Rechercher : dans
Par :

Conversion en HD

cynthia92, le 16 aoû 2008 à 21:31:22
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
existe t-il un logiciel qui puisse permettre la conversion de n'importe quel format vidéo, en Full HD ( 1080p )
pour l'avoir sur ma télé Full HD.
Merci de bien vouloir me répondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Conversion en HD » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

Laurent..., le 16 aoû 2008 à 21:33:55

Lu

aggrandir une video n'a aucun interet si ce n'est la rendre plus moche;

ton écran a beau etre en full HD il n'est pas idiot tu peux lui faire lire n'importe qu'elle source qui sera affiché en plein écran.

Ce que tu demandes n'a aucun sens
+

2

cynthia92, le 16 aoû 2008 à 21:35:46
  • +1

L'intérêt est une meilleure qualité d'image.

3

Laurent..., le 16 aoû 2008 à 21:36:48

Ca c'est ce que tu veux faire.

et moi je te dis qu'aggrandir une image ne l'a jamais rendu plus jolie.. si c'était si simple on aurait inventé la full HD plutot : on prend n'importe qu'elle image qu'on aggrandit.

Ce que tu veux faire est débile. Tout simplement.

si tu a d'autres questions

+

4

Laurent..., le 16 aoû 2008 à 21:41:14

Si tu veux regarder un divx mal encodé a 1m d'un écran Full HD c'est normal que ca soit moche...

Le Dvd ca passe déja bien mieux, et biensur les bluray c'est parfait.

Mais aggrandir l'image avant de l'afficher ne sert a rien.. surtout que les écrans de télé sont justement trse bien concu pour cela..

5

cynthia92, le 17 aoû 2008 à 06:50:14
  • +3

Bonsoir,
existe t-il un logiciel qui puisse permettre la conversion de n'importe quel format vidéo, en HD
pour l'avoir sur ma télé Full HD. ( pour avoir une qualité d'image parfaite!)
Merci de bien vouloir me répondre.

10

Judex, le 20 aoû 2008 à 01:01:31

Bonjour,

Si c'était possible, je me demanderais pourquoi on a inventé le Blu-ray...

Judex

28

stewartia, le 31 mar 2009 à 00:43:13

Prenez un disque dur multimédia Dvico 6500A

6

Laurent..., le 17 aoû 2008 à 11:05:40

Tu comprend ce que je te dis ?????

quel idée j'ai eu de te répondre... Sérieux les personnes comme toi on devrait les interdire de poster

8

cynthia92, le 19 aoû 2008 à 21:10:42
  • +1

Hey mec, si ta rien a dire de mieux que tes conneries a la CON alors FERME TA GUEULE!

9

Laurent..., le 19 aoû 2008 à 21:12:50

Affirmatif

oubli pas de mettre en résolu quand tu aura trouver la méthode pour gagner en qualité.

au passage send un mail a microsoft et a adobe, ca devrait les interesser.

++

11

PCmonsters, le 1 jan 2009 à 16:46:54

Pour ta gouverne laurent, un forum est un espace d'échanges qui est ouvert a tous même si c'est débile sa sert a s'exprimer sans spammer et sans flood bien sur.

De plus si tu ne comprends pas la question de cynthia92 on ne dit pas, tout d'abord, "c'est débile" et ensuite on évite de répondre.

Ce que demande cynthia92 c'est comment augmenter la qualité de la vidéos pas d'agrandir l'image, en clair comment augmenter le nombres de pixels.
Pour te répondre cynthia92 même si c'est un peut tard par apport a ton 1er message, il existe bel et bien des logiciels dans le genre comme : Canopus EDUIS PRO 4 et Canopus ProCoder 2 de Canopus EDUIS Pro 4, mais il y en a d'autres.

va voir sur le site : http://www.canopus.com

Perso je ne l'est encore jamais fait mais je pense que je vais pas tarder a y songer.

Pour répondre a judex l'intérêt et que avec ce genre de logiciel tu puisse encoder n'importe quelle vidéos... je ne pense pas que mes montages vidéos que j'ai fait jusqu'ici je pourraient les retrouvés a carrefour en version blu-ray (pour te montrer le ridicule de la chose)

Voila après j'ai peur de ne pouvoir t'aider plus sur le sujet car je n'est pas encore totalement essayer d'en faire.

