Posez votre question Signaler

Facebook > ajouter photos dans mon album [Résolu/Fermé]

toukie 7Messages postés mardi 12 août 2008Date d'inscription 14 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2011 à 08:59
Bonjour, j'ai créer un album photo mais le tout petit problème c'est que je n'arrive pas à mettre les photos à l'intérieur ... Je ne trouve meme pas de liens ...
Lire la suite 
Réponse
+83
moins plus
Tu crées tout d'abord un album ensuite tu vas arriver sur une nouvelle page qui s'appelle "télécharger des photos - ton nom d'album", tu choisis le premier onglet télécharger des photos et voila le tour est joué

Réponse
+34
moins plus
bonjour, je sais qu'on peut dépasser la limite de 60 photos par album sur facebook, mais je ne sais pas comment !
quelqu'un pourrait t'il m'aider svp ?
merci

supermimai 62Messages postés jeudi 2 mars 2006Date d'inscription 15 avril 2013Dernière intervention - 27 déc. 2010 à 01:17
Avec ce logiciel gratuit, tu peux mettre jusqu'a 200 photos par album :
http://www.brainfight.com/facebook/wall/

tu as une video YouTube en francais :
http://www.youtube.com/watch?v=B2EvIwORu_c
Réponse
+12
moins plus
est on obliger de créer un album pour ajouter une photo?
merci d'avance

Robin- 29 avril 2010 à 21:21
Non , tu peut simplement joindre une photo sans créer d'album , par contre ça créera un album qui s'appellera " photo du mur "
Réponse
+11
moins plus
j'ai trouvé! tu cliques sur profil, ensuite: photos, ensuite tu cliques sur le petit crayon de l'album dans lequel tu veux ajouter ta photo, et tu mets ajouter des photos. Tu arrives alors sur la fameuse page où on te propose le telechargement.
en dessous il a marqué: "des problèmes lors du téléchargement?" tu cliques sur le premier lien: telechargement normal, et tu selectionnes tes photos.
j'espere que c'est clair...

cynthia- 8 août 2010 à 17:20
bonjour moi je voudrer maitre plusieur tof dans mon albume mai il me dise ke 5 par 5 commen je fait pour les selectioner toute dans mon docier svpl merci
kamikazette 39Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 29 décembre 2013Dernière intervention - 22 sept. 2010 à 04:21
"et tu mets ajouter des photos"
il n'y a pas cette option sur mon facebook, mais uniquement:
* Edit Photos
* Organize
* Edit Info
* Delete
et
* Back to Album
donc rien sur l'ajout de photos.
Réponse
+5
moins plus
Salut pour ajouter un Photo c'est bidon mais c'est vrai qu'il fallait chercher Un minimum >.<

Bah dabort de votre Profil Clickez sur Mes photo, ensuite vous attérisser sur une Page avec des photos et les albums Hein normal
bah posez votre souris sans clickez Sur la miniature de l'album dans Lequel vous voulez mettre Des photos en haut à gauche De la mignature bah vous faites Apparaitre un Ptit stylo
Clickez dessus
Aprés vous clicker Sur Changer ma photo De profil et par la Suite Vous n'avez plus qu'as appuyer sur parcourir
donc voili voila
Allé a+

samoushka- 14 juil. 2010 à 02:19
merciiii ça marche
franois3810- 15 juil. 2010 à 22:14
Bah ça marche peut-être mais ça te met la tof dans l'album tof de profil et moi jveux pas créer d'album ni la mettre dans mes tofs de profil....
Réponse
+2
moins plus
En fait, j'ai trouvé l'astuce....
Tu vas sur "profil" en haut à droite,
puis tu cliques sur "Attach" et le petit sigle "photos" dans la première rubrique de commentaires visible en haut
ce qui te l'ajoute automatiquement dans ton album déjà crée.

Réponse
+1
moins plus
il faut que tu installes java ou alors que tu le mette a jour

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Réponse
+1
moins plus
enfaite je crois que il faux mettre télécharger ou ajoutez une photo avec la webcam ses sa la réponse

Ce document intitulé «  Facebook > ajouter photos dans mon album  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.