Bonjour,
Je travaille actuellement sur la mise en place d'une base de données sur Access 2000 pour effectuer l'évaluation des fournisseurs.
Dans mon formulaire de saisie, j'ai chaque fournisseur avec leurs coordonnées (tél, email, contact,...) puis dans un contrôle d'onglet, j'ai inséré plusieurs sous-formulaires :
- évaluation qualité avec la date de l'évaluation
- évaluation prix d'achat avec la date de l'évaluation
- évaluation relations commerciales avec la date de l'évaluation
- évaluation logistique avec la date de l'évluation
Afin de voir les évolutions des performances de chaque fournisseur dans le temps, j'ai inséré une date dans chaque sous-formulaire. Mais je pense qu'il serait plus adéquate de ne spécifier qu'une seule date et non 4 puisque l'évaluation des diffférents domaines doit se faire au même instant. Où dois-je insérer cette date et comment ?
De plus, pour pouvoir faire des stats, il faut que cette date n'affiche uniquement le mois et l'année. Je ne souhaite pas voir apparaître le jour. Merci de m'indiquer si c'est possible ou non et comment faire.
Merci d'avance.
