Posez votre question Signaler

Pokemon perle au mont couroné [Résolu]

luky72 - Dernière réponse le 24 août 2014 à 17:41
Bonjour,je voudrais savoir comment aller en haut du mont couroné car moi je sui bloqué a cause d'un sbire galaxie a l'interieure d'une grotte et il ne veu pas se poussez car il y a une porte derriere lui .
MERCI de me repondre vite svp.
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,

Je suis bloquer la ou il y a le sbire sans pokemon et je ne peux pas passer...
Comment faut-il faire ?
On a deja poser cette question mais personne y repond, svp j'aimerai une réponse assez rapidement merci d'avance bye !
lolpix- 9 mai 2012 à 18:28
tu regarde attentivement la carte du montcouronner sur lordi
Répondre
malo91- 12 août 2012 à 13:49
salut tout le monde moi je suis bloquer aussi au mon couronner je suis bloquer ou il y a la porte avec la peinture rupestre il me semble que j 'ai louper quelque chose
merci
Répondre
YuuzL- 24 août 2014 à 17:41
Salut a tous je suis bloquer au mont couronner ou il y a la peinture rupestre quelqu'un peut m'aider plz ?
Répondre
john15- 16 août 2012 à 15:55
bonjour je suis bloquer au sbire sans pokemon et apres je trouve pas l'endroit ou il faut allé de l'aide svp ?
Répondre
palkia- 24 oct. 2012 à 19:11
salut je suis bloque au sbire sans pokemon comment aller a la grotte derriere lui reponde vite aller bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
a non maintenant je suis au mecs qui dit qui la pas de pokemon et qui bloque une entée c chiant
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour

je suis bloqué car je ne sais pas ou se trouve le somet du mont couronne.
je suis dans une grotte dans le mont couronne aider moi j'attend une reponse assez rapide.
merci d'avance
luky72- 2 avril 2011 à 11:58
il faut laction replay nn lol c trop long a expliquer bon slt
Répondre
Yuri- 9 oct. 2011 à 16:36
Non franchement je trouve pas nn plus comment atteindre le sommet, soyez cool et détaillez le chemin s'il vous plait. Pliiiiz
Répondre
Mavel Fullbuster 112Messages postés mardi 27 mars 2012Date d'inscription 16 janvier 2013 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 02:42
CF réponse plus haut
Répondre
anonyme- 18 avril 2012 à 16:17
comment on fait pour avoir la clé spécial
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour svp vous pouver me dire comment on traverse le mont courrone je rentre je narrive pas casser le petit pierre rouge mes avant je savais
n- 29 oct. 2011 à 11:09
Il faut la CS Eclate Roc.Pfffffffffffff!
Répondre
Mavel Fullbuster 112Messages postés mardi 27 mars 2012Date d'inscription 16 janvier 2013 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 02:43
Si ça ne marche pas avec Eclate Roc, c'est que c'est un rocher à pousser. Il te faut donc Force.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
kranidos.... a le pkm fosile, et bien tu creuse sous terre dans le but de trouver son fosile, c'est tout :D, il est assez dur a trouver, dans pkm perle tu trouve plus l'autre pkm fosile, bref si tu le cherche tant, je peut t'en échanger un, j'ai une 30 de fosile de chaque pkm :D ( sauf Omanite j'En ai que 3 )
la bidouille- 7 juin 2009 à 17:13
voila il faut que t'es un ami kia l'eouf
Répondre
anthony- 15 mai 2010 à 18:23
ou les caude
Répondre
fffffffff- 12 août 2011 à 19:01
Merci de me donner ton code ' échange sa srai simpas :p
Répondre
n- 29 oct. 2011 à 11:14
Cranidos tu peut lavoir que dans Pokemon Diament.Debile !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je narrive pas traverser le mont courronne les pierre me bloc jes elat roc mes je narrive pas a casse les rouge
Anonyme- 10 mars 2011 à 22:42
foo bouger avec force
Répondre
Mavel Fullbuster 112Messages postés mardi 27 mars 2012Date d'inscription 16 janvier 2013 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 02:43
Vi. Avec CS Force
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour et merci pour les infos sur le jeux j'ai trouvé vous avez raison j'ai pris un autre chemin .et encore MERCI
caca- 27 juil. 2010 à 12:41
j'suis bloké dans le mont couronné la ou y'a l'entrée B juste en dessous de B ya marquer 2 et je sais pas comment i allez merci =)ah nan c bn mon frere a trouver xDDDDDDD
Répondre
anka- 5 oct. 2010 à 06:40
il est ou le pont
Répondre
Maxiime- 26 mars 2011 à 14:24
je cherche la capacité pour monté les ptite roche , je ne c pas comment y monté aidée moi svp !!!
Répondre
doudou31- 2 avril 2011 à 12:34
Il faut la capacité escalade
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je voudrais savoir commen avoir force Merci.
moi- 26 mai 2010 à 19:17
tu vas un bonville dans la tour et puis tuu vas au dernier etage et puis tu parle au deux perssonnes il vont te donner lunettes noires est l autre elle vas te donner la ct force voila bonne chnace
Répondre
palkia- 24 oct. 2012 à 19:18
c est la CS force pas la CT
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui mais il faut que tu aille les batres ensuite voila et puis il vas te laisser pas
baba- 22 août 2011 à 09:16
sauf que moi il me cause et il se retourne
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut. Effectivement, il te faut la CS Anti-brume, c'est plus facile. Tu peux y arriver sans, mais c'est plus compliqué. La sortie bloquée par le sbire ne mène pas au sommet. Utilise Anti-Brume et reste coté du mur . Suis la route qui surpomble un lac, puis sors à droite. Tu sera dans la neige. Ensuite, il n'y a plus vraiment de difficultés, si ce n'est les pokémons sauvages ou les culs de sac. Bonne aventure.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours alors pour le sbire qui bloque le passage il est pas utile mdr c'est juste une grotte ou ya dracogriffe il part apres avoir eu dialga ou palkia
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
avec plaisir :D
luky72- 13 août 2008 à 09:56
bonjour je voudrais savoir comment avoir kranidos dans pokémon perle car dans mon pokédex il marque ZONE INCONNUE
MERCI de me repondre
Répondre
anthony- 15 mai 2010 à 18:20
fo fair les code ou un echange ya que dan diamant en fossil que tu peu lavoir
Répondre
palkia- 24 oct. 2012 à 19:21
c coi le code
Répondre
tt47- 27 févr. 2013 à 16:56
vous ete boucher yen a dans perle mais c plus complexce a choper
Répondre
tt47- 27 févr. 2013 à 16:56
en fossile biensur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
man78- 10 févr. 2011 à 12:11
le siber o mont coronner soule selui ki na pa de pokemone de laide stp
Répondre
guiguuillaume- 19 avril 2011 à 14:06
lalala

