENFANT. PARCONTRE C PAS VOUS QUI DECIDER SI C UNE FILLE OU UN GARS.IL FAUT BIEN SEN OCCUPER SINON LASSISTANTE SOCIALE ENLEVERA VOTRE BB!(lomme et la femme doivent:etre de bonne humeur,s'aimer a100% et etre marier!)






BONNE CHANCE!!!
0
stace14 > IOLOI
11 nov. 2008 à 15:04
pk ta reussi ??? di le moi stp ! ! !
0
lizie > IOLOI
15 janv. 2009 à 16:46
C'est n'inporte koi on c'est pas avoir d'enfants sur sims 2 sur ps2 c'est seulement sur PC mais parait qu'on pourras avoir des enfant sur sims 3 ps3
0
Louise > lizie
15 janv. 2009 à 16:50
Oui tu a réson seulement sur pC et je vais avoir le jeu et la playstation 3 je vais voir si on c'est en faire parce, que j'adore faire des enfant sur les sims trop presser de l'avoir
0
laly > IOLOI
23 janv. 2009 à 13:12
mais sa veu dire koi que lon doit finire la carriere c koi comme carriere le travail ou autre repond stp
0