Après avoir chercher sur le web la solution à mon problème ( toujours pas résolu ) je solicite votre aide. Je voudrais justifier un texte au centre de ma page tout simplement voici mon code actuel :
<div class="minor"> <div style="text-align:justify;"><center><font size = "1"><font color ="purple"><p>Copyright POINT G © 2008 -- Tous droits réservés</p> Vous souhaitez acheter un vibromasseur ou autre sextoys pour un cadeau ou pour votre plaisir personnel ? Vous pouvez compter sur l’équipe de Point G qui vous propose des objets sensuelle, luxueux et non réaliste. Vous pouvez acheter ces vibromasseurs en ligne ou en vente à domicile*.<br> Point G est constamment à la recherche de produits raffinés et ludiques, parfait pour le cadeau de Saint Valentin, un cadeau d’anniversaire, un cadeau pour enterrement de vie de jeune fille ou garçon. <br> Besoin de conseil pour l’achat d’un premier vibromasseur ? <br> Point G est là pour vous conseiller, vous suggérer des sextoys et pimentez votre vie en toute discrétion.<br> <br>* Vous voulez faire une réunion de sextoys à domicile, contactez nous au : 0692 *** *** ou par mail : ******@**********.fr</font></font></center> </div> </div>
voilà merci beaucoup