Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur 51300 Wi-fi Nintendo DS

LordClever 1429Messages postés 8 août 2008Date d'inscription 3 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mars 2012 à 23:28
Bonjour,
J'ai un problème avec ma DS.
Je l'ai connectée correctement, rentré ma clé WEP (en essayant avec une cél WEP 10 caractères et une clé WEP 26 caractères) et mettant tous les autres paramètres en automatique mais rien ne se passe.
J'ai l'impression que l'erreur vient du MAC filter (sur d'autres forums, j'ai vu ça) mais le problème est que je ne sais pas ce que c'est.
J'ai un routeur Linksys WRT54G.
Les intrus ne sont pas un problème, j'habite dans un trou perdu et personne n'est assez près pour s'incruster sur mon réseau.
Je veux juste ne pas avoir de gros changement visibles sur mon réseau Internet et avoir ma DS de connecté.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Erreur 51300 Wi-fi Nintendo DS »

18 réponses
Réponse
+11
moins plus
Pour le prob 51300, il faut aller dans les paramètres de la livebox depuis ton ordinateur et changer le WPA en WEP. ensuite fait la manipe (apuis sur bouton 1 deriière livebox et rentre clé WEP).
Si sa ne marche pas recomence (remet la livebox en WPA et rechange en WEP, attend un peu entre chaque)
yy - 31 mars 2011 à 18:01
je veux que internet marche dant marche dans ma DSI
laumaeva - 1 mai 2011 à 17:17
moi c'est un probleme avec adsl alice avec la clés wep pour nitendo que faire ?????
Ohaie - 10 juil. 2011 à 21:01
Et comment on fait si on peut pas changer le WPA en WEP ? :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Clique sur le bouton association de ta base internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Apui sur le bouton en dessou de ta Box ! Souvent c'est le bouton 1 et fait un test de connexion pendant que la box a un bouton qui clignote ><
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si je comprend bien tu veux brancher ta ds sur internet?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai désactivé les filtres MAC, le problème est toujours là...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé de réctiver les filtres MAc, puis d'ajouter dans les MAC compatibles l'adresse MAC de ma DS; j'ai vérfiéi si mon routeur était compatible au Wi-fi Nintendo, oui, il l'est... FIou...

Ras le bol.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le SSID normalement ce trouve en dessous de ta livebox
ah oui et aussi on fait quoi si on peut pas le mettre en WEP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,
jiamerai kon me dise on on trouve le SSID
merci d'avance!
YAYA - 29 déc. 2009 à 20:01
TON SSID CEST LE NOM DE TA BOXE
YAYA - 29 déc. 2009 à 20:03
LE SSID CEST LE NOM DE TA BOX
jessica - 21 janv. 2011 à 21:33
dommage
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Hem, explique-moi plus en détail ce que c'est, où ça se trouve stp :S
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Dtc.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur 51300 Wi-fi Nintendo DS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?