Iexplorer.exe

Résolu/Fermé
mado54 - 10 juin 2004 à 21:21
 k.laanait - 7 juil. 2009 à 05:03
Bonjour,
J'ai le message d'erreur suivant qui apparait: "iexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. (win xp)
C:\DOCUME~1\DOMINI~3.TER\LOCALS~1\Temp\WER50D.tmp.dir00\IEXPLORE.EXE.mdmp
C:\DOCUME~1\DOMINI~3.TER\LOCALS~1\Temp\WER50D.tmp.dir00\appcompat.txt"
semble etre en cause
Merci d'avance à celui qui me permettra de résoudre ce problème.
mado

29 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 juin 2004 à 15:55
salut Jacques,
D'accord avec Philaz .. tu es devant ton micro... tu décris donc VRAIMENT le problème ... tu vas chercher des pistes (voir ce qu'en dit l'observateur d'évènements).
Et Tu tentes ce qu'on te dit du côté spywares.. et du côté update.
Commence, par exemple, par un scan avec le freeware spybot parce qu'à mon avis, ton PC est archi-pollué...
Spybot S&D est téléchargeable, par exemple, avec le lien:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Supprime tout ce qu'il trouvera.

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
3
Salut

Je te suggère de faire une installation du 6 packs IE. incluant Outlook express.
Va chercher cela sur ce lien et tu auras la sainte paix.

http://www.microsoft.com/windows/ie/ordercd/ie6sp1.mspx


Salut

Cle
0
steph@ne Messages postés 31 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
11 juin 2004 à 10:38
Salut,

Que dit l' Event Viewer ?
0
Salut


Je voulais dire la pècinte

Salut


Cle
0
Bonjour,je voudrais savoir svp comment réglé mon problême avec iexplorer,sa inscrit qu'il doit fermer car il rencontre un probleme.Merci a l'avance
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
28 juin 2004 à 21:17
Salut,
pour les processes normaux, c'est soit IEXPLORE.EXE (les fenetres IE) soit EXPLORER.EXE (les fenetres de dossiers)
Donc vérifies... si tu as un process IEXPOLRER.EXE, alors c'est le spyware dont ils parlent ici !!
http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/smartsearch.iexplorer/index.phtml
donc nettoyage avec Adaware et spybot.

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annecy6 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006
28 juin 2004 à 22:46
passer à Mozilla, moins de problème de ce style
http://frenchmozilla.org

a+

Stéphane dit VINCE
Internet explorer : bye, bonjour Mozilla
0
Bonjour, Merci de me répondre mais je ne comprend rien,ce message apparait encore,je suis désespérer.aider moi svp. Merci
0
annecy6 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006
30 juin 2004 à 09:47
I ne faut pas se prendre la tête comme ça ? Arrête de travailler avec internet Explorer, je te l'assure, c'est de la daube !

Passe à Mozilla, va sur ce lien http:///frenchmozilla.org

Télécharge Firefox 0.8 et tu verras tes soucis bye bye.

pour internet explorer supprime le et réinstalle la dernière version 6.0 venant du site microsoft.

Stéphane dit VINCE
N'hésite pas à demander par contre soit plus clair dans tes demandes
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
30 juin 2004 à 15:10
Salut,
c'est bien beau de dire "çà marche pas, aidez-moi"; on essaie de t'aider, mais faudrait que tu en dises un peu plus...

Est-ce que tu a passé les anti-spywares ? qu'est-ce qu'ils t'ont indiqué comme spywares détectés et nettoyés ?
qu'as-tu fait depuis ton 1er post ?

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
9 juil. 2004 à 11:29
Salut,
Je ne pense qu'il ne s'agisse pas que d'un pb de spyware, je dirais aussi qu'il faut penser à faire des défrag' le plus souvent possible.
Genre, à beaucoup télécharger, au moins une fois par jour. Sinon une fois par semaine, enfin il faut vérifier si le disque n'est pas trop défragmenter de temps en temps ....

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 juil. 2004 à 23:24
salut l'oranger,
Pas de nouvelles de Jacques.. depuis une dizaine de jours.. alors qu"il était désespéré..
Il a donc dû sans tirer tout seul comme un grand..
Mais à ma connaissance, une fragmentation excessive ralentit un PC mais de là à planter Internet Explorer..

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Bonjour a tous,je ne suis pas mort mais mon ordi as tjr le meme probleme,microsoft internet a rencontrer un probleme et doit fermer, ce message revien tout les 5 seconde,grrrrrrrrrrrr,je suis tjr désespérer. A l'aide svp.
PS:je ne connait rien donc svp soyer précit. Merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
10 juil. 2004 à 21:58
Salut jacques,
As-tu fait un scan avec spybot afin d'y voir plus clair en ce qui concerne l'état de ton exploitation... ?
Si oui et que cela a été inopérant, passe la commande ci-dessous afin de réparer internet explorer:
A partir de démarrer.. exécuter..taper..
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Bonsoir à toutes et tous
J'ai eu exactement le même problème à en perdre la tête
comme c'était 5 mois près l'achat de mon pc je l'ai porté en réparation diagnostic virus ils m'ont réinstallés avec les cd de sauvegarde ensuite j'ai été obligée de réinstaller mes logiciels
il y avait peut-être d'autres solutions?
Tout n'est pas perdu depuis j'ai appris à me protéger des intrusions
bon courage
0
Je crois avoir résolu le problème.
J'ai téléchargé CWShredder (CWshredder)
http://www.soft32.com/download_19014.html

l'installer , scanner
A la fin appuyer sur la touche "How i do prevent re infection?"

Appuyer sur la touche
"go download windows service pack"


Une fois sur le site appuyer sur express installation.

Se laisser guider.

J'ai fait cela et a priori plus de problème.
Bonne Chance
Funtea
0
salut tout le monde

j'ai un gros problème. J'ai un message d'erreur d'iexplorer qui apparait toutes les deux minutes. Comment puis-je le supprimer car eux me conseille de mettre à la poubelle le programme friend msvrl mais il existe pas sur mon ordi !!!!

pitié à l'aide
0
Et si on arive pas supprimer Internet Explorer en entier... ?
0
garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
11 sept. 2005 à 10:48
pour hourrah,
salut,
est ce que la ligne de commande que tu cites au post 17 fonctionne avec tous les windows?
j'ai essayé de réparer le pc d'un pote il y a quelques mois sous 2000 pro qui était gravement infesté, et depuis ie ne fonctionne plus. il surfe avec firefox sans pb mais plus de mise à jour ie ni windows ni scan en ligne possible.
merci a+
0
J'ai exactement le meme probleme, avec iexplorer.exe en effet il s'agirait d un trojan qui envoie les mots de passes et autres. McAffe ne me l a pas supprimer, ad-aware n as rien reussi a faire non plus.. j'essaye en ce moment avec Avast antivirus de faire un scan integral.

Les symptomes de ce virus et qu une tache iexplorer.exe voir plusieurs soit visible dans le gestionnaire des taches (qui ne correspond pas a une fenetre IExplorer qui apparait sous le nom de IEXPLORE.exe) , CPU qui rame , ordi ralenti qui a l'air de reflechir tout le temps (les taches iexplorer.exe narretent pas de s en aller et de revenir) et Internet explorer qui plante apres un certains temps.

J'ai essayé de chercher dans le registre mais je n ai rien de suspect au demarrage. J ai desinstaller IExplorer et j utilise firefox mais ca ne change rien. Spybot n a rien pu faire non plus.

J'ai essayé de supprimer iexplorer.exe mais apres 3 secondes il reapparait !

JE vous redirai ce qu il en est apres la fin de mon scan avec avast.
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
Modifié le 10 juin 2004 à 21:21
Salut Franky,
utilise SpybotSD ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/ il prend aussi en charge le nettoyage de la base de registres.
;-)
0
bonjour, ce probleme viens de l'add on de skype qui est censé permetre de pouvoir telephoner directement au numéro de tel affiché sur les pages web

pour résoudre le probleme, aller dans le panneau de confguration, dans "ajouter/supprimer les programmes"

supprimer l'add on de skype

il existe deux logiciel skype, supprimer le deuxieme, cela ne supprime pas skype, en apparence, cela ne change rien, de toute façon l'add on skype ne marche pas avec IE 6

pas besoin de réinstal, pas de redémarrage, ça fonctionne

ce n'est pas IE qui plante, c'est l'add on de skype
0
et zutttt !! j'étais super contente, je me disais que mon probleme allait etre résolu par la simple suppression de cet "add on " de skype ..je vais ds panneau configuration ..et je vois qu'il n'y est pas ! donc probleme ne vient pas de là !!?..d'autres solutions?
0
Bonjour,
Allez voir sur le support MICOSOFT à cette adresse : https://support.microsoft.com/en-us/help/946627
Cette modification du registre nous apermis de nous éviter ce message d'erreur intempestif.
CATGé
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 17:22
Bonjour Labrador59.
Pour tes logiciels regardes ici http://www.languefrancaise.net/annuaire/cat.php?idcat=29 ; A mon avis tu peux tous les essayer. Sinon regardes a gauche " les regles a respecter, surtout le sixieme icone en partant du haut. A+
0
Bonjour
Golem a parfaitement raison. J'avais ce problème j'ai enlevé Skype et tout fonctionne bien.
Mille mercis Golem.
0