Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Facebook > ajouter photos dans mon album

toukie, le jeudi 14 août 2008 à 20:49:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai créer un album photo mais le tout petit problème c'est que je n'arrive pas à mettre les photos à l'intérieur ... Je ne trouve meme pas de liens ...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

bendegrasse, le jeudi 14 août 2008 à 20:55:03
  • +2

Tu creer tout d'abord un album ensuit tu va arriver sur une nouvelle page qui s'appelle "telecharger des photos - ton nom d'album" tu choisi le premier onglet telecharger des photos et voila le tour est joué

Répondre à bendegrasse

6

Minolta, le lundi 22 décembre 2008 à 18:25:36
  • +1

Bonjour,

Moi, j'ai mis facilement des photos sur Facebook, il y a trois semaines
Ensuite, j'ai mis à jour Java et Firefox, et depuis, je n'arrive plus à ajouter une seule photo!
Même en désinstallant les dernières versions, tout se bloque et disparaît (Firefox et facebook) dès que je clique sur "ajouter des photos" et j'ai un message parlant de mémoire qui n'est pas "read" ou "written"!

Que faire? MERCI

Répondre à Minolta

2

toukie, le jeudi 14 août 2008 à 20:59:54
Répondre à toukie

3

bendegrasse, le jeudi 14 août 2008 à 21:53:33

Il faut que tu installes java ou alors que tu le mette a jour

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Répondre à bendegrasse

4

DN MARLEY, le lundi 1 septembre 2008 à 17:17:55

Répondre à DN MARLEY

5

DN MARLEY , le lundi 1 septembre 2008 à 17:18:54

Hay my marley son BOB MARLEY

Répondre à DN MARLEY

7

bbumier, le dimanche 24 mai 2009 à 15:04:43
  • +7

Bonjour, je sais qu'on peut dépasser la limite de 60 photos par album sur facebook, mais je ne sais pas comment !
quelqu'un pourrait t'il m'aider svp ?
merci

Répondre à bbumier
Adobe photoshop album édition découverte 3.0 (Résolu) Bonsoir à tous, Je débute , j'ai adobe photoshop Album édition découverteb 3.0 (Windows xp média center édition Version 2002 Service pack 2), je me suis inscrit j'ai obtenu le code de déverrouillage, et quand je le saisi ,je suis comme qui dirait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3937440-adobe-photoshop-album-edition-decouverte-3-0
Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0 Bonjour, Je cherche un moyen, s'il éxiste, de réduire (en poids) des images dans Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0. Merci pour toutes suggestions. www.commentcamarche.net/forum/affich-9497003-adobe-photoshop-album-edition-decouverte-3-0
Problème pour mettre des photos sur facebook Bonjour, j'ai un problème avec facebook. Il m'est impossible de mettre des photos sur mon profil ! Lorsque je fais 'ajouter des photos' tout bug et ça marque 'ne répond pas', gestionnaire des tâches et tout le toutim. Qu'est ce qu'il se passe ? Qqn... www.commentcamarche.net/forum/affich-6098038-probleme-pour-mettre-des-photos-sur-facebook
Photos facebookBonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, et je n'arrive pas à voir les photos de certains contact, je ne peux voir que celles ajoutées par d'autres.. est ce que l'accès peut m'être bloqué, ou comment faire pour y accéder? d'ailleurs comment fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6931714-photos-facebook
[Facebook] album d'imagesBonjour, J'ai pas arrivé à modifier le nom d'un album d'images dans mon profil de facebook, c'est débile comme question mais j'en ai pas réussi. Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-12397838-facebook-album-d-images
Ajouter photos du pc vers iphoneBonjour, Je n'arrive pas à ajouter de nouvelles photos de mon pc vers mon iphone sans effacer les anciennes photos qui étaient stockées sur mon iphone... Comment faire svp !!!! Pour info, iphone 3g avec forfait orange, le tout entièrement d'origine www.commentcamarche.net/forum/affich-9759549-ajouter-photos-du-pc-vers-iphone
Télécharger Kit Photo AlbumKit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil. L'utilisateur peut insérer des commentaires textes et audios qui pourront servir de lien aux photos. L'envoi de photo par mail est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056668-kit-photo-album
Télécharger Livre Album Fuji PhotoQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058348-livre-album-fuji-photo
Télécharger Web PhotoAlbumWeb PhotoAlbum est tout simplement un outil de publication de photos numériques sur un site web. Le site où seront publiées les photos sera créé automatiquement par l’application et vous aurez la possibilité d’effectuer un aperçu du site... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060362-web-photoalbum