[JAVA] concours: prog. intelligence artificielle

Fermé
Globul - 18 avril 2002 à 20:10
 Theleaderprog - 9 nov. 2007 à 11:36
Salut !
Juste une ptite info qui pourrait intéresser nimporte qui .. Je fais parti d une association d étudiant et on organise un concours pendant un week end début mai (c bientot :)
Le principe ? coder une intelligence artificielle (en simplifié quand même :) en java .. elle doit diriger une chtite créature dans un univers qu on a créé pour vous, votre IA doit permettre à la chtite créature d'évoluer en fonction de son environement et après faut aller taper sur le voisin (ben oué :)
En gros vous codez l intelligence d une créature d un jeu de stratégie traditionnel ...
Pour couvrir l evenement, tout sur place est gratuit et on a fait un ptit site pour tout expliquer en détail .. donc allez faire un ptit tour sur www.soft-wars.com et donnez vos impressions :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2002 à 22:11
Salut,
Ouais c'est une bonne idée. Mais par contre, je voulais m'inscrire et oh surprise, pas possible de lire certaines questions du formulaire (passque tout pitit pitit)
Esperons que cette arene fera des emules car c'est la premiere fois que j'entends parler d'un truc comme ca en java.
Tu aurais du mettre ce message dans le forum progra. Esperons qu'un modo passera par la...

Kalamit
"Be my guest"
0
Je crois que je l ai posté dans progra aussi :) par contre pour le questionnaire je l avais deja signalé à ceux qui sont sur place (pour upload chuis sur modem la :) et oué c les vacances :p mais apparement ca a pas été fait !!
si le questionnaire pose trop de probleme envoie juste un mail à aruyant@soft-wars.com :)
A +
0
On peut mélanger le java avaec d'autres langages ?
genre utiliser un serveur logique permettant d'utiliser le prolog ?
0
Julien MERLIN
9 nov. 2006 à 20:27
Bonjour, concernant le site www.soft-wars.com, malheureusement apparement je m'y prends trop tard, car le site n'existe plus !

je voudrais savoir si de tels evenements existent encore, comment ce sont passé les précédents, notament celui de 2002, et comment un evenemement pareil s'organise ?

Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2006 à 15:02
Salut!

Il existe une "arène" permanente de robots à développer en Java.

Va voir ici... et bienvenue dans l'arène!

https://robocode.sourceforge.io/

;-)
HackTrack
0
Theleaderprog
9 nov. 2007 à 11:36
tu peut me donné ton e-mail
le mien c:leaderprog@yahoo.fr
0