Trouver pilote pour gps navman f20 sur vista

Fermé
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 10 août 2008 à 23:38
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 18 oct. 2008 à 14:06
Bonsoir a tous, j'ai un gps f20 avec le kit de connexion que j'ai commandé et donc reçu, mais , avec mon pc vista je tente d'installé le cd d'installation en vain, mais apparemment mon pc vista ne reconnait pas mon gps navman, donc j'en conclu que c'est un problème de pilote non reconnu qui empèche la procédure. Y a t-il une solution? et si quelqu'un l'a déjà fait s'il peut m'aidé ça seré génial car là je sui vraiment a cours de solution. Merci en tout cas.
A voir également:

2 réponses

open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9
18 oct. 2008 à 14:06
Salut bilou01 et merci beaucoup, mais mon problème c'est que j'ai un F20 sans carte mémoire, en tout cas j'en vois pas sur le GPS, faut-il que j'en achète une? Merci bilou01.
3
J'ai egalement un navmam avec un kit qui ne fonctionne pas, et navmann est plutôt absent au niveau de l'assistance. J'ai résolu le problème en intoduisant directement ma carte mémoire GPS sur mon portable et en y recopiant le fichier POIS récupéré sur le site alerteGPS.com dont je te communique ci-dessous le lien.
Ils ont une version gratuite "BASIC" et une payante 'Premium"

http://www.alertegps.com/index1.asp


Le problème étant que régulièrement, vista ne reconnait pas ma carte mémoire .
Sinon ça marche. Précaution à prendre, fais toujours une copie intégrale de ta carte mémoire avant d'écraser tes fichiers, vu les "humeurs" de vista qui reste un système encore truffé de bugs et qui se plante assez souvent en cours d'opération.
1