Posez votre question Signaler

Lire des textos

bannebanne 1Messages postés 21 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 15:40
Bonjour,
Je recherche le moyen de lire les textos de mon mari. Pas besoin de dire pourquoi...
Il est chez SFR. Puis-je les lire sur internet? Par quel moyen? Quelle est la démarche?
Mille mercis
Anne
Lire la suite 

Lire des textos »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Impossible de les lire par internet ...
Seulemetn en prenant son téléphone ...

Je ne sais pas pourquoi tu as besoin de cela mais je peut te trouver une excuse : demande lui si vous pouvez echangez vos téléphones en echnageant les cartes a puce, met la tienne dans le sien ... Les SMS étant mis en mémoire dans le portable tu peut les lire !

VOila bon courage ...
ibtor - 21 aoû 2008 à 19:24
Les textos peuvent s'enregistrer également dans la sim, il me semble.

Mais le plus simple est d'aller aux toilettes la nuit avec son portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut la confiance reigne lol
normalement ilya aucun autre moyen de lire ses texto ses protéger par le serveur, seulement les force de l"ordre y a acces dsl,
tu peux jetté un coup oeil dessu http://www.gsmespion.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
petit rappel , les texto sont en effet enregistré sur la carte sim ( la memoire de celle ci varie selon la version ).Cependant il y a également une memoire téléphone et celle-ci peut egalement stocker des sms
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lire des textos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook