Tu fais avancer la discussion "Conversion en HD", les informations que tu délivres sont d'une utilité ENORME pour les membres du forum ! "Une équipe Américaine surfe sur CCM et ne m'apprécie guerre ! Whoua bgg news !" Tu va en recevoir des mails de remerciement pour ses astuces en conversion vidéo, du tip top !
Bosser avec les américains oh non merci !! Je préfèrerais sérieusement travailler dans une mine!!!!!!
Mais j'oubliais : Ils sont tellement fort les Américains, tu remerciera toute ton équipe qui n'a que ça a faire de surfer sur CCM : C'est pathétique ! Je suppose bien sur que comme toi, aucun n'aide et vous osez parler d'entraide. C'est juste si tu peux traduire ce mot.... Pourquoi ne pas aussi me parler de culture, tu serais crédible !
Yes We can ! C'est beau le futur avec un doigt dans le c** et que du vent.
Tu veux parler futur, parlons accord de Kyoto, respect de la planète, et j'en passe !
Des américains qui parlent du futur, les pro/fana du capitalisme sont tellement bon en discours (pardon, en show!)
C'est beau d'être convaincu! Mais c'est mieux si en plus on est convainquant ! Ne me parle pas de futur, c'est l'hôpital qui se moque de la charité ! Bref!
Demandes à tes potes de poster aussi des messages, peut être au bout de 2 mois l'un d'entre vous va sortir le doigt du noir et aider un tierse ! Car je te rappel encore... ENCORE... que ta vie on s'en fou ! comme la mienne on s'en fou. Ici tu aide/corrige/précise/soutien, je ne vois pas dans quel catégorie je dois te placer ?
ça rentre dans ta tête ou pas ? Moi ça me fait passer le temps de parler à un guignol mais toi en tant que professionnel accomplit, penseur et grand sage, tu retires bcp de choses de tes "participations" ? Car CCM n'en retire rien ! Pas de plus, que du moins. Moi j'aurais sans doute la moyenne. toi tu ne passera même pas au rattrapage : trop d'absence.
AIDE OU tire toi ! tu veux du futur, commence par là -> connectés : 50580 questions/jour : 4630
pour animer vos pauses http://www.gamaniak.com/video-1700-we-fuck-the-world.html
++