Perte de la barre personnelle

Résolu/Fermé
mauricette93 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 20 août 2008 à 20:59
mauricette93 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 20 août 2008 à 21:11
Bonjour à tous

Mon problème est dans le titre : j'ai perdu tous mes favoris/marque-pages sous Mozilla

Je vous explique un peu :
Ce soir, j'ai décidé de changer le nom de ma session.
Lorsque que j'ai redémarré mon pc, en lançant Mozilla, j'ai eu la désagréable surprise de voir que tous ces marque-pages avaient disparus !
Prise de panique, j'ai donc fait une restauration .... le pseudo de ma session est redevenu comme avant, par contre, mes favoris étaient toujours en vadrouille !

en surfant sur le net, j'ai trouvé une petite manip' à faire en important un fichier ... (le fichier contient les favoris/marque-pages)

le problème, c'est que ces marque-pages sont "vieux" , ils datent d'au moins 2 mois ...
et depuis, j'ai enregistré d'autres favoris !

Ma question : est-ce possible de récupérer les favoris que j'avais hier ?

Merci d'avance pour votre aide
A bientôt !

2 réponses

mauricette93 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
20 août 2008 à 21:06
C'est re moi =)

Je viens de voir que dans le dossier "bookmarkBackups" , il y avait un fichier daté d'hier, avec tous mes favoris d'hier ^^

ma question :

comment peut-on le "remettre" ?


mici d'avance =)
0
mauricette93 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
20 août 2008 à 21:11
C'est re-re moi !

bon en fait, j'ai posé mes questions trop rapidement !

Je viens de tout récupérer =)
ça m'enlève un poids ^^

Désolée du dérangement

Pour ceux à qui ça arrive, ne paniquez pas, et regardez dans "bookmarkbackups"

voilà

Bonne soirée à tous
Ciao !
0