Iexplorer.exe

Résolu/Fermé
mado54 - 10 juin 2004 à 21:21
k.laanait Messages postés 20 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 05:03
Bonjour,
J'ai le message d'erreur suivant qui apparait: "iexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. (win xp)
C:\DOCUME~1\DOMINI~3.TER\LOCALS~1\Temp\WER50D.tmp.dir00\IEXPLORE.EXE.mdmp
C:\DOCUME~1\DOMINI~3.TER\LOCALS~1\Temp\WER50D.tmp.dir00\appcompat.txt"
semble etre en cause
Merci d'avance à celui qui me permettra de résoudre ce problème.
mado

29 réponses

Bonjour tous le monde !
J'ai le même problème, a chaque fois que je ferme une dizaine de page a 10sec d'intervale apparaissent avec écris iexplorer.exe a rencontré un problème ...etc.

Je voulais savoir où on peut trouvé Skype a part dans ajouter/supprimé des programmes ?
Merci
0
■ Ouvre le Panneau de configuration et selectionne Ajout/Suppression de programmes. Dans la liste des programmes installés, recherche :
CiD Help et
Messenger Plus! Live

Lance la désinstallation;
bonne chance
A+
0
bonjour, j'ai toujours le probleme avec internet qui beug au bout de quelque secondes...

le rapport d'analyse affiche que le probleme vient de la:
E:\DOCUME~1\tibo\LOCALS~1\Temp\WERf288.dir00\iexplore.exe.mdmp
E:\DOCUME~1\tibo\LOCALS~1\Temp\WERf288.dir00\appcompat.txt

je ne trouve pas nn plus l'add on de skype donc je ne pense pas que le probleme vienne de la..

merci d'avance de m'aider a régler ce probleme
0
Mon hotmail me cause dénorme problème: passez à la version complète ou passez à la version classique. c'est koi ce truc.
0
salut tot le monde
je recois un message d erreur suivant erreur d'applicaton erreur d'application dans l 'adresse memoire suivante l memoire ne peut pas etre read"quelque chose comme ca je sai s pas c est qui la solution si vous avez un programme ou un fichier qui resoud ce probleme n hesitez pas de me l'envoyer

merci infiniment
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
6 juin 2008 à 01:34
Bonsoir kamro,
c'est le message d'erreur classique lorsqu'un programme accède à des zones mémoire auxquelles il ne devrait pas; il n'y a donc pas de programme pour résoudre çà.
Il faut identifier le programme fautif, et le réinstaller, ou bien installer une version plus récente non buguée.

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vs pouvez m'aider par rapport a mon post du dessus ? :)
0
slt tout le monde j'ai eu une blèm avec iexplorer.exe il se lance automatiquement dans la processus et il utilise toute la mémoire de l'ordinateur même si je le ferme il se ouvre tt seul, j'ai utiliser plein de forum mais j'ai rien compris, mais j'ai localiser son place sur l'ordi c'est c:\documents and settings\administrateur\application data\...

voilà ici c'est a vous de cherchez quelque chose bizzard, quelque chose que vous n'avez jamais installer

pour moi, j'ai trouver trois fichiers (Bodydoessend.exe, soft wait part.exe, wlrnkamx.exe) c'est bizzard non!

alors essaiez de trouver qlq chs bizzar en format .exe
et bon chance...
Nazih
0
jojess Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
19 nov. 2008 à 16:04
Bonjour,
Depuis quelques jours,je rencontre le même problème quand je veux transférer un fichier reçu dans ma boîte de messagerie MSN Hotmail ! J'utilise WINDOWS XP Edition familale.Ni Norton ni Spybot n'ont pu résoudre mon problème.A noter que le problème ne se pose pas avec ma boîte de messagerie NUMERICABLE.Bizarre !
Merci d'avance pour votre aide...
0
Salut à tous,

J'ai le meme pme. Je viens de m'acheter à la Fnac un ordi portable Sony Vaio avec windows vista. Chaque fois qd j'essaye d'ouvrir un epage Internet j'ai une fenetre qui s'ouvre avec un message d'erreur: Microsoft C++ Runtime Error C:/program files/ internet explorer/iexplore.com et ca me ferme la page Internet. Quoi faire? Avez vous des solutions please? je perds trop du temps pour y arriver, mais rien...

merci d'avance
0
jojess > kisoi4
27 nov. 2008 à 23:44
Bonsoir,
Je n'ai ,hélas,toujours pas la solution...Désolé.
0
k.laanait Messages postés 20 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
7 juil. 2009 à 05:03
juste mettre update
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
11 juin 2004 à 00:31
Salut
tu peux donner plus d'informations ?! tu as ça tout le temps ? ...

Bertrand
-1
Moi aussi je galere avec cette M... de appcompat.
J'ai fini par désinstaller Internet explorer avec IEeradicator .

J'ai installé Mozilla fire fox.

Malgré tout il reste un fichier pollué perflib perfdata 49 c planqué dans la bécane.
Impossible jusqu'a présent de l'érradiquer.
J'ai tout essayé. 'ce n'est pas un vers ni un trojan ni un virus?????????????

Si qq un peux me dire comment craquer cette saloperie tte info sera la bienvenue.
A+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > funtea
9 juil. 2004 à 22:59
salut funtea,
Sois un peu plus clair concernant ce fichier ...
Quel est exactement et précisément son nom ?
Comment sais-tu qu'il s'appelle ainsi alors que tu n'as pas trouvé son emplacement ?
Quel désordre provoque-t-il ?

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0