Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage Fichier Word ou Pdf (PHP)

guilhem_mdg, le jeudi 10 juin 2004 à 08:41:39
Bonjour à tous !
Suite à la réalisation de pages web, je me posais les questions suivantes:
**Est-il possible d'envoyer un fichier word ou pdf dans une bd SQL ?
**Est-il possible de le récupérer et de l'afficher directement à l'écan sans perdre la mise en page ?
Merci à tous de votre aide.
Cordialement.
Guilhem.
Répondre à guilhem_mdg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guilhem_mdg, le jeudi 10 juin 2004 à 08:54:20
Ou HTML...
Répondre à guilhem_mdg

2

angeblanc22, le vendredi 16 février 2007 à 15:25:34
salut
personne ne sait ?
j'ai besoin de savoir :)
Bisou
Répondre à angeblanc22

3

neometaller, le vendredi 16 février 2007 à 15:37:54
c'est à dire, stocker un fichier dans un base de données (laquelle) ??
et le réafficher après ??

si oui il y a les champs blob qui permettent de stocker des fichers..
Répondre à neometaller

4

sebsauvage, le vendredi 16 février 2007 à 15:49:21
Est-il possible d'envoyer un fichier word ou pdf dans une bd SQL ?

Oui.
Sans problème, et même n'importe quel autre type de fichier.
Ce sont les champs de type BLOB, BINARY ou IMAGE (selon les serveurs de base de données).

Est-il possible de le récupérer et de l'afficher directement à l'écan sans perdre la mise en page ?

ça dépend du document.
Si c'est du PDF, la mise en page sera conservée.
Si c'est du word, ça dépend.
Et encore, ça veut dire qu'il est nécessaire pour l'internaute d'avoir Acrobat Reader et Word d'installé !
(Tout le monde ne l'a pas).

Le PDF est encore un meilleur choix que Word: La mise en page sera conservée, et Acrobat Reader est gratuit (au contraire de Word).
Répondre à sebsauvage

5

angeblanc22, le vendredi 23 février 2007 à 16:27:29
Merci beaucoup
Répondre à angeblanc22

6

guerss, le lundi 27 août 2007 à 21:23:32
bjr,
et comment je peux inserer mes ficheirs dans la base
et les afficher dans une pagephp et les imprimé et inserer dés une page web.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à guerss
Trouver mot dans fichiers d'un répertoire (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible (s'il existe un outil ?) de rechercher un mot à l'intérieur de fichiers se trouvant dans un répertoire ? Exemple concret : j'ai 1000 fichiers (word, pdf) ce sont des CV de candidats... www.commentcamarche.net/forum/affich-7854724-trouver-mot-dans-fichiers-d-un-repertoire
Lien hypertexte impossible à créer word & xl (Résolu)Bonsoir, Je veux créer un lien hypertexte dans des documents word et excel vers des fichier word,pdf. En cliquant droit, je choisis le menu contextuel lien hypertexte puis fichier , je vais sélectionner mon fichier mais le lien ne fonctionne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8247968-lien-hypertexte-impossible-a-creer-word-xl
Conversion word pdf (Résolu)bonjour j'aimerais savoir comment convertir des fichiers au format word en pdf. ou encore ouvrir un fichier word sous pdf. et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne acrobat rader et le format pdf. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1764851-conversion-word-pdf
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Mot de passe Fichier Word ? (Résolu)Salut à tous! Je souhaiterais savoir comment mettre un mot de passe sur un fichier word afin de limiter l'accès à ce fichier? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1006970-mot-de-passe-fichier-word
Comment recuperer un fichier word (Résolu)salut g formaté mon disque dur et g completement oublié kil y avé un fichier word ke je tenais bcp à coeur je ne sais pas s'il existe un moyen de recuperer ce doc mais si ça existe aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-1413571-comment-recuperer-un-fichier-word
Macro pour enregistrement fichier Word (Résolu)Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je désirerai créer une Macro dans word "systeme d'exploitation windows" dont la fonctionnalité serait "d'enregistrer sous" un fichier word qui serait nomé automatiquement. Le nom du fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2292077-macro-pour-enregistrement-fichier-word
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Toutes les réponses pour « Affichage Fichier Word ou Pdf (PHP) »