|
|
|
|
Problème pour justifier un texte html
Dernière réponse le 24 sep 2008 à 09:10:47 bugs02, le 17 aoû 2008 à 07:29:20Bonjour,
Après avoir chercher sur le web la solution à mon problème ( toujours pas résolu ) je solicite votre aide. Je voudrais justifier un texte au centre de ma page tout simplement voici mon code actuel :
<div class="minor"> <div style="text-align:justify;"><center><font size = "1"><font color ="purple"><p>Copyright POINT G © 2008 -- Tous droits réservés</p> Vous souhaitez acheter un vibromasseur ou autre sextoys pour un cadeau ou pour votre plaisir personnel ? Vous pouvez compter sur l’équipe de Point G qui vous propose des objets sensuelle, luxueux et non réaliste. Vous pouvez acheter ces vibromasseurs en ligne ou en vente à domicile*.<br> Point G est constamment à la recherche de produits raffinés et ludiques, parfait pour le cadeau de Saint Valentin, un cadeau d’anniversaire, un cadeau pour enterrement de vie de jeune fille ou garçon. <br> Besoin de conseil pour l’achat d’un premier vibromasseur ? <br> Point G est là pour vous conseiller, vous suggérer des sextoys et pimentez votre vie en toute discrétion.<br> <br>* Vous voulez faire une réunion de sextoys à domicile, contactez nous au : 0692 *** *** ou par mail : ******@**********.fr</font></font></center> </div> </div>
voilà merci beaucoup
pimentez votre vie en toute discrétion
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.1
Premièrement tu devrais centraliser tes styles en css tu aurais moins de soucis.
<div style="text-align:justify; font-size: 80%; color: purple;"> ensuite si tu texte n'est pas justifié c'est que tu utilises 2 règles de mise en forme contradictoire. La première va justifier ton texte, la seconde va le centrer, mais seule la dernière va être utilisée. On ne peut pas faire un mix de ce genre, c'est l'une ou l'autre. Si tu veux faire un texte qui sera justifié et qui ne prendra pas toute la largeur de ta page il faut faire quelque chose du style : <div style="text-align:justify; width: 80%; margin-left: 10%; margin-right: 10%; font-size: 80%; color: purple;"> et supprimer la balise <center> |
Merci à ThEbiShOp too.
|