Cordialement,

PCmonsters

12

Judex, le 1 jan 2009 à 18:19:36

Bonjour,

Sans approuver le ton employé par Laurent, je trouve qu'il n'a pas tort. Que demande Cynthia92 ? Ceci :

existe t-il un logiciel qui puisse permettre la conversion de n'importe quel format vidéo, en HD
pour l'avoir sur ma télé Full HD. ( pour avoir une qualité d'image parfaite!)

Et bien non, il n'est pas possible d'augmenter la quantité de détails dans une image en augmentant le nombre de ses pixels par un redimensionnement. Tout au plus, ce procédé permet d'adapter la taille de la vidéo à un écran sans augmenter la taille des pixels, et par conséquent pour éviter une nette dégradation de l'image.

Il n'y a que dans les films de fiction qu'on arrive à avoir des images agrandies parfaitement nettes et détaillées à partir d'images basse résolution de caméras de surveillance...

Judex

13

PCmonsters, le 9 jan 2009 à 20:30:20

Je ne suis pas assez informer sur le sujet mais pour moi je pense que c'est possible, regarde mon liens.

Je me demande ont a fait dans ce cas pour mettre des anciens filmes en version Blu-ray alors ?

14

Laurent..., le 10 jan 2009 à 00:36:44

On a pas mis des ancien film DVD en bluray.

Les éditeurs ont repris la bobine master (le film sortie de la caméra avec donc la meilleur qualité possible après prod) pour reéditer une version blu-ray.

Une image = un tableau de points

+

15

Olympio, le 25 jan 2009 à 03:11:14

Pcmonster, Laurent a raison...avant de venir jouer les pères la morale tu devrais t'informer.

16

Garfield, le 23 fév 2009 à 13:40:43
  • +2

Je pense que le besoin initial, est un logiciel d'interpolation. Certe la Télé le fait...Plus au moins bien en temps réel.
On peut esperer que les logiciels dédiés qui n'ont pas a calculer le rendu en temps réel, le fasse mieux !

Biensur, ça n'a pas pour vocation d'augmenter les détails, mais d'avoir simplement une image de meilleure qualité comparée a celle qui sera interpoler par les algos imbarqués dans les télés...

Même si la question est pas très bien posée, on peut y repondre de manière courtoise...

17

Laurent..., le 23 fév 2009 à 20:45:14

Ce n'est pas ce qu'il veut, et je dirais même qu'une télé est bien plus doué pour désentrelacer et upscaler un média que ce que peux faire un pc que ca soit en temps réel ou par un logiciel comme virtualdub pour désentrelacer définitivement la video.

A part les média en 1080p (qui sont rares) c'est de l'entrelacé et il y a une raison a cela.. les fabriquants ne s'amusent pas à ne pas utiliser tout le potentiel qualité en supprimant une ligne sur 2.

18

Stef, le 22 mar 2009 à 12:56:35

Bonjour à tous,

Je pense que dans la vie il y a des bonnes façons de se comporter et de répondre aux autres. Bien souvent, il existe des personnes qui n'ont pas cette qualité. Ceci est du au fait que ces personne se sentent au dessus des autres. (mais a tard)

En effect il est difficile voir même impossible de faire du HD avec nos ancien film avant le Blue-ray. Cependant je suis certain qu'il exixte des moyens pour drolement augmenter la qualité. J'ai fait des tests récemment et les résultats sont concluants. Il est possible d'avoir une très belle qualité d'image sans même avoir a passer par un lecteur DVD ou Blue-ray.

Les lecteurs DVD et Blu-ray seront disparus dans 5 ans et seront remplacés par des supports de masse pour films ou du data.

Qui peu dire aujourd'hui ce que sera la science dans 5 ans ??????

19

Laurent..., le 22 mar 2009 à 14:11:37

Oh oui grande sage, ta sagesse et tes connaissances dépasse de loin les pauvre recherche coutant des millions d'euro à certaines boite à la pointe de la technologie.

Oui revient dans 5 ans tu a raison tu nous dépasses completement !

Sinon tu peux allé voir le forum clubic, je crois que c'est plus un forum adapté à tes capacités ! Contacte vite toshiba, ibm, et tout le tralala tu va devenir riche au grand Mega-upscaler!

Allé tire toi -> [] et NE TE RETOURNE PAS !!!

20

Stef, le 24 mar 2009 à 12:19:43

Et bien mon cher Laurent, je travail justement dans ce genre de boites qui sont comme tu dis à la fine pointe de la technologie.

Ceci étant dit, je veux simplement ajouter que ton manque d'éducation se réflète dans l'ensemble de tes messages.

