Rechercher : dans
Par :

Enlever la protection d'un formulaire word

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 11:56:42 pierkin, le 22 aoû 2008 à 10:26:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me lance dans les formulaires WORD. Je souhaite que la première partie de mon document soit un formulaire (donc protégé et qui ne peut être complété que dans les champs prévus) et que la 2e partie de mon document Word soit libre de toute protection.
J'ai essayé de mettre un saut de section mais ça ne fonctionne pas.
Pensez vous que cela soit possible ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « enlever la protection d'un formulaire word » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...

1

pierkin, le 22 aoû 2008 à 11:49:55
  • +1

J'ai trouvé la solution dans l'aide de word (OK j'aurais pu commencer par là) :

Dans le menu Outils, cliquez sur Protéger le document.
Cliquez sur Formulaires.
Pour protéger tout le formulaire, cliquez sur OK.
Pour protéger uniquement certaines parties d'un formulaire, celles-ci doivent se trouver dans des sections distinctes. Cliquez sur Sections, puis désactivez les cases à cocher des sections que vous ne voulez pas protéger.

Par contre, impossible de signaler mon post comme résolu ? je suis bien identifié mais on ne me propose pas le statut résolu ????

Répondre à pierkin

2

pierkin, le 22 aoû 2008 à 11:56:42
  • +3

Ca y est j'ai réussi à mettre mon post en statut résolu.....

Répondre à pierkin