Conversion en HD

Résolu/Fermé
cynthia92 Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 16 août 2008 à 21:31
 Stef - 24 mars 2009 à 12:19
Bonjour,
existe t-il un logiciel qui puisse permettre la conversion de n'importe quel format vidéo, en Full HD ( 1080p )
pour l'avoir sur ma télé Full HD.
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

6 réponses

cynthia92 Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 1
16 août 2008 à 21:35
L'intérêt est une meilleure qualité d'image.
13
Je pense que le besoin initial, est un logiciel d'interpolation. Certe la Télé le fait...Plus au moins bien en temps réel.
On peut esperer que les logiciels dédiés qui n'ont pas a calculer le rendu en temps réel, le fasse mieux !

Biensur, ça n'a pas pour vocation d'augmenter les détails, mais d'avoir simplement une image de meilleure qualité comparée a celle qui sera interpoler par les algos imbarqués dans les télés...

Même si la question est pas très bien posée, on peut y repondre de manière courtoise...
6
Je ne suis pas assez informer sur le sujet mais pour moi je pense que c'est possible, regarde mon liens.

Je me demande ont a fait dans ce cas pour mettre des anciens filmes en version Blu-ray alors ?
2
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 00:36
On a pas mis des ancien film DVD en bluray.

Les éditeurs ont repris la bobine master (le film sortie de la caméra avec donc la meilleur qualité possible après prod) pour reéditer une version blu-ray.

Une image = un tableau de points

+
0
Pcmonster, Laurent a raison...avant de venir jouer les pères la morale tu devrais t'informer.
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:45
ce n'est pas ce qu'il veut, et je dirais même qu'une télé est bien plus doué pour désentrelacer et upscaler un média que ce que peux faire un pc que ca soit en temps réel ou par un logiciel comme virtualdub pour désentrelacer définitivement la video.

A part les média en 1080p (qui sont rares) c'est de l'entrelacé et il y a une raison a cela.. les fabriquants ne s'amusent pas à ne pas utiliser tout le potentiel qualité en supprimant une ligne sur 2.
-10
Bonjour à tous,

Je pense que dans la vie il y a des bonnes façons de se comporter et de répondre aux autres. Bien souvent, il existe des personnes qui n'ont pas cette qualité. Ceci est du au fait que ces personne se sentent au dessus des autres. (mais a tard)


En effect il est difficile voir même impossible de faire du HD avec nos ancien film avant le Blue-ray. Cependant je suis certain qu'il exixte des moyens pour drolement augmenter la qualité. J'ai fait des tests récemment et les résultats sont concluants. Il est possible d'avoir une très belle qualité d'image sans même avoir a passer par un lecteur DVD ou Blue-ray.

Les lecteurs DVD et Blu-ray seront disparus dans 5 ans et seront remplacés par des supports de masse pour films ou du data.

Qui peu dire aujourd'hui ce que sera la science dans 5 ans ??????
0
Utilisateur anonyme > Stef
22 mars 2009 à 14:11
Oh oui grande sage, ta sagesse et tes connaissances dépasse de loin les pauvre recherche coutant des millions d'euro à certaines boite à la pointe de la technologie.

Oui revient dans 5 ans tu a raison tu nous dépasses completement !

Sinon tu peux allé voir le forum clubic, je crois que c'est plus un forum adapté à tes capacités ! Contacte vite toshiba, ibm, et tout le tralala tu va devenir riche au grand Mega-upscaler!

Allé tire toi -> [] et NE TE RETOURNE PAS !!!

0
Stef > Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:19
Et bien mon cher Laurent, je travail justement dans ce genre de boites qui sont comme tu dis à la fine pointe de la technologie.

Ceci étant dit, je veux simplement ajouter que ton manque d'éducation se réflète dans l'ensemble de tes messages.

Tu peux surement prendre des cours privés pour corriger ton comportement.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 21:33
lu

aggrandir une video n'a aucun interet si ce n'est la rendre plus moche;

ton écran a beau etre en full HD il n'est pas idiot tu peux lui faire lire n'importe qu'elle source qui sera affiché en plein écran.

Ce que tu demandes n'a aucun sens
+
-12