Tu peux surement prendre des cours privés pour corriger ton comportement.

21

Laurent..., le 24 mar 2009 à 13:42:04

Retourne dans ton garage faire tes tests, et n'oublie pas de les rendre publics un jour ! Car pour l'instant avec mon c** je produit autant de vent que toi !

Oh grand upscaleur

-> []

22

memepaspeur, le 26 mar 2009 à 01:26:39

C'est vrai que t'as une putain de bonne éducation Laurent ! Pour Noël prochain j'veux la même.

T'es un fils illégitime de Sarko au moins toi !

Continue à faire du vent avec ton C__. Mais reste chez toi.

Casse toi pauv' C..

23

Laurent..., le 26 mar 2009 à 10:48:26

En même temps je pense que je suis plus chez moi ici que toi ;)

Le gars anonyme qui a mis cette page en favoris alors qu'il n'a même pas aidé, et qui reviens avec son vent tous les 3 jours, c'est pas moi, c'est toi

J'attends tj ton dossier technique.

+++

24

stef, le 27 mar 2009 à 03:40:18

Je pense Laurent que tu es un peu malade. Tu te prends pour le nombrie du monde. Casee et tire toi en premier.

Tu es vraiment un trole de cave.

Plus je te parle tu je te trouve stupide.

A les maudit francais

25

Laurent..., le 27 mar 2009 à 10:26:49

Salut eole, le grand upscaleur de tous les temps.

Ca t'arrive de parler video ? technique ? théorie ? Assistance peut-etre, conseil ? Je t'ai déja parlé de mon c** je ne voudrais pas recommencer...

+

26

Stef, le 30 mar 2009 à 04:46:01

Pauvre Laurent,

J'ai plusieurs équipes de recherche sous ma direction distribuées dans plusieurs bureaux en Amérique. J'ai fait parvenir le contenu des conversations à chaque membre de l'équipe.

Tous sont unanimes. Personne ne voudraient de toi dans l'équipe.

Tout commence par le comportement et la façon d'utiliser ses connaissances.

Bonne chance. si tu te trouves excellent, moi je te trouves médiocre et sans vision du futur.

Stef

27

Laurent..., le 30 mar 2009 à 22:41:45

Tu fais avancer la discussion "Conversion en HD", les informations que tu délivres sont d'une utilité ENORME pour les membres du forum ! "Une équipe Américaine surfe sur CCM et ne m'apprécie guerre ! Whoua bgg news !" Tu va en recevoir des mails de remerciement pour ses astuces en conversion vidéo, du tip top !

Bosser avec les américains oh non merci !! Je préfèrerais sérieusement travailler dans une mine!!!!!!

Mais j'oubliais : Ils sont tellement fort les Américains, tu remerciera toute ton équipe qui n'a que ça a faire de surfer sur CCM : C'est pathétique ! Je suppose bien sur que comme toi, aucun n'aide et vous osez parler d'entraide. C'est juste si tu peux traduire ce mot.... Pourquoi ne pas aussi me parler de culture, tu serais crédible !

Yes We can ! C'est beau le futur avec un doigt dans le c** et que du vent.

Tu veux parler futur, parlons accord de Kyoto, respect de la planète, et j'en passe !

Des américains qui parlent du futur, les pro/fana du capitalisme sont tellement bon en discours (pardon, en show!)

C'est beau d'être convaincu! Mais c'est mieux si en plus on est convainquant ! Ne me parle pas de futur, c'est l'hôpital qui se moque de la charité ! Bref!

Demandes à tes potes de poster aussi des messages, peut être au bout de 2 mois l'un d'entre vous va sortir le doigt du noir et aider un tierse ! Car je te rappel encore... ENCORE... que ta vie on s'en fou ! comme la mienne on s'en fou. Ici tu aide/corrige/précise/soutien, je ne vois pas dans quel catégorie je dois te placer ?

ça rentre dans ta tête ou pas ? Moi ça me fait passer le temps de parler à un guignol mais toi en tant que professionnel accomplit, penseur et grand sage, tu retires bcp de choses de tes "participations" ? Car CCM n'en retire rien ! Pas de plus, que du moins. Moi j'aurais sans doute la moyenne. toi tu ne passera même pas au rattrapage : trop d'absence.

AIDE OU tire toi ! tu veux du futur, commence par là -> connectés : 50580 questions/jour : 4630

pour animer vos pauses http://www.gamaniak.com/video-1700-we-fuck-the-world.html

++