Rechercher : dans
Par :

Une erreur s'est produite

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 14:11:47 fatiflower4, le 11 aoû 2008 à 11:43:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En voulant lancer ma page JSP dans mon navigateur à l'aide de mon serveur Tomcat 6, il m'affiche l'erreur suivante:

IWSS Security Event (mail)
Access to http://localhost.ompic.org.ma:8080/Projet_2/criteres.jsp denied. Requests to port 8080 are restricted.

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi l'erreur et comment je pourrais la rectifier??!!!!

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « une erreur s'est produite » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

petinouv, le 11 aoû 2008 à 11:49:03

D'après l'erreur, le port 8080 est interdit ou très restreint, essaye de l'ouvrir

Répondre à petinouv

2

fatiflower4, le 11 aoû 2008 à 12:03:23

Comment je pourrais l'ouvrir?

Répondre à fatiflower4

3

petinouv, le 11 aoû 2008 à 13:05:05

Bien ça dépend de ton serveur, regarde dans la configuration de ce dernier

Répondre à petinouv

4

fatiflower4, le 11 aoû 2008 à 13:57:17

Sincèrment, je sais pas ce que vous voulez dire par l'ouvrir.. Est-ce que je dois modifier le fichier server.xml en modifiant un numéro de port? Voilà mon fichier :

<Server port="8005" shutdown="SHUTDOWN">
...
...
<Connector port="8080" maxHttpHeaderSize="8192"
maxThreads="150" minSpareThreads="25" maxSpareThreads="75"
enableLookups="false" redirectPort="8443" acceptCount="100"
connectionTimeout="20000" disableUploadTimeout="true" />
...
...
<Connector port="8009" enableLookups="false" redirectPort="8443" protocol="AJP/1.3" />
...
...
</Server>

Et merci beaucoup pour votre aide

Répondre à fatiflower4

5

petinouv, le 11 aoû 2008 à 14:11:47

Par "ouvrir un port" j'entends "permettre à des informations de passer par ce port" et pour être franc, je ne m'y connais que très très peu en configuration de serveur... si quelqu'un sais quelle est la marche à suivre pour ouvrir un port, qu'il se présente :)

Répondre à petinouv
Collection CommentÇaMarche.net