lalala

lalal
Répondre
guiguuillaume- 19 avril 2011 à 14:07
moi je sui bloquer jai touste les orbe mai je narrive pas a montre
Répondre
palkia- 24 oct. 2012 à 19:22
ou son les orbe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
hum, il faut que tu passe par u autre chemin, celui ou il y a les spire sa s'est quand ta battut dialga ou palkia, et sa ne fait que t'enmmener vers le commencement de la caverne ( la partie qui relient 2 ville entre elle ( dsl je sais plus le nom :D ) )
Adrienpokemon- 12 oct. 2008 à 19:29
Pourriez vous etre plus précis sur l'autre chemin qu'il faut emprunter svp rep moi le plus vite possible
Répondre
Anianka- 6 avril 2009 à 19:47
Salut, j'ai problème au niveau du mont couronnée, un sbire me bouche la route , il est devant une porte ... il me dit qu'il n'a pas de pokémon.
Bref je ne trouve pas d'autres passage, vous pouvez m'aidez svp ! ?
Répondre
antony99- 16 juin 2010 à 15:59
moi j'ai un probleme c que j'en suis que au debut du mont courroné vous voyez au ya les 2 sbires je l'ai est battu et apres je part dans le passage apres ya un ta de naige et apres je ne sais plus ou aller
Répondre
sulfura- 5 août 2010 à 10:20
j'ai un probleme a chque foi ke j'arrive dans la neige la route s'efface
Répondre
poupou- 26 oct. 2010 à 17:29
Bonjour je suis bloque car un monsieur au mont couronné qui bloque le passage et il dit:j ai perdu ma route pour de bon

aidait moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour je voulais vous dire que je veut aller cherché palkia en haut du mont couronne et non redesendre MERCI de me repondre vite .
kahina123- 31 oct. 2009 à 14:39
tu va dans les hautes herbes du mont couronné et il y a un trou.ensuite tu passe dans ce trou.et ce trou te mene directement au sommet du mont couronné'ou tu pourra aller battre ce pokémon.
Répondre
rose- 5 juin 2010 à 12:26
ou ça les haute herbe? mais quand je monte il y a une pier peinture anciennes... et je suis bloquée
Répondre
Pokémon perle- 29 déc. 2011 à 10:25
PS: pour aller au mont courronné il faut être au moin niv 54
Répondre
palkia- 24 oct. 2012 à 19:24
il est ou ton trou?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
vous connaisez un site pour echanger des pokemon car je n est pas la wifi sur ma ds
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi- 26 mai 2010 à 19:14
mais il peu pas il est blquer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
En fait, ce n'est pas le chemin pour aller aux colonnes lance. Je n'ai pas Pokémon Perle, mais je pense que c'est celui qui mène à l'Orbe Perlé.Selon moi,il faut donc d'abord aller aux colonnes lance, par un autre chemin, et capturer Palkia.Le sbire peut-etre, partira alors.

Quentin Villaespesa.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pokemon perle au mont couroné  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.