Logiciel oovoo et messenger

Fermé
katly - 16 août 2008 à 16:18
 nourhan - 16 juin 2010 à 22:53
Bonjour,
j'aurais voulu savoir j'ai actuellement messenger et si je telecharge le logiciel oovoo est ce que je peut conserver les deux et me servir des deux?
A voir également:

5 réponses

BIS
                
2
oui je te confirme que tu peux mettre ces logiciel sur ton pc, j'ai un ordi avec un disque dur de 80 Go, j'ai mis dessus: windows live messenger, Yahoo Messenger, ooVoo, Yes messenger, Imesh qui prend en compte les télechargement de clips et mp3 et en meme temps qui sert de tcaht. et bien d'autres...
Avec tous ces logiciels je vous assures mon ordi fonctionne et chaque logiciel marche comme si de rien n'était, evidemmen rien n'y est.
Donc soit sans crainte, met autant de logiciel que tu en voudras, mais prend garde, faire attentio à ce que tu télecharge, il ya des logiciel espion qui pourrait endommager ton ordi comme les virus. arme ton ordi avec un anti virus et telecharge le monde entier sur le net
Bye
0
bonjour,
merci de ta reponse je vais donc le faire, car se qui m'interesse avec oovoo c'est que l'on puisse discuter a plusieurs avec les web cam alors que l'on ne peut pas avec messenger.
0
ENVOYER MES COORDONNEE POUR M'inscrire a ooVoo. sa ne me reconnais pas desole salutation.
0
je suis selibataire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui si tu veux te inscrire sur Messenger tu écrire sa d'accord bey bey
0