CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Traduction de la langue parlée dans un film

ib02 216Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 2 juillet 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2012 à 20:15
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existait un logiciel permettant de traduire la langue parlée dans un film dans une autre. Par exemple, si le film se joue en anglais (personnages parlent en anglais), le mettre en français (que les personnages parlent en français) ou vice vers ça!
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Non, ce serait trop beau. (Et tu n'imagines pas les ressources que consommerait un tel logiciel !).
lansey- 22 déc. 2010 à 02:17
t'es sur?...
même pas un super logiciel qui cumulerait :

1-{un logiciel qui écrit les mots qu'il entend} (je sais qu'ça existe j'ai vu ça dans "c'est pas sorcier")
2-{un logiciel de traduction de texte} (comme celui qu'utilise réverso.net par exemple)
3-{et un logiciel qui lis les mots écrit} (celui là je l'ai...ça lit sans émotion!...)

en tout cas si y'a une équipe d'informaticien qui lis ça...il serait temp d'se mettre au boulot!...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on peut traduire la langue d un film a une autre svp y a il des logiciels qui me permettent a le faire parceque je cherche mé je trouve pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Traduction de la langue parlée dans un film  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.