|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un graveur Blu-ray LG et je voudrais faire des back-up de mes films pour pouvoir les lires sur une platine de salon. Je cherche donc un programme qui permet de le faire, comme Clone DVD le fait pour les DVD.
Il existe donc Any HD Dvd pour enlever la protection, mais comment ensuite graver le Blu-ray? il me manque le programme qui permet d'enlever les sous-titres et les langues non désirées. Toujours comme CloneDVD peut le faire.
D'avance un grand merci pour votre aide
Nicolas
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
Salut tu doit telecharger nero le 8ou 9 avec les clef dactivation du codec blu ray tu trouve sa partou ensuite tu met ton film blu ray dans ton graveur tu ouvre nero il te faut bien sur any dvd hd tu ni touche pas il travail en fond de tache tu clic sur nero burning room ensuite licone copier dvd blu ray et c parti apres il va te demander ton dvd blu ray vierge et c bon au boud de 2heures sa fait 6mois que ji traval c le mieux sinon tu peut reduire le film pour avoir juste le on stream
|
Surtou pas avec dvd shrink sa ne sert a rien ni dvd fab c de la merde sinon any dvd hd puis ts remux ou ts muxer logiciel que tu trouve un peu partou il sert a enlever les sous titres et les audio etranger tu aura un fichier bdmv et sertificate dans bdmv tu aura ton stream remanier mais le mieux c de copier le blu ray en entier avec nero comme je disai avant tu peut aussi reencoder un mkv en blu ray enfin mpeg2 avec ts muxer |
Je pense acheter le graveur blu-ray (lg ggw-h20l) mais je voudrais savoir avant si mon pc est est compatible je suis sous windows vista edition familiale premium ;carte graphique nvidia 9500gs 512 mo; disque dur 320go; memoire vive 3,oogo j ais un lecteur de salon blu-ray,et j,aimerais faire des copies de mes br |