Rechercher : dans
Par :

Copier un film Blu-ray sur un blu-ray vierge

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 09:45:11 Niko1007, le 12 aoû 2008 à 10:43:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un graveur Blu-ray LG et je voudrais faire des back-up de mes films pour pouvoir les lires sur une platine de salon. Je cherche donc un programme qui permet de le faire, comme Clone DVD le fait pour les DVD.

Il existe donc Any HD Dvd pour enlever la protection, mais comment ensuite graver le Blu-ray? il me manque le programme qui permet d'enlever les sous-titres et les langues non désirées. Toujours comme CloneDVD peut le faire.

D'avance un grand merci pour votre aide

Nicolas

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

1

ROGER46, le 30 aoû 2008 à 12:27:32
Répondre à ROGER46

2

shaman, le 10 jan 2009 à 15:06:18

Salut ! je c pas je dit ca comme ca mais essai avec dvd shrink ! moi je suis seulement en train de mi mettre au blue ray via ma ps3 ! Bonne chance

Répondre à shaman

3

petus, le 19 jan 2009 à 23:37:18
  • +5

Salut tu doit telecharger nero le 8ou 9 avec les clef dactivation du codec blu ray tu trouve sa partou ensuite tu met ton film blu ray dans ton graveur tu ouvre nero il te faut bien sur any dvd hd tu ni touche pas il travail en fond de tache tu clic sur nero burning room ensuite licone copier dvd blu ray et c parti apres il va te demander ton dvd blu ray vierge et c bon au boud de 2heures sa fait 6mois que ji traval c le mieux sinon tu peut reduire le film pour avoir juste le on stream

Répondre à petus

7

DG, le 16 avr 2009 à 11:17:37

Bonjour, votre conseil est tres interessans, mais quand vous dite que ANY DVD HD travail en tache de fond, ce suis perdu, je répètte la procédur.

1 mettre le film DVD BLU RAY dans le graveur dvd Blu ray Pionneer
2 ouvrir Nero 9 avec codec Blu ray
3 clic G sur copier DVD Blu ray
4 a la fin il de mnde de mettre un DVD Blu ray vierge dans le graveur dvd Blu ray

pouviez vous me répondre s'il vous plait et coriger les erreures .

Merçi de votre aide.

Répondre à DG

8

leluth, le 19 avr 2009 à 12:58:49

Bonjour
ou je peux trouver les cefs d'activation codecs blu-ray du nero ?

Répondre à leluth

9

eric, le 16 mai 2009 à 20:34:40

Salut jais fais comme tu as dit avec nero 8 et anydvd hd mais jaimerais reduire pour juste copier le film uniquement comment je fais

peus tu maider svp

merci

Répondre à eric

10

Panthers, le 3 sep 2009 à 14:41:31
  • +1

Je suis bien d'accord avec toi, mais la taille de ton film BD est supérieur à la capacité de ton BD vierge donc ca te prend un compresseur pour le réduire ????? merci de la ta téponse

Répondre à Panthers

11

ROGER46, le 4 sep 2009 à 09:45:11

Merci du conseil

Répondre à ROGER46

4

petus, le 19 jan 2009 à 23:46:05
  • +1

Surtou pas avec dvd shrink sa ne sert a rien ni dvd fab c de la merde sinon any dvd hd puis ts remux ou ts muxer logiciel que tu trouve un peu partou il sert a enlever les sous titres et les audio etranger tu aura un fichier bdmv et sertificate dans bdmv tu aura ton stream remanier mais le mieux c de copier le blu ray en entier avec nero comme je disai avant tu peut aussi reencoder un mkv en blu ray enfin mpeg2 avec ts muxer

Répondre à petus

5

norbert, le 11 fév 2009 à 14:03:55

Je pense acheter le graveur blu-ray (lg ggw-h20l) mais je voudrais savoir avant si mon pc est est compatible je suis sous windows vista edition familiale premium ;carte graphique nvidia 9500gs 512 mo; disque dur 320go; memoire vive 3,oogo j ais un lecteur de salon blu-ray,et j,aimerais faire des copies de mes br

Répondre à norbert

6

ptitlouis69, le 8 avr 2009 à 15:44:27
  • +5

Bonjour, moi j'aurais voulu savoir es ce que toute les platines de salon blueray lisent les blueray copié?
Merci ciao

Répondre à ptitlouis69