Fire emblem the radiant dawn

Fermé
yuzurie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 14:25
 Soren-archisage - 4 janv. 2010 à 22:12
Bonjour,
j'aimerai savoir si dans le chapitre 8 de la 3ème partie de fire emblem the radiant dawn on est obligé de parler a Ziark jill et Meg sachant qu'ils vont quitter le groupe de Michaille pour celui de Ike et est ce que ce sera un handicape pour la suite du jeu (par exemple si on rejou avec le groupe de michaille et qu'ils ne sont plus la) ?
A voir également:

3 réponses

DGrayfan Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 1
28 août 2008 à 12:58
Salut,
A mon avis tu veux plutôt dire le chapitre 7, 3eme partie nan?
Bah ça dépend du nombre de niveaux qu'ils ont et si tu les utilisent beaucoup.
Ce qui est sur c'est qu'après les avoir recrutés quanq tu utiliseras Micahia ils ne seront plus avec toi. Mais pour la dérnière partie tu choisiras toi-même dans quel camp ils iront. Sache aussi que si tu les tues pour cette mission tu pourras quand même les retrouver apres.
0
metre du jeux
2 août 2009 à 02:46
c'est pas ça du tout de un pour jill il faut joué dans l'ancien jeux meg ne te rejoindra pas meme situ lui parle avec brom mais si tu lui parle tu ne pourra plus l'attaker avec brom et zihark ne peut etre recruter qu'au tours 11 et 12 et morderica sera encercler par les daeins
0
Soren-archisage
4 janv. 2010 à 22:12
Bonjour , un ami a moi a eu tout les personnages des le debut du jeu + Largo (berseker) Ashnard (roi de daein) Rajaion (dragon noir ultra puissant) + ameldah + un personnage qu'il a creer lui meme

Achille
Chev.Argent
Niv 100
PV 1000
Force 50 Arme :Nothung (puiss : 30)
Magie 50 Epieu
Technique 50 Lame tempete
Vitesse 50 Grand Arc Argent
Chance 100 Tomahawk
Defense 50
Resistance 50
Il maitrise tout
Magie noire , magie blance , coup , couteau , magie feu , magie vent , magie foudre , baton , epee , lance , hache , arc
-1