Rechercher : dans
Par :

Numéros spéciaux courts

Dernière réponse le 21 aoû 2008 à 20:05:58 Frisco*, le 21 aoû 2008 à 18:37:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment obtenir la liste complète des numéros spéciaux courts qui ont une action du genre:

Horloge parlante
météo
dernier appel reçu
mon propre numéro
etc etc...

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Numéros spéciaux courts » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

zoulou33, le 21 aoû 2008 à 19:03:48

Bonsoir
Et google le moteur de recherche?.

Répondre à zoulou33

2

Frisco*, le 21 aoû 2008 à 19:51:36

J'ai rien trouvé sur internet, google et autres!

Répondre à Frisco*

3

zoulou33, le 21 aoû 2008 à 20:05:58
  • +1

3699 est le numéro horloge parlante
3250 pour la météo
Voilà déjà ce que je peux te dire.
pour ton numéro passes par le répertoire en mettant unn accès rapide que tu programmes par ton tél du style touche 2 en appuie long fais que ton numéro se compose par exemple.

Répondre à zoulou33