Rechercher : dans
Par :

Virus PBS Malware-GEN impossible à supprimer.

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 10:44:00 zakar13, le 20 aoû 2008 à 11:10:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me permets de faire appel à vous pour me débarasser d'un virus VBS Malware-GEN apparu sur mon PC VISTA.
Celui-ci est détecté par AVAST mais malgré les suppressions successives ou mise sous quarantaine, celui-ci réapparait systématiquement.
Explorer Windows cesse de fonctionner et tout disparait automatiquement du bureau avant que les menus redémarrent lentement.

C'est la raison pour laquelle je vous remercie par avance de m'aider à éradiquer ce virus définitivement.

Cordialement.
Zakar.

Configuration: Windows VISTA
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Virus PBS Malware GEN impossible à supprimer. » dans :
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

plm69, le 20 aoû 2008 à 11:13:45
  • +1

Ok, je te conseille d'enlever avast vu sa difficulté a supprimer des virus
ici: http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

je te conseille avira antivir
http://www.01net.com/...

fais un scan complet il devrais le suppprimer

Répondre à plm69

2

zakar13, le 20 aoû 2008 à 11:50:54

Bonjour plm69,

Je te remercie pour tes conseils et dès ce soir j'essaie tout cela!!

A bientôt.

Zakar13.

Répondre à zakar13

3

zakar13, le 25 aoû 2008 à 10:44:00

Bonjour plm69,

J'ai suivi tes conseils et a priori j'ai réusssi à me débarrasser de ce virus.

Merci encore et à bientôt.

Zakar13.

Répondre à zakar13