Je recherche le moyen de lire les textos de mon mari. Pas besoin de dire pourquoi...
Il est chez SFR. Puis-je les lire sur internet? Par quel moyen? Quelle est la démarche?
Mille mercis
Anne
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne
Préambule
Boucle while
Syntaxe
Exemple
Astuces
Bonus
Boucle for
Syntaxe
Préambule
Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer :
Configurer le compte Yahoo!Mail
Configurer le...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub.
Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Impossible de les lire par internet ...
Seulemetn en prenant son téléphone ...
Je ne sais pas pourquoi tu as besoin de cela mais je peut te trouver une excuse : demande lui si vous pouvez echangez vos téléphones en echnageant les cartes a puce, met la tienne dans le sien ... Les SMS étant mis en mémoire dans le portable tu peut les lire !
VOila bon courage ...
Jaminator - Peut-être bientot un grand membre ?
Les textos peuvent s'enregistrer également dans la sim, il me semble.
Mais le plus simple est d'aller aux toilettes la nuit avec son portable
Il faut trois jours pour télécharger un mp3 du Japon (Pascal Negre, président d Universal France)
Salut la confiance reigne lol
normalement ilya aucun autre moyen de lire ses texto ses protéger par le serveur, seulement les force de l"ordre y a acces dsl,
tu peux jetté un coup oeil dessu http://www.gsmespion.com/ zinoben
Petit rappel , les texto sont en effet enregistré sur la carte sim ( la memoire de celle ci varie selon la version ).Cependant il y a également une memoire téléphone et celle-ci peut egalement stocker des sms