Rechercher : dans
Par :

Ehtray.exe

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 09:06:10 cbeauv, le 13 aoû 2008 à 08:41:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pouvez vous me dire ce qu'est "ehtray.exe" qui essaie de s'installer sur mon PC ? dois je accepter l'installation ? merci de votre réponse.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ehtray.exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

homer S, le 13 aoû 2008 à 08:46:58

Tu aurais fais comme moi, taper dans google, tu aurais trouver ca : http://fr.internetsecurityzone.com/Entities/ehtray

faut apprendre a chercher un peu !!!!!!

Répondre à homer S

4

ed el retib, le 14 jui 2009 à 15:11:48

Abruti,

S'il a posé la question sur Internet c'est qu'il a cherché alors si c'est pour aider les gens en les prenant de haut en même temps c'est pas la peine de t'inscrire sur des forums.

Ed el retib.

Répondre à ed el retib

2

mido, le 13 aoû 2008 à 08:49:27
Répondre à mido

3

cbeauv, le 13 aoû 2008 à 10:45:06
  • +1

Merci pour votre réponse ; j'avais regardé sur Google avant d'envoyer ce message mais je n'avais pas vraiment compris à quoi sert de ehtray.exe.

Répondre à cbeauv

6

RAFALE41, le 7 nov 2009 à 18:14:15

Une personne comme Homer S qui se permet d'etre grossier sur un forum n'y a pas sa place.

aVANT DE TRAITER UNE PERSONNE DE GUIGNOL IL DEVRAIT SE REGARDER DANS UNE GLACE.

A bon entendeur.

Salut

Répondre à RAFALE41

7

homer S, le 8 nov 2009 à 09:06:10

Quand on me dit "abruti" je ne vais pas me taire !
de plus, tu es nouveau ici....viens plus souvent et tu verra que faut vraiment être patient.....alors, ta réflexion a 2 balles, tu te la garde !
et puis, faire remonter un post d'un an a la surface, juste pour dire ca, faut pas etre très malin non plus ! on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S