Autorisation acces fichier

Fermé
ZenZiBARou - 10 juin 2004 à 09:13
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 - 10 juin 2004 à 09:52
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un avait une idée sur:
Comment imposé des acces restreints à des fichiers sur un domaine sachant que certaines personnes d'un même groupe de travail n'est pas les même autorisations et que deux personnes d'un groupe different peuvent avoir les même (sachant que c'est pour un réseau de 150 poste!)?

Merci

ZenZi...
A voir également:

2 réponses

greg49 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 8
10 juin 2004 à 09:31
chaud la question!!! En cliquant droit normalement t'as acces à ces données là mais je pense que ton truc est plus compliqué et j'espere que tu trouveras reponse ici!!!
0
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 9
10 juin 2004 à 09:52
Salut
En fait pour cela il faut tout d'abord que tu planches sur les groupes qui auront acces et ceux qui n'auront pas l'acces a tel ou tel fichier.
Ensuite avec Active directory, il faut que tu creer ces groupes, par exemples "pas le droit a "tel dossier""
Et puis le plus dur, sur tout les utilisateurs concerné tu fait un clique droit et il y a un onglet membre de.. et t'y ajoute le groupe
Ensuite tu trouve le dossier et tu fais un clique droit et partage et autorisations et tu ajoute le groupe en mettant les case a cocher sur refusé. Je pens bien qu'avec 150 postes c'est long mais je vois pas d'autre possibilité.
Si quelqu'un a une autre idée plus rapide, qu'il le fasse savoir!
Allez a